Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 guiness des record du boulettage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lipstick

lipstick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

guiness des record du boulettage Empty
MessageSujet: guiness des record du boulettage   guiness des record du boulettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:47

dsl d'utiliser le mot boulet mais ca m'evite d'utiliser des mots moins corrects.
enfin bref voilà que j'étais tranquille à morroc (marrant hein c'est toujours quand t'es trankil dans ton coin qu'on vient te chercher des noises)
bon bref le charmant monsieur avec les cornes de bouc vient m'insulter sur mon nom et ca part en live
genre t'a un nom de m...... efface ton perso, casse toi de morroc....

pauvre monde....

guiness des record du boulettage Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

guiness des record du boulettage Empty
MessageSujet: Re: guiness des record du boulettage   guiness des record du boulettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:56

ce que les gens peuvent etre cons parfois...c'est hallucinant pale
serieusement faire chier le monde parce le pseudo de quelqu'un plait pas...<<en meme temps, juste pour dire, je prefere le pseudo de lipstick au sien
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

guiness des record du boulettage Empty
MessageSujet: Re: guiness des record du boulettage   guiness des record du boulettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:55

oué marre des gens comme ca!!
il mérite un bon jail
Revenir en haut Aller en bas
lipstick

lipstick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

guiness des record du boulettage Empty
MessageSujet: Re: guiness des record du boulettage   guiness des record du boulettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:10

waa merci kelkun qui aime mon pseudo ^^
bizz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

guiness des record du boulettage Empty
MessageSujet: Re: guiness des record du boulettage   guiness des record du boulettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:43

xD en meme temps, c'est pas si simple de se trouver un pseudo qui plaise a soi meme , ainsi qu'aux autres...(je dois en etre a chercher un pseudo qui plaise a 100 personnes de mon entourage car Arikado et DarkMist ne plaisent pas...)
donc, si ton pseudo ne plait pas a certaines personnes ,envoie les c****... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

guiness des record du boulettage Empty
MessageSujet: Re: guiness des record du boulettage   guiness des record du boulettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:47

Moi j'aime bien Pucca =P
Ne t'en fais pas, des qu'un Gm verra ça il sera probablement Jail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guiness des record du boulettage Empty
MessageSujet: Re: guiness des record du boulettage   guiness des record du boulettage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guiness des record du boulettage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser