Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Watashi wa Suko desu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suko

Suko


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Watashi wa Suko desu ! Empty
MessageSujet: Watashi wa Suko desu !   Watashi wa Suko desu ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:08

Bonjour a tous et a toutes ! Surprised

Je suis Suko, j'ai 17 ans et je joue a Ragnarok Online depuis... Une dizaines de jour. Very Happy

J'ai décider de m'inscrire sur ce forum, ou plutôt, sur ce serveur pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je m'étais inscrit sur Yont-Ro, mais il y avait beacoup trop de problème de connection, alors j'ai décider d'aller sur KaWaii-RO. Etant de loin le plus nul des serveurs, l'idée de ne plus pouvoir " évoluer " au dela du level 99 me froisse. Donc voici la principale raison de ma venue ici. Razz Bien sûr, le grand nombre de " Gamers " au sein du serveur et aussi une raison assez importante ( Marre des villes mortes ! ).
Comme le disign du forum est beau, l'ambiance assez cool, pourquoi ne pas m'inscrire ? bounce

Amicalement Suko. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Watashi wa Suko desu ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Suko desu !   Watashi wa Suko desu ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:38

Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Suko desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser