Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News du 28/02/07 Fermeture du serveur?....

Aller en bas 
AuteurMessage
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

News du 28/02/07 Fermeture du serveur?.... Empty
MessageSujet: News du 28/02/07 Fermeture du serveur?....   News du 28/02/07 Fermeture du serveur?.... Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:33

C'est le coeur remplis de tristesse et de haine que je vous annonce une bien triste nouvelle.
C'est arrivé aujourd'hui, à 18h55, le coup de téléphone Gravity. J'ai toujours dit que je ne fermerai pas tant que Gravity ne faisait pas signe. Les évènements vont se dérouler de la façon suivante, on doit fermer le serveur avant dimanche. Je vous promets que samedi sera rempli d'évents, afin de dire adieu à notre serveur français.
Oui, parce qu'en France et en Belgique, Gravity fait la chasse aux serveurs privés. Mais, je ferai tout pour trouver une solution, trouver un étranger qui nous louerai un serveur dédié où Gravity ne joue pas à la chasse. Si aucune solution est trouvée, alors l'aventure se terminera samedi soir. J'espère vraiment réouvrir dès que possible, à l'abris de Gravity.
Bien sûr, vos personnages resteront intacts, car je n'accepte pas que l'aventure se finisse maintenant. C'est trop tôt, beaucoup trop tôt... Heaven Angels Destiny's commençait à être grand. Je tiens trop à ce serveur pour le fermer maintenant, je trouverai une solution, le plus tôt possible... Et si jamais c'est impossible, alors, vous serez mis au courant dans les news. Quoi qu'il arrive, Heaven Angels Destiny's restera une merveilleuse expérience inoubliable.

En espérant que l'aventure ne s'arrête pas,
Boboss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
 
News du 28/02/07 Fermeture du serveur?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 01/04/07 Fermeture du serveur
» LA FERMETURE DU SERVER ET DES AUTRES
» La fermeture du serveur
» News du 08/11/06 Down du serveur
» News du 18/10/06 Ouverture du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser