Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD

Aller en bas 
+6
Sybella
Kadaj_
babyboum
RyuKa
Boboss
totOor
10 participants
AuteurMessage
totOor

totOor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Empty
MessageSujet: Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD   Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:34

Voilà, aujourd'hui vers 16h30 je vais à Biolab pour xp un peu.
J'y trouve ici un sin que j'avais vu auparavant en pvp : j'avais aidé un des mes amis à le tuer (je précise : il n'étais pas en duel, il venait en cloack et le frapper).
Il commence a me parler certainement enragé de ses multiples kill en pvp. Ne l'écoutant pas, je continue d'avancer pour trouver des mobs mais celui-ci me suis.
Commencent à xp avec sg, il s'éloigne puis reviens avec quelques monstres. Il venait clairement vers moi, donc ne comprenant pas ce qu'il faisait je lui ai demandé :
« A quoi tu joue ? »
Environ 30 secondes plus tard, il me pm et me dit « Felicitation, tu viens de te faire screené » puis continue en me disant « ooh ouiii tu va adorer la prison » « ahahah »
Franchement énervé, je lui répondit par pm (mais sans l’insulter, non pas que l’envie ne me rongeait pas mais il n’attendais que ça, alors…) que ce n’étais pas de ma faute, etc..
Mais il s’en foutait carrément vu que ce qu’il l’intéressait était de se venger..

Quelque minutes plus tard, pendant que je sg pour xp, je vit un autre assassin écrire « GRRrrr » « Tu pourrais comme même t’escuser ». Pourtant, je m’étais escusé et je l’avais aussi healé pour me faire pardonné.

Juste après, je suis en prison.

Plutôt révolté, je pm le second assassin pour lui dire que je m’étais escusé, qu’il n’avait qu’a remonter dans le texte. Il insista que non..
Je pm ensuite le Subgm qui m’avais jail pour m’expliquer.
Celui-ci ne semblait absolument pas pré-occupé de notre conversation. Après avoir essayé de m’expliquer pour lui prouver ma bonne fois et que ce KS n’étais pas volontaire, il me réponda quelque chose du genre :
Oui mais on m’a déjà pm pour me dire que tu KS (voir le 1er assassin) et je t’ai prévenu par mp tu ne m’a pas répondu. J’insiste pour lui dire que c’étais involontaire, que je n’avais pas vu son mp (Vous verrez , si vous allez à LIGHZALEN 3, avec autoloot, les statues qui défile et la barre de chat au minimum, si vous voyez le texte !!)

Dégoûter.
Voilà ce qui est arrivé.


Je me tape un bon jail en tant que killsteal comme un boulet, le premier sin doit être franchement ravis, je passe pour un troll qui aime faire chier les autres.

Je sais ce que certain vont me dire, si je ne suis pas content je peux dégager, mais je me révolte comme même contre ce jail totalement stupide, et je suis certain que je suis pas le seul à avoir été mis en tôle pour de mauvaise raison.
Après vous me direz, 24h00 c'est plutôt court et c'est sûrement pas mon post qui va me sortir de tôle, mais tant qu'a faire si on fait partie d'une communauté, autant faire de notre possible pour l'améliorer.
Ce n’est qu’un jeu mais ou est l’égalité, ou est la justice ? Comment voulais vous vous défendre, des screen qui montre tout et n’importe quoi, un Sub qui se fout royalement de votre cause, des joueurs malintentionné qui balance intempestivement.




Pour finir, juste pour plaider mon innocence :

-Le 1er assassin absolument pas objectif
-Toucher un mobs avec un storm gust, sa peut franchement arrivé a tout le monde
-Avec Chat guild+Autoloot+Status+Barre très basse, on peut facilement loupé un pm
-et le plus important, le KS je ne l'ai pas fait expres et je me suis escusé quoiqu'en dise l'autre joueurs (screen à l'appui...) https://2img.net/r/ihimizer/img338/1627/screenheavenangelsdestiqk6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Empty
MessageSujet: Re: Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD   Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:50

Ok, je te unjail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
totOor

totOor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Empty
MessageSujet: Re: Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD   Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:18

Merci, mais seulement mon principal but de ce topic, c'est que vous soyez plus compréhensif et surtout plus à l'écoute par rapport aux problème de KS. ( même si pour le coup je n'ai aboslument pas à me plaindre (pour ta réponse))

Selon moi il y a deux sortes de ks, celui qui fera ça non-stop pour xp plus vite ou pour foutre la m****, et celui qui le fera sans faire exprês.
Je pense que vous voulez surtout arrêter le premier type de personne.

C'est aussi ici que je demande au joueurs de faire eux aussi attention et de ne pas plus sanctionner l'involontaire que le volontaire en screenant ou en allant se pleindre.
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Empty
MessageSujet: Re: Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD   Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:23

En tout cas, content de voir qu'un post bien argumenté, avec des excuses valables, bien écrit et surtout sans s'énervé, ça marche, et qu'on reste pas jail pour rien ^^
J'ai aussi été victime d'un sin qui voulait ban à tout va je sais pas pourquoi, mais évidemment n'ayant pas SG c'est plus dur de me mettre en faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Empty
MessageSujet: Re: Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD   Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:35

Oo alors j'en est entendue des histoire mes la XD ji croie pas m'enfin moi je le dit et redit yauras tjr des gens comme sa pour gacher une belle communauté menfin gg pour ton post sans fautes et bien argumenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Empty
MessageSujet: Re: Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD   Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:35

Y'en a pas beaucoups des comme Boboss qui accepte de corriger les erreurs ainsi Razz
Enfin bref tu as l'air assez sincére vue que tu as pris le temps de rediger un bon roman, 'fin bon justice est faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Empty
MessageSujet: Re: Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD   Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:41

en effet ... ca arrive souvent... perso j'essaye de discuter.. mais je me prend 40 PM en meme temps cela durci beaucoup la discution... vous avez tout de suite du mal a suivre.. mais bon...ca arrive ... nous ne sommes pas a l'abrit de comettre des erreures...
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Empty
MessageSujet: Re: Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD   Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:34

totOor a écrit:
Selon moi il y a deux sortes de ks, celui qui fera ça non-stop pour xp plus vite ou pour foutre la m****, et celui qui le fera sans faire exprês.
Je pense que vous voulez surtout arrêter le premier type de personne.

Perso, quand je jail un ks, je me met en hide et je demande au joueur qui viens de porter plainte de me montrer la personne qui est supposée ks non-stop.
Je juge alors par moi même si le jail est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Empty
MessageSujet: Re: Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD   Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:35

totOor a écrit:
J'y trouve ici un sin que j'avais vu auparavant en pvp : j'avais aidé un des mes amis à le tuer (je précise : il n'étais pas en duel, il venait en cloack et le frapper).

Quelque minutes plus tard, pendant que je sg pour xp, je vit un autre assassin écrire « GRRrrr » « Tu pourrais comme même t’escuser ».

Plutôt révolté, je pm le second assassin pour lui dire que je m’étais escusé, qu’il n’avait qu’a remonter dans le texte. Il insista que non..

Oui mais on m’a déjà pm pour me dire que tu KS (voir le 1er assassin) et je t’ai prévenu par mp tu ne m’a pas répondu.

Je me tape un bon jail en tant que killsteal comme un boulet, le premier sin doit être franchement ravis, je passe pour un troll qui aime faire chier les autres.

-Le 1er assassin absolument pas objectif

Vous remarquez rien? albino

Désolé, mais je suis sinophobe... C'est drôle de voir que les pires boulets sont à 90% de chance des sin... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Faithless




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Empty
MessageSujet: Re: Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD   Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:45

bah... https://www.youtube.com/watch?v=0S965Y135f8
XD

C est vrai que parfois le grimtooth des sins est assez frustrant mais c est pas une classe que je deteste...
Sinon content que justice soit faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
totOor

totOor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Empty
MessageSujet: Re: Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD   Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:13

Idem, merci à vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Empty
MessageSujet: Re: Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD   Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:02

En meme temps c'est la classe la plus joué, et puis pour les noob elle fait assez stylé alors ça les attire pas mal (atention je dis pas que les sin sont des noob xD)
enfin perso je pense que la sinophobie est plutot justifiée xD
Revenir en haut Aller en bas
Lockhearts




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Empty
MessageSujet: Re: Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD   Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:12

Pourquoi en remerciement Lockheart xD! Elle ma bien fait marrer mais c'est du concrés et approuver par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Empty
MessageSujet: Re: Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD   Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:05

On essaye d'être le plus juste possible on cherche pas a être mechant avec les gentils mais surtout faire que les problémes se resolves. On est quand même assez compréhensif pour te unjail aprés un post plus de disuasif. Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Empty
MessageSujet: Re: Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD   Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Killsteal, ou le système reprehensif anarchiste d'HAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser