Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rejoignez la communauté fanartique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golgen

Golgen


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Rejoignez la communauté fanartique ! Empty
MessageSujet: Rejoignez la communauté fanartique !   Rejoignez la communauté fanartique ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:29

Bonjour a tous!

Je me permes d'interrompre votre quête sans fin de puissance et d'amusement sur le serveur nobles aventuriers, pour faire la promo de notre site:

http://www.manga-sekai.com/

Notre site est ouvert depuis le 5 février et a comme ambition folle de réunir une communauté de dessinateurs(trices) et/ou de passionné(es)de dessin, de colorisations et d' animation en tout genre.


Je vous invite donc a venir faire un tour sur notre site (vous avez accès a toutes les parties du site et du forum en tant qu'invité mais vous ne pourrez poster ni dessin ni commentaire) et pourquoi pas venir agrandir notre communauté fanartique! (non nous ne sommes pas une secte ^^")

Si vous pouvez poster ici toutes vos impressions par rapport au site (ou aux different sujets/topics) cela nous permetera de l'ameliorer ^^

Merci d'avance et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
lipstick

lipstick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

Rejoignez la communauté fanartique ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la communauté fanartique !   Rejoignez la communauté fanartique ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:30

juste quelques commentaires pour le tutorial de dessin....

je pense que pour commencer les bases du dessin tu devrai favoriser
l'approche qui consiste à construire d'abord le dessin avec des formes geometriques et des lignes guides.

dessiner a partir de l'oeil est aisé que quand on maitrise dèja un peu le dessin, et pour un débutant c'est peut etre un peu dur de commencer comme ça.

voili voilà ne le prend pas mal surtout hein?^^
bon courage pour ton site
+++
Revenir en haut Aller en bas
Golgen

Golgen


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Rejoignez la communauté fanartique ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la communauté fanartique !   Rejoignez la communauté fanartique ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:26

ne t'inquete pas je considaire que les critiques commes les tiennes sont constructives ^^

et puis merci pour ton aide! par ce que c'est des choses que je ne voyais pas forcement ^^"

je vais faire un nouveau tutorial alors =)

merci pour ton aide et puis pourquoi pas a bientot sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez la communauté fanartique ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la communauté fanartique !   Rejoignez la communauté fanartique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez la communauté fanartique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Talent Artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser