Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trop la haine...

Aller en bas 
+7
Death Fly
totOor
babyboum
lipstick
Kadaj_
Gokiri
Servietsky
11 participants
AuteurMessage
Servietsky

Servietsky


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Trop la haine... Empty
MessageSujet: Trop la haine...   Trop la haine... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:00

Encore un serveur qui ferme, encore des nouveaux problèmes, encore un migrage de ma guilde, encore, encore....

La chasse aux sorcières opérée par Gravity continue... Entrainant avec elle son lot de peur, de frustration, d'enervement et d'incompréhension. Bousillant par là même un mode de jeu que tout les joueurs qui sont ici affectionnent! Au nom de quoi Gravity fait il celà? Pour attirer les joueurs vers son serveur? Pour les remettre dans le droit chemin? Pour qu'ils se transforment en internautes modèles et ne continuent pas à être des racailles du web?

Et que fait on alors si nous aimons le jeu sur serveur privé? Que fait on si on a essayé le jeu sur un serveur payant et qu'on l'a trouvé insipide? Que fait on si on ne peut se passer de toutes ces petites innovations géniales qui caractérisent les serveurs privés? Ces petites innovations qui ne peuvent germer que de la tête d'indépendants qui codent uniquement pour le plaisir du jeu, pour faire plaisir aux joueurs où pour entretenir une communauté qu'ils ont vu grandir... Ceci ne pourra jamais être imité par une multinationale comme Gravity, trop occupé à garder leur précieux fans qui bandent s'extasient devant leurs persos lvl 70 rebirth, au lieu de se soucier d'apporter au fil des ans des petits plus, des changement qui améliorent le confort de jeu, le fun et la vie tout simplement sur ragnarok... Tout ces joueurs qui se preoccupent de ça n'iront JAMAIS sur un serveur "officiel"...

En plus de la haine que j'ai comme à toutes les fermetures de serveur, il faut en rajouter encore un peu car ce serveur était tout simplement fun, je m'y plaisait bien... Meme si j'avait un perso lésé par les high rate en PvP (wizard) chaque jour que je passais dessus je m'amusais... Entre les Gold room, les phases d'xp a bio3, ma collection de chapeux à finir chez le master quest, ou encore la récente quête du Bibi hat qui m'a fait vraiment découvrir de nombreuses choses sur Ragnarok je n'avais pas le temps de m'ennuyer...

Si je devais enumérer tout ça ça me prendrais des heures... Je vais donc passer direct aux remerciements, phase classique dans ces cas là mais croyez le ils sont sincères.

Je voudrais d'abord remercier tout les gens qui m'ont aidés tout simplement, qu'ils soient de ma guilde ou rencontrés par hasard, je remercie les joueurs en PvP/WoE qui m'ont tué ou qui se sont fait tué par moi (plus rare mais bon ça arrivait tongue ) , j'aimerais remercier toute la communauté qui était loin d'être "PGM donc jme la pète kikoolol" comme sur certains serveurs...

Et evidemment je voudrais remercier le staff, qui ma si souvent aidé lorsque je me retrouvais bloqué (très chouette le NPC "status GM". Mais bon pour votre tranquilité c'était rapé Smile )... Le staff qui s'est démené pour répondre à toutes nos exigences, à tous nos coups de gueules, à toutes nos suggestions et essayant de nous satisfaire le plus possible (ne vous laissez pas tromper par mon nombre de message... J'aime pas trop poster sur un forum en général...). J'ai conscience que ça a pas dû être facile tout les jours et voudrais vous remercier pour ça aussi...

Donc voilà le serveur ferme et c'est bien dommage! Tant de texte pour exprimer une phrase aussi simple... Je dois me faire vieux...

Il n'empeche que je continuerai à regretter ce serveur, chose qui était plutôt rare sur mes anciens servs... Je resterai toujours en spectateur sur ce forum histoire de reprendre mon perso directement si le serveur réouvre

GG à tous et bonne contnuation Sad

PS: Désolé pour les fautes eventuelles, pas envie de me relire Mad
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Trop la haine... Empty
MessageSujet: Re: Trop la haine...   Trop la haine... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:13

Ne vous inquietez pas, nous allons tout faire notre possible pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Trop la haine... Empty
MessageSujet: Re: Trop la haine...   Trop la haine... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:09

En tout cas vais plus migrer de serveur en serveur, marre de pex à chaque fois et donc perdre du temps. En tout cas au pire Had sera mon dernier High Rate ^^
Et donc avant tout, merci au staff pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
lipstick

lipstick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

Trop la haine... Empty
MessageSujet: Re: Trop la haine...   Trop la haine... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:16

je souhaite bon courage au staff dans ces moments difficiles.

et si nous devons nous incliner devant gravity j'espere partir avec dignité.
que le serveur ne sombre pas dans le chaos et l'abandon total comme j'ai vu tant de fois.
j'aimerai regarder une fin du monde avec sérénité et de bons souvenirs.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Trop la haine... Empty
MessageSujet: Re: Trop la haine...   Trop la haine... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:20

oui moi aussi j'en est marre et je pensse que se superbe serveur sera mon dernier
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Trop la haine... Empty
MessageSujet: Re: Trop la haine...   Trop la haine... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:51

J'ai trouvé des solutions,je vais vous expliquais, qu'il y a de moins en moins de chance que le serveur ferme.

Solutions:Mon meilleur pote est suisse et je vais donc lui demander de prendre sur son nom et adresse.Ainsi le serveur pourra vivre encore longtemps.Je suis en train d'essayer de le joindre sur son portable,j'aurais plus de nouvelles à partir de demain,sinon je vais essayé de trouver de la famille à moi dans un autre pays.
Ou encore que les risques sont trop grand pour un français, il y a certains français à qui ca ne leur fais pas peur et je prendrais le risque si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Servietsky

Servietsky


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Trop la haine... Empty
MessageSujet: Re: Trop la haine...   Trop la haine... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:53

Ca m'a l'air une diablement bonne idée ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Trop la haine... Empty
MessageSujet: Re: Trop la haine...   Trop la haine... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:55

C'est courageux De votre part, et ta solution pourrait aboutir c'est pas con de l'heberger la bas Wink M'enfin Gravity fait peur, et il y'a deja quelques serveurs qui ont redecidé de férmé aussi vite que la nouvelle est tombée donc ça les encourage à continuer leur "pseudo" chasse aux serveur privé...
Revenir en haut Aller en bas
totOor

totOor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Trop la haine... Empty
MessageSujet: Re: Trop la haine...   Trop la haine... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:57

Quoi qu'il en soit, je remercie grandement tout le staff.

Bravo pour tout ce que vous avez fait pour nous gratuitement, même si ce n'es qu'un jeu ses anées de ragnarok m'on apporté une experience que je n'oublierais jamais, sur tout les serveur et en toute honnêteté, HAD est le meilleurs.

Encore bravo et surtout merci
Revenir en haut Aller en bas
Death Fly

Death Fly


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Trop la haine... Empty
MessageSujet: Re: Trop la haine...   Trop la haine... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:09

Une idée qui peut vous intéresser, nos chers cousins québecois ne sont en principe pas inquiétés par Gravity, et comme toutes bonnes du net que nous sommes, nous avons forcément des contacts québecois qui pourraient filer un coup de main

Juste une idée en l'air comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://deathfly.blogspot.com
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Trop la haine... Empty
MessageSujet: Re: Trop la haine...   Trop la haine... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:14

Ne t'inquiete pas, nous trouverons une solution, et nous sommes au courrant de toutes les possibilités.Merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Trop la haine... Empty
MessageSujet: Re   Trop la haine... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:45

Je tient a dire quelques mots moi aussi.

Je tient juste a dire un grand MERCI a tout le Staff de Had qui nous acceuillent les bras ouvert.
Je tient a dire surtout un grand Merci a Tiks² d'avoir passer des heures à nous aider sur certain beug liés au jeux.
Merci a Boboss Pour ce serveur que j'ai vraiment aimé et que j'aime toujours d'ailleur.Je ne serai pas Focu a dire que si HAD ferme j'arrete Ro mais ce que je sais c'est que cette communauté restera dans mon ti coeur(d'artichaux) car certes il y a des Boulets sur le serveur, des couillon qui se croient tout permis mais avant toute choses il y a aussi des gens gentils généreux et qui n'esitent pas a arréter se qu'ils font pour vous donner un coup de mains.
Merci a Bubus pour toutes les reponse qu'il ma donné, certe des fois sans que sa m'avance, mais au moin il repondé.
Merci a Sybella d'etre toujours de bonne Humeur (fin.....c'est vite dit XD)

Je suis venu sur HAD pour tester un serveur francais et finalement j'ai posé mes Baguages et je suis resté.
Certains disent aimer le serveur, puis dés qu'ils lisent Fermeture du Serveur il s'en vont vite fait.
Je suis désolé mais aimer un serveur c'est rester jusqu'a se qu'il meure.
Moi personnelement je resterai jusqu'a la derniere seconde (l'espoir fait vivre).

Donc encore une fois je remercie tout les gens qui on fait que cette aventure existe.
Merci a tout les joueur qui on fait que je me sente bien ici.Je citerai quelque Nom comme Homines lupus, Natrox, Raydrick, Gaara, Lilia, Choupinnette(ma femme), Darkclad et bien d'autres.

Voila je voulai le dire car sa me tenai a coeur.

J'espere en tout cas que le serveur continuera sa route car il es loin tres loin meme d'etre arrivé au bout de son potentiel.
Homunculus trop court.....Sniff.


Voila HAD je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Trop la haine... Empty
MessageSujet: Re: Trop la haine...   Trop la haine... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:46

Vui c'est dommage que ça se termine comme ça meme si c'est le risque.
C'est dommage j'ai pas fais beaucoup de serveurs mais celui la était/est ^_^ mon préféré communauté sympa et GM motivés chapeau .

Le miux si jamais ca reprend (on sait jamais esperons) c'est de rester underground nan ? pas trop faire de pub sur les site de classements ? Le bouche àoreille peut etre suffisant je pense depuis le temps que ro existent et les serveurs privés. Souvent les gens se suivent sur les différents serveurs enfin bref c'est vous qui voyez comme dirait l'autre.


Chapeau à vous pour ce que vous avez fais le bénévolat c'est pas souvent gratifiant mais tres généreux de votre part.

Revenir en haut Aller en bas
Unreality




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Trop la haine... Empty
MessageSujet: Re: Trop la haine...   Trop la haine... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:02

Moi je suis pas doué pour les grands remerciement alors je fait simple >>
Merci à :
Boboss pour avoir su nous garder un serveur acceptable et de ne pas avoir fermer quand il y a eu le premier signe de gravity
Bubus pour m'avoir fait rentrer dans le staff ^^ dsl j'ai pas eu le temps de trop te parler
Tiks mon chèr tiks Smile tous les beaux script que tu nous a fait serieu si le serveur etait aussi genial c'est en grande partie grâce à toi
Et je remercie tout les membres du serveur pour ne pas en avoir fait de ce serveur une communauté de boulets

J'ai parcourut une dizaine de serveurs et c'est le seul auquel j'ai accroché comme ça.

Soyez en sur si le serveur réouvre je redebarque Twisted Evil
Profitons désormais de ces derniers jours.

Kiss à tout le monde. I love you

Ceux qui veulent me revoir si jamais le serveur ne réouvres pas je laisse mon adresse msn en signature (seulement si vous désirez me revoir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Trop la haine... Empty
MessageSujet: Re: Trop la haine...   Trop la haine... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:07

Au sinon des nouvelles de la Suisse? Sad

Je déteste asister à une fin de serveur... tout ces gens qui font leur possible pour s'amuser en redoutant l'ultime seconde, l'ultime instant où ils se diront "c'est fini..."

S'il vous plait si vous avez une solution tenez nous au courant sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Trop la haine... Empty
MessageSujet: Re: Trop la haine...   Trop la haine... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:26

Voila, je ne sais pas si je dois vous remercier ou non. En effet si je vous remercie maintenant, c'est comme si j'enterrais ce serveur un peu trop tôt. J'espère que Gokiri dit vrai et qu'il y a une echapatoire.

Je ne vais pas non plus faire l'éloge de HAD en disant le meilleure serveur de tous, le plus si le plus ça. (Trop subjectif vu le nombre de serveur). Néanmoins il est vrai qu'il se place parmi les meilleures des serveur high rate (subjectif encore une fois).

Je suis personnellement un fan des low rates où on Xp difficilement et où il est absolument necessaire d'être en groupe pour pouvoir faire des dongeons. En venant sur HAD j'avais un gros apriori des serveurs High mais je dois dire que j'ai été fort surpris. Pour cela MERCI car vous m'avez enlevé de la tête l'idée que javais. (high rate = Lvl max en 2 jours=Solitarisme absolu).

J'éspère que vous trouverai une solution (légale et sans risque).
Ne prenez par contre pas trop de risque, Sa ne sert à rien de lutter si vous devez avoir des problème avec la justice. Faite de votre mieux mais sachez et je crois parler au nom de tous que nous ne vous en voudrons pas si vous fermez.

VOUS AVEZ TOUT DE MEME FAIT UN TRAVAIL ENORME BRAVO

Voila Si vous fermez ce week end, sa me rendra d'autant plus triste que je sais que je n'assisterai pas à sa fermeture. (responsabilité IRL)

PS: je ferez de gros remerciement si vous fermez mais je pense qu'il est encore un peu tôt. (Espoir espoir espoir espoir espoir ....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop la haine... Empty
MessageSujet: Re: Trop la haine...   Trop la haine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop la haine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Trop Bien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser