Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 scrolls ABUSER

Aller en bas 
+5
RyuKa
Homines lupus
darkclad88
Arikado
onizukaa
9 participants
AuteurMessage
onizukaa




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:43

bonjours j'en ai marre les champ prene des scrolls de pierre puis mette boy et les wiz peuve plus rien faire les scrolls c'est abuser on peut rien faire et apres les champ se vente et traine de noob alors quil utilise des scrolls + body on peut rien faire c'est abuser les scrolls frenchement que pe faire un wiz contre un champ body + scrolls apres il se permete de traiter les wiz des noob sa m'enerve les scrolls au pvp devrait pas etre utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:01

ya un mot tres simple a apprendre et retenir qui s'apelle la ponctuation...
quoiqu'il en soit, il y aura tjs des injustices dans ce jeu...
apres suffit d'etre un peu malin pour les contrer...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:02

Tu sais, moi je ne peux rien contre le ninja (ou presque lol), il suffit juste de trouver un moyen d'esquiver son truc. Et si il se fout de toi, c'est qu'il est idiot, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
onizukaa




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:02

dsl j'ai vite écrire sa ma souler les scrolls désoler xD
Revenir en haut Aller en bas
onizukaa




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:10

non il suffit paq d'éviter !!!!! je conais plein de serveur meme des low rate ou les scrolls ne marche pas en pvp car regarde cham +Body deja quand on et body on PAS FAIRE DE SKILL c'est comme un lk qui bersek il peut plus faire de skill en bersek imagine il pouvait meme en bersek XD donc je vois pas pk en body il peut faire des scroll alors c'est pas juste en vers le lk qui et en bersek et qui peut pas faire des scrolls en bersek!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:13

un LK en berserk ne peut utiliser ni skill, ni objet...et il ne peut pas etre soigné...
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:15

Le plus chiant avec berserk c'est de pas pouvoir parler. Very Happy
Après les sorts moi je m'en fous j'en utilise presque pas de skill de toute manière. lol

Je connais pas les skills de champ donc je sais pas ce qu'il fait ton skill, mais comme tu donnes l'exemple de berserk lui il a autant d'inconvénients car à côté il a des gros avantages.
Peut être que celui dont tu parles pour champion n'a pas autant d'avantages et donc n'a pas autant d'inconvénients. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:36

ola onizukaa tu devrais prendre plus ton temps, relire tes posts, et ne pas t'énerver xD
En effet, en berserk le LK ne peux pas utiliser d'item, le champ en body si.

Mais j'ai pas tout compris à ton affaire, c'est quoi exactement cette histoire de scroll + body Oo ?

Ensuite, aucune classe n'est censé être imbattable, alors si les champ sont tes ennemis, pense que t'as de la chance car ils sont pas nombreux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:37

son histoire c'ets que les champ qu'il affronte utilisent les scroll genre lvl3 earth spike,etc...qd ils sont en steal body...
Revenir en haut Aller en bas
onizukaa




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:43

dsl de te dire mes sa ME CHIER C'est scrolls sa devrait par pouvoir etre utiliser en (pvp) sur high rate c'est bc trop abuser sinon a quoi sa sert wiz?je me fait cruz full int jachete des scrolls et je les fait en pvp mdr voit pas a quoi sa sert wiz alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:44

les wizz sont bien puissant et chaque classe a ses énnemi..
moi contre un wizz je peux rien faire pratikement,ninja idem,stalk(pire ennemi)
j'en profite aussi pour dire un trcuk qui n'est pas normal on peut pa changer d'arme en berseck pk?(ni d'armure..) dasn la descrition ca a jamais interdit les changement d'armes^^
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:56

Sisi, berserk empeche le changement de l'arme, d'ou l'utilisé de aspersio contre les LK Berserk casseur d'emp :p mdr
(enfin moi j'ai toujour connu sa comme sa)

Sinon sa doit couter cher aux champs pour arrivé a te tuer a coup de lvl 3/5, ou alors c'est que t'as pas bcp de hp, dans ce cas go xp et tu prendra une belle revanche sur lui Wink

(au passage un monk body a 90 de def et mdef, donc le moindre icepick/thanatos card/investigate il le prend plus qu'un peu, c'est aussi un gros defaut, mdr :p)
Revenir en haut Aller en bas
onizukaa




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:12

oui claire j'ai que 15k de hp xD je commence a metre de la vie xD mes j'ai deja un petit stuff radric et thara
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:31

Moi le grand noob demande :
c'est quoi un scrhool ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:34

babyboum a écrit:
Moi le grand noob demande :
c'est quoi un scrhool ? >.<

baby baby, plutot que de t'enchainer des post sur tous les topics, lis les topics en entier avant de post xD

Citation :
les champ qu'il affronte utilisent les scroll genre lvl3 earth spike

pour plus de détails : c'est des consommables qui te permettent une utilisation unique d'un certain skill (genre tu tue quelque creamy et t'as genre lvl 5 lightning bolt je crois Smile)
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:37

XD tjr aussi vague mais bon et tu sais c'est fatiguant essayé de repondre partout lire les naab etc a la fin ta plus envie de lire >.< merci pour l'explication =)
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:39

babyboum a écrit:
XD tjr aussi vague mais bon et tu sais c'est fatiguant essayé de repondre partout lire les naab etc a la fin ta plus envie de lire >.< merci pour l'explication =)

bah tu n'es pas obligé de répondre partout Oo c'est pas un concour mdr :p
mais bon je te conseille vraiment de lire les topics en entier quand meme avant si tu veux vraiment répondre quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:51

pour ceux qui ne comprennent tjs pas, les scroll sont ce qu'il y a en plein dans le storage de mon screen:
scrolls ABUSER 070309114938379074
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:16

kk j'avais compris ^^
je savais pas que sa sappelé ainsi
Revenir en haut Aller en bas
totOor

totOor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:57

onizukaa a écrit:
je conais plein de serveur meme des low rate ou les scrolls ne marche pas en pvp car regarde cham +Body deja quand on et body on PAS FAIRE DE SKILL


Ouais il a raison il me semble, c'est un bug en fait, parcqu'apperement ça ne marche pas sur le serv officielle :/
Revenir en haut Aller en bas
To4d




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:16

Bah au lieu de se plaindre il pourai stuffer avec un peu de mdef -_- xD
c'est facile d'atteindre les 60-70 de mdef et la deja les degats seront pas mal reduit kwa...
Alors au lieu de dire "jen ai mar jme fai own" bah stuffez vous Very Happy

Surtout que les equip sont vraiment faciles a drops alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scrolls ABUSER Empty
MessageSujet: Re: scrolls ABUSER   scrolls ABUSER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scrolls ABUSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser