Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Down

Aller en bas 
+12
Shinjo
nOBo
onizukaa
Ashka
totOor
shitakio
Slin
Llandon
dictionnaire
Mei-li
argaus
Unreality
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pyro76




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down   Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:13

Bien repondu Kadaj, les no life vous faite pitier, sorter un peu de cher vous, c'est grave je trouve comme maladie
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down   Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:31

HAHAHA j'adore, j'adore. J'adore comment l'insulte du No life devient de plus en plus facile à sortir. Chacun se défendant de ne pas en être un en pointant du doigt un autre.

Comme pour l'alcool, moi je bois mais mon pote lui il est pire ect... (c'était un exemple) J'assume totalement mon alcoolisme.
Tout comme j'assume aussi mon no-lifeisme(lol je sais pas si sa ce dit). En effet dés que je me mets devant mon ordi je me sent no life, que se soit pour 10 min ou pour des heures. (en plus pas de bol pendant mon stage je me retrouve au moins 4 ou 5 heure par jours devant un pc lol, pas de bol).

Bref sinon oui bien dit kadaj mais aprés arrêtez avec l'insulte NO life, c'est devenu trop simple. Désolé mais plus on avance dans le temps et plus cette expression revient. Désolé mais je trouve vraiment que dire de n'importe qui , t'es un no life c'est trop simple.

Désolé sinon oui tout à fait d'accord avec les 2 dernier post. CE N'EST QU'UN JEU. PAS LA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down   Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:13

D'accords avec Slin, Pas la peine de traiter quique ce soit de nolife pyro Wink Mais ce qui est sur c'est que ce n'est qu'un jeu, alors pour un down ou rollback il ne faut pas se prendre la tête. Car il y'a d'autre activités à faire à coté il ne faut pas l'oublier =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down   Down - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Down
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser