Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deusai

Deusai


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Quelque part plongé dans les ténèbres
Date d'inscription : 27/02/2007

Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^ Empty
MessageSujet: Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^   Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:25

Bon ben voilà je me présente Deusai ou Jérémy IRL mais tout le monde m'apelle Djé.

En ce qui concerne RO je suis passé du low rate 1/1/1 au high rate 10k/10k/100, j'y joue depuis heuu ben depuis le début, c'est à dire? et bien depuis la béta coréenne en fait.

Niveau loisir j'adore le Japon, les mangas, les Bonzaï Razz , la musique: gothic, métal, death métal, musiques d'animes (sauf le RnB et le Rap que je n'aime pas du tout mais chacun à ses goûts et je respècte), le cinéma, l'informatique en général (graphisme, flash, programmation: php, perl, c++, c etc etc) enfin je touche à peu près à tout en informatique.

En ce qui me concerne moi, IRL, la personne en chair et en os (quoique Laughing ) ou plutôt en tant que Prince des ténèbres (moi la grosse tête? noooooon ahah !!! Rolling Eyes), j'ai 23 ans, vis à Bordeaux, au chômage (j'espère pas pour longtemps <_< ) et puis heuu c'est tout.

Aller à bientôt In Game j'aurais probablement comme pseudo Deusai ou Night Death.
Revenir en haut Aller en bas
http://deusai.free.fr/
FoXy

FoXy


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : entr1 d'enmerdé lé GM!! nan je LOL
Date d'inscription : 20/12/2006

Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^   Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:27

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro.free.fr
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^   Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:36

Bienvenue et amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deusai

Deusai


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Quelque part plongé dans les ténèbres
Date d'inscription : 27/02/2007

Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^   Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:42

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deusai.free.fr/
nath

nath


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^   Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:34

Bienvenu;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyung

Kyung


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Sur le Fofo!
Date d'inscription : 27/02/2007

Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^ Empty
MessageSujet: ...   Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:38

Bienvenu Djé et amuse toi bien !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^   Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténèbres approchent Deusai arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'arrive plus a lancer le jeu
» Comme quoi... ca arrive a tout le monde Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser