Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh! Le vilain mechant XD

Aller en bas 
+10
ez3kiel
darkclad88
Maria
kyou68
Slin
vivi71
Kadaj_
Bubus
Arikado
_Gaara_
14 participants
AuteurMessage
_Gaara_




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:54

Bon ben vala ya un boulet qui nous a traité de "tantouze" quand on xpait tranquillement dans orc dongeon, on lui a ni parlé ni rien et il commence a nous insulter...xD c'est trop gentil...

==>Watashi no Hidan <== c'est lui ^^
Oh! Le vilain mechant XD Screenheavenangelsdestifd3
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:00

"tantouze"? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:02

humm, j'voit pas trop l'insulte >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:07

Non plus. Depuis quans salut les tantouzes c'est blessant? ça peut etre amical aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:13

j'ai jamais compris en quoi tantouze etait une insulte sachant que suivant les personnes ça a telle ou telle signification...
Revenir en haut Aller en bas
vivi71

vivi71


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:34

Dans ma région l'équivalent c'est "salut les homosexuels", maintenant faut être sur qu'il vient delamême région que moi Razz .
Parce que ça veux dire quoi chezvous ?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:33

LOL sa pourrait être de l'humour, moi IRL à des amis ou des connaissance à moi je leurs (pas tout le tant) Alors les petit PD (désolé pour le gros mot). avec l'accent de didier l'embrouille pour ceux qui connaissent et sa veut pas dire pour autant que je les insulte réellement.

Domage qu'il est pas ensuite précisé. Un petit LOL ou XD aurai détendu l'atmosphère et tu aurai compris qu'il déconnait.

Voila par contre si il ta insulté par la suite, c'est plus du tout la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:10

Slin a écrit:
LOL sa pourrait être de l'humour, moi IRL à des amis ou des connaissance à moi je leurs (pas tout le tant) Alors les petit PD (désolé pour le gros mot). avec l'accent de didier l'embrouille pour ceux qui connaissent et sa veut pas dire pour autant que je les insulte réellement.

Domage qu'il est pas ensuite précisé. Un petit LOL ou XD aurai détendu l'atmosphère et tu aurai compris qu'il déconnait.

Voila par contre si il ta insulté par la suite, c'est plus du tout la même histoire.

Nous dans la guild rennaissance ont se traite bien des fois de "pidi" hein SaCrEd et Sonic ? *o* XD... c'est notre humour qui pèse sur la guild enfin plus pour les anciens de rennaissance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:27

Tu m'étonnes kyou, les petits mots amicales tel que "peti pidi" dans la guilde fusent, mais tout le monde c'est que c'est amicale. Mais faut dire aussi que les personnes qui le disent te connaissent au moins IG. Mais le monk n'a pas à dire ça, surtout qu'ils ne les connais pas. Je ne pense pas pour autant que cela mérite un jail.
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:35

Tu le pvp avec ton plus gros perso et il te fera plus ***** lol!
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:26

Tantouze est un terme vulgaire qui signifie homosexuel. C'est une insulte d'autant plus grave qu'elle est dégradante pour les homosexuels...
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:27

ouais enfin il disait ça sur un ton amicale ... après si on cherche le défaut sur chaque mot (spécialité des français) on a pas fini :s
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:50

XD moi je voie pas l'insulte je voie un pti qui pex et qui te demandes de tuer le mob derriere toi Oo
des m'éprise pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
vivi71

vivi71


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:23

farao Invoquons le pouvoir de décisions de nos très respectés modérateurs!!! farao
lol! Oki ça fait un peu suce boule je l'accorde Razz .
tongue Insulte or not insulte ??? That is the question !!!
Voir complétement déjanté Suspect
Faut je me jette par la fenêtre moi. confused
Revenir en haut Aller en bas
totOor

totOor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:03

Désolé mais pour moi, ça c'est de l'abus.

Je pense pas que ce mec vienne par hasard vous voir sans que vous n'ayez eu de contact auparravant pour qu'il vous dise "lu les tantouze".
De plus;, tu ne serez pas venu poster, je sais pas tu voie quelqu'un que t'a jamais vu te dire ça, tu va pas t'amusez à perdre ton temps à post etoo...
Cette section est devenue est réglement de compte je trouve et tout les moyens sont bons pour fair jail l'autre... je trouve ça vachement regretable
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:05

bah moi je trouve pas trop étonant que quelqu'un puisse venir arriver, meme sans connaitre les gens, et caler sa, amicalement. Mais c'est vrai que post pour ça cache peut être des trucs Oo
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:33

lol comme je les dit précédament Totoor et tromatisé de son séjour en jail il contestera tout !!!!!!!!!!!! et en meme temp se screen et bidon je pensse qui yaura aucune suite
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:51

tantouze est une insulte
aréter de dire que c'est amicale
ceux qui le défende c'est parce que vous le conaisser faut aréter
Citation :
je trouve ça vachement regretable
oué comme tu le dit c'est franchement regretable ce que tu dit....
Revenir en haut Aller en bas
totOor

totOor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:33

babyboum a écrit:
lol comme je les dit précédament Totoor et tromatisé de son séjour en jail il contestera tout !!!!!!!!!!!! et en meme temp se screen et bidon je pensse qui yaura aucune suite

xD nan c'est pas ça c'est juste que je pense que vu que le staff de HAD est vraiment à l'écoute par rapport à ses problèes certain ne vont pas se gêner même si c'est pour dire n'importe quoi...






Citation :
e trouve ça vachement regretable
oué comme tu le dit c'est franchement regretable ce que tu dit....
Terrible les arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:10

rob117 a écrit:
tantouze est une insulte
aréter de dire que c'est amicale

Désolé de te dire ça mais, tantouze veut pas dure la meme chose d'un bout a l'autre du pays.Il y a meme des endroits où ça existe pas.

rob117 a écrit:
ceux qui le défende c'est parce que vous le conaisser faut aréter

a la base jsais meme aps qui c'est -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh! Le vilain mechant XD Empty
MessageSujet: Re: Oh! Le vilain mechant XD   Oh! Le vilain mechant XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! Le vilain mechant XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser