Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Raz le bol des gamins...

Aller en bas 
+9
rob117
Bubus
kilua
Meta
razoir
RyuKa
Arikado
Homines lupus
Maria
13 participants
AuteurMessage
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Raz le bol des gamins... Empty
MessageSujet: Raz le bol des gamins...   Raz le bol des gamins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:50

Je viens vous présenter un screen tout à fait interressant. Je vais tout d'abord vous raconter ce qui n'est pas sur le screen pour que vous compreniez. Tout commence lorsque je me fais un petit délire en faisant un champion, je l'xp donc au seal mais un hunter me Ks mais monstres. Je lui dis donc de cessez immédiatement cela, mais il récidive de nombreuses fois. C'est alors qu'il me dis "Tripotte toi la chat au lieu de me faire chier"(je regrette de ne pas pouvoir vous montrer cela, mais m'ayant assis à gonryun, cela c'est effacé). Après c'est insulte, je lui dis qu'il est immature (il a 16 ans, d'après la réponse qu'il m'a donné)il répond... (regarder sur le screen pour savoir).

Raz le bol des gamins... Sanstitreup9

J'attends bien evidemment des mesures de la part des membres du staff pour stoper ce genre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Raz le bol des gamins... Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des gamins...   Raz le bol des gamins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:04

MDR clair que c'est abusé. ^^

Lui il doit avoir des problèmes dans sa vie IRL alors il se déverse sa frustation IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Raz le bol des gamins... Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des gamins...   Raz le bol des gamins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:06

mdr comme une partie des gosses de ce serveur...
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Raz le bol des gamins... Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des gamins...   Raz le bol des gamins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:29

Homines lupus a écrit:
MDR clair que c'est abusé. ^^

Lui il doit avoir des problèmes dans sa vie IRL alors il se déverse sa frustation IG. Very Happy

+1 !!!!!!!!

c'est abusé le comportement de certain quoi u_u y'en a il te sorte des trucs comme ça tu te demandes pourquoi il dise ça alors qu'il te connaisse pas et tout.
Revenir en haut Aller en bas
razoir

razoir


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Raz le bol des gamins... Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des gamins...   Raz le bol des gamins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:38

des qu'il est co j'le jail
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Raz le bol des gamins... Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des gamins...   Raz le bol des gamins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:47

Je vais peut-être passer pour une personne cruelle mais je supprimerais carrément son compte, à lui de voir si il veut en refaire un après, mais cela le calmerait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Raz le bol des gamins... Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des gamins...   Raz le bol des gamins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:10

xD il doit avoir des probleme avec son phisik pour sortir ce genre de truc.




*Comment ecrit-on phisik?*
Revenir en haut Aller en bas
kilua




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Raz le bol des gamins... Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des gamins...   Raz le bol des gamins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:57

Maria a écrit:
Je vais peut-être passer pour une personne cruelle mais je supprimerais carrément son compte, à lui de voir si il veut en refaire un après, mais cela le calmerait peut-être.
faut pas ceder a la colere quand ils te sortent leurs petit jeux comme ca
tu laisse passer tu fait un screen et tu poste vaut mieux rire des petits cons comme ca

edit:ouch mechant le bubus (et pan)


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Raz le bol des gamins... Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des gamins...   Raz le bol des gamins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:59

Humm maria, si tu floode tu aimerais j'te suprime ton compte?
il a pas vraiment insulté, tu rage, et tu poste, comme l'a dit razoir il va être jail, mais bon généralement les personnes qui post pour se genre de chose c'est qu'il n'arrive pas à réglé se genre de petites histoires tout seul...
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Raz le bol des gamins... Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des gamins...   Raz le bol des gamins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:06

Bubus a écrit:

il a pas vraiment insulté

Pour moi c'est pire que des insultes simples, il cherche carrement à atteindre la personne, et en plus elle a plutot bien réagi et n'est pas entrée dans son jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Raz le bol des gamins... Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des gamins...   Raz le bol des gamins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:09

abusex c'est claire que c'est personne faudrait les éradiquer
je t'aime pas du tout nela mais je tinsulterait pas comme ca pour autant u_u
+ 1pour ryuka:)
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Raz le bol des gamins... Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des gamins...   Raz le bol des gamins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:08

C'est abusé de dire cela.

Il l'a connait, pour dire qu'elle est moche?
Ca se trouve, cette fille est la plus belle fille du serveur lol!

Elle est grosse?
Désolé, mais ya des grosses très très gentille et très jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Raz le bol des gamins... Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des gamins...   Raz le bol des gamins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:13

Comme on l'a dit avant moi, Frustration irl = Rejet sur le net ou le jeu. Enfin bref faut le sanctionner biensur mais compatir aussi, ce type il doit etre la risée de sa classe ou un truc du genre hein...
Revenir en haut Aller en bas
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

Raz le bol des gamins... Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des gamins...   Raz le bol des gamins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:05

RyuKa a écrit:
Bubus a écrit:

il a pas vraiment insulté

Pour moi c'est pire que des insultes simples, il cherche carrement à atteindre la personne, et en plus elle a plutot bien réagi et n'est pas entrée dans son jeu ...

Il y a et il y aura toujours des gamins sur n'importe quel mmorpg que se soit ragnarok ou d'autres... *pense à une personne au passage qui me fait pensé à ce problème xD...*
Revenir en haut Aller en bas
-Breyna-

-Breyna-


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : DeVaNt SoN pC qUeL qUeStIoN
Date d'inscription : 23/03/2007

Raz le bol des gamins... Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des gamins...   Raz le bol des gamins... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:34

*se la joue a la "expert a Miami"* Et bien ceci est un simple cas de pétage de plomb cher collegue, il a du se fair lacher par une fille donc il en est sans doute dégouter, donc malheureusment pour toi tu a été sont "defouloir" ou tout simplement c'est pas sa, et c'est un pur boulay (comme moi ( °°) )
mais c'est vrai que c'est abusay °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raz le bol des gamins... Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des gamins...   Raz le bol des gamins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raz le bol des gamins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gamins^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser