Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MortsDeRire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashka

Ashka


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

MortsDeRire Empty
MessageSujet: MortsDeRire   MortsDeRire Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:42

MortsDeRire Fiavsmilesy4po5

GuildMaster : Ashka (Stalker)
Nombre de Membres : 2/16 MDR ! Wink
Niveau de guilde : 1 (en cour d'xpage)
Niveau moyen des guildiens :102


Donc voici les informations principales. Evidemment, vous allez dire "Mais elle à fait une guilde boulets qui va servir à rien mdr !xD". Et bien non ! ^^ Je viens tout juste de la créee donc non, elle n'est pas pathétique (contrairement à ce que certains pensent -_-'). Mais je l'ai créee pour faire une guilde avec des membres qui s'entendent bien et dont l'atmosphère générale est toujours super *_*
Donc voilà ^^ Ca fait longtemps que je voulais la faire mais je n'avais jamais pris le temps.

Bref, en ce qui concerne le recrutement, je recrutes tous les niveaux et tous les job, qu'ils aient reborn ou pas ! ^^


Back Ground :


Il fut un temps... Très lointain. Lors du bingbang ! Une personne nommée Raflaflalol Créa une instutition décider à instaurer le "Lol" dans le monde. C'est alors qu'une autre institution fit son apparition : Les MDR. Guilde puissante dont le chef était Rofloflomdr, maitre de la mdr team. Il écrasa alors les LOLEURS qui voulaient rester uniquement au rire simple. Les MDR gaganant la guerre du rire, instaurèrent dès lors le MDRIsme, fait de rire jsuqu'à en mourir. Aujourd'hui Ashka, descendante de rofloflomdr recréer la guilde à la recherche des gens pas drôle pour leur redonner le sourir. Cool
A bientôt IG Wink


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ooashkaoo.skyblog.com/
Ashka

Ashka


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

MortsDeRire Empty
MessageSujet: Re: MortsDeRire   MortsDeRire Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:36

Guilde Dissoute ! ^^

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooashkaoo.skyblog.com/
 
MortsDeRire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser