Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gypsy sur high rate

Aller en bas 
+4
Eirohir
Kadaj_
Lisou
-mymy-
8 participants
AuteurMessage
-mymy-

-mymy-


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:40

Bonjour !

Je voudrais faire remarquer un petit problème en jeu, c'est que la puissance des gypsy, avec les stats max à 250, est assez faible :s
Effectivement, quand je fais un arrow vulcan, je tape chaque coup à 400 par exemple, avec la vitesse du skill, pour un total de 1200% d'attaque.
Mais si on essaye à coté les coups normaux, avec l'aspd à 195, c'est plus efficace, étant donné qu'on tape peut-être à 300, mais beaucoup plus vite qu'avec le vulcan :S
(normalement le vulcan est une attaque très rapide sur les serveurs low rate, mais ici c'est beacoup plus lent que les coups normaux, et pas énormément plus puissant, donc au final inutile :s)
C'est pour ça que je voulais savoir si il était possible d'augmenter un peu la puissance du vulcan (par exemple 200% ou 300% chaque coup qu'il fait) ou bien changer sa vitesse, afin que les gypsy est au moins un skill d'attaque efficace :s
(en plus quand on regarde le classement des gypsy, on s'apercoit qu'à cause de cette faiblesse c'est pas une classe très joué, max lvl 250 environ :s)

D'autre part, le stun sur les mobs est vraiment très court et presque inutile, sa facilite pas non plus la tache des gypsys :s

Encore autre chose, il faudrait mettre le marionette control à 250 de stats maximum et non à 99 :p parce que là sa echoue tout le temps (teamé, guildé ou pas)

Voilà, merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Re: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:19

C'est vrai qu'on galere un peu beaucoup a XP...

*chuchote a mymy* je crois qu'il nous ont oublié on doit pas avoir le droit d'etre zoulie et efficace :p

Moi mon skill marionette control marche tres bien Oo bon sauf qu'il est limité a 99 ce qui est pas logique chui d'accord ^^

En tout cas chui d'accord avec toua! Et si on manifestais pour montrer notre mecontentement? *sors*


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Re: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:01

Beaucoups de classe sont désavantagés Dont les Gypsy & Clown, pour ça que je préfere les low rates avec max level 99 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Re: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:44

Bah c est sur le jeu avait pas été pensé pour high rates Smile. Ya les sin X qui s'en tire bien sur high, je critique pas mon perso "principal" c'est un sin.

Une manifestation de gypsy c est un défilé de mode nan ?

Bah les sage sont pas mieux loti je pense mais là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Re: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:52

Les profs sont encore efficaces avec double cast et des magies lvl 10 instant cast, c'est puissant quand même :s
J'ai vu les gypsy à l'oeuvre y'a vraiment un manque de skill d'attaque quoi.
Enfin pourquoi pas arrangé les classes selon les particularités du serv (stats max 250 et lvl max 999 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Re: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:34

a la limite, avec mon clown 160, j'arrive qd meme a fiare un carnage en floodant des musical strike XD
euh par contre je comprend pas comment tu fais un vulcan a 400 par coup? Oo je dois en etre a 1500 par coup assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Re: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:46

Arikado a écrit:
euh par contre je comprend pas comment tu fais un vulcan a 400 par coup? Oo je dois en etre a 1500 par coup assez souvent

(elle donnait juste un exemple pour expliquer le probleme de rapidité/puissance du AV)
(j'étais a coté quand on a fais le post)
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Re: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:08

ow ok toutes mes excuses dans ce cas alors^^
mais je maintiens le fait que avec 195 aspd, il vaut mieux y aller a coup de musical strike/ throwing arrow ( pas sur du nom) qui partent tres vite et font qd meme pas mal de degats
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Re: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:13

oui 250%, c'est ce qu'on a constaté, mais sa prouve bien que arrow vulcan est inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Re: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:40

arrow vulcan est + utile sur low rate que sur high rates...il en va de meme pour pas mal de skill d'autres classes... quelques chants sont aussi en partie inutiles a un certain point ( poem of bragi censé reduire le cast...inutile qd instant cast et censé reduire l'ACD aussi...). 'Fin bon voila quoi...c'est l'un des trucs qui font la difference entre high rate et low rate
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Re: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:04

Il serait quand même bien qu'il soit fait quelque chose.

C'est dommage de ne pas croisé de Clown/Gypsy en WoE. En low rate ils sont trés redouter à cause de frost joke entre autre.

Une chose m'intrigue quand meme, vous êtes sur qu'avec une mandoline triple hydra vous faite plus mal en coup normaux qu'avec vulcain, en pvp ou au biolab?
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Re: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:31

moi a bio ou en pvp j'y vais a coup de musical strike avec pas mal d'agi, ça va 2 fois plus vite, et avec un +10 double bloody double boned violin...
apres le probleme n'est pas que au niveau degat du vulcan, c'est aussi a cause du delay entre l'utilisation de 2 vulcan, je suis obligé d'attendre avant de le reutiliser....
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Re: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:32

Serieusement biolab si je m'y risque je me fait "defoncer" en deux temps trois mouvement...donc j'y met pas trop les pieds hein ^^"

J'ai testé Throw arrow vu que je l'utilisais pas forcement...Je prefere le vulcan meme s'il est plus lent je fais plus de degat avec quand meme ^^"

J'ai tenté de nouvelles stat et je touche environs a 10K avec l'arrow enfin ca depend des mobs bien sur =x (tiens jpas testé le throw apres mon reset faut que je vois ca ^^")

Le seul probleme reste la rapidité de ce skill en fait, logiquement en low rates il est le plus utilisé car le plus rapide, la il maque juste de rapidité mais j'ai pas tant que ca a me plaindre j'arrive encore a xp sans trop trop me forcer mais mes prochains lvl risquent d'etre plus dur =x
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Re: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:35

a biolab je ne tue que les High wiz et les high priest...tout en faisant hiding...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Re: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:04

Tien vous pouvez pas enchainer les Vulcain sans delay? Car sur un serveur hight où j'ai tester clown, Je pouvais enchainer les Vulcain sans delay et donc cela faisait de belle pluie de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Re: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:21

Vulcan fait mal, mais il est lent, résultat avec des coups normaux en full agi, sa fait plus mal qu'un vulcan (pour la meme durée).
Et oui, il y a un delay entre les 2, réduit avec full dex et full agi mais on peut quand meme pas les enchainer, du coup comme le disait mymy, les coups normaux ou throw arrow floodé c'est mieux que AV :/
Revenir en haut Aller en bas
Daguerreo

Daguerreo


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Re: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:53

J'ai eu aussi ce genre de problèmes, le seul avantage que j'y ai trouvé c'est pour les dégâts élémentaux ( là ça rox pas mal, suffit de changer le type de flèches et hop ) m'enfin c'est limité quand même =\.
Clairement sur les high rates certaines classes deviennent useless, malheureusement on y peut pas grand chose, y'a beau essayer de rétablir y'a beaucoup trop de différences de puissances...
De plus toutes les classes "secondaires" de soutient pas forcément indispensables mais tout de même appréciables en low rates ( pouvant même devenir déterminantes dans certain cas ) deviennent carrément inutiles...
Sinon essayes une gypsy sur l'off ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d4guerreo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Gypsy sur high rate Empty
MessageSujet: Re: Gypsy sur high rate   Gypsy sur high rate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gypsy sur high rate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rate du serveur
» Tsunato (Futur High Priest) PoWaaa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser