Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 idee a vous de voir sqe sa vos !

Aller en bas 
+5
Homines lupus
RyuKa
Maria
kyou68
Dragony
9 participants
AuteurMessage
Dragony




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Empty
MessageSujet: 2 idee a vous de voir sqe sa vos !   2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:22

ben voila ien a une qui et plus compliquer que lautre !

Première idée :
Je pense , vu le développement du serveur qu'il serait bien de crées une databasse de HAD car les autre son pas forcement adaptée a nos recher et les information différente au serveur (c'est la plus compliquer et je c'est qe sa demande du boulot mai se serai bien )

Deuxième idée :
Se qui serait bien aussi se serai d'integrer les MPV Tao Gunka aux salle d'invication (quitte a reduir légèrement le tot de drop) car il se fait très rare de le trouver et il n'est pas facile de droper du coup donc j'avais penser a la sale d'invoquation en baissent la chance de drop voila

quant pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Empty
MessageSujet: Re: 2 idee a vous de voir sqe sa vos !   2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:13

personnellement la premiere idée je suis entièrement d'accord mais par contre pour la deuxieme mon avis personnel n'est pas vraiment d'accord enfin il faudra voir se qu'en pense les gm ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Empty
MessageSujet: Re: 2 idee a vous de voir sqe sa vos !   2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:40

Pour ma part, la première est interressante et serait bonne à travailler mais en ce qui concerne la deuxième proposition, je suis carrément contre. Car autant dire que mettre le Tao dans les monstres invocables signifie que demain des dizaines de joueurs ont la carte. L'argent est simple à faire, mais tuer un mvp dès qu'il respawn est beaucoup plus udre. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Empty
MessageSujet: Re: 2 idee a vous de voir sqe sa vos !   2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:14

Une database serait pas mal ouais, mais pas forcément pour tous les items, surtout pour les drop mvp et les drop equipements custom ^^
(ou encore pour les hat custom etc :p)
Si plusieurs joueurs aident, ça devrait pouvoir se faire assez vite nan :p ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Empty
MessageSujet: Re: 2 idee a vous de voir sqe sa vos !   2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:24

RyuKa a écrit:

Si plusieurs joueurs aident, ça devrait pouvoir se faire assez vite nan :p ? cheers

lol
Si une database est mise yaura besoin de l'aide de personne en théorie.
Le script ira piocher directement les données dans les fichiers du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Empty
MessageSujet: Re: 2 idee a vous de voir sqe sa vos !   2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:26

Je suis pour la 1ere idée mais contre la seconde pour les même raison du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Empty
MessageSujet: Re: 2 idee a vous de voir sqe sa vos !   2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:08

Homines lupus a écrit:
RyuKa a écrit:

Si plusieurs joueurs aident, ça devrait pouvoir se faire assez vite nan :p ? cheers

lol
Si une database est mise yaura besoin de l'aide de personne en théorie.
Le script ira piocher directement les données dans les fichiers du serveur.

Surprised
ah ok, pardonnez mon ignorance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Empty
MessageSujet: Re: 2 idee a vous de voir sqe sa vos !   2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:06

1)Une database... c'est long a faire et j'ai mis des liens ou les databases reprennent tout les item dispo (a peux de choses pres (hats custom) )
ces hats sont généralement pour toutes les classes et accesible directement (les liens sont dan guides-tuto)

2)pour l'idée 2... le prend pas mal mais...dis franchement que tu veux que j'en distribue a tout le monde...nous ne sommes pas un high rate (meme si les xp sont haut, allez dire ca aux 999 ils vous certifieront que ce n'est aps plus facile que de passer un perso 99 sur low rate Wink ), donc il faut laisser un certain niveau de difficuleté aux joueurs pour équilibrer le jeu comme laisser des mvp comme thanatos( surtout a cause de l'xp fournis...) et tao car cette card se dois d'etre dur a avoir, pas comme certaines autres qui doivent etre plus facile a obtenir pour diverses quetes custom comme le bibi hat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragony




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Empty
MessageSujet: Re: 2 idee a vous de voir sqe sa vos !   2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:59

c pas faux mai jpencer qon baisse le to de drope c tou mais si sa va pas tempi ^^ c pg
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Empty
MessageSujet: Re: 2 idee a vous de voir sqe sa vos !   2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:44

baisser le taux de drop de la tao ?

mmmh alors la les gens se pleindrais du prix a payer (une fois de plus) non, vraiment ca restera comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragony




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Empty
MessageSujet: Re: 2 idee a vous de voir sqe sa vos !   2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:49

ok pg mai moi jme plin pas du prix c normal pr tuer un mpv a domicile c pas trop cher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Empty
MessageSujet: Re: 2 idee a vous de voir sqe sa vos !   2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:53

Ya rien a dire pour les MVP, le seul bémol, c'est Thanatos qui est pratiquement aussi dur a dropper sa carte qu'un low rate ^^ (Vu le temps qu'il faut pour l'invoquer)
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Empty
MessageSujet: Re: 2 idee a vous de voir sqe sa vos !   2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:59

darkclad88 a écrit:
Ya rien a dire pour les MVP, le seul bémol, c'est Thanatos qui est pratiquement aussi dur a dropper sa carte qu'un low rate ^^ (Vu le temps qu'il faut pour l'invoquer)

bah en vrai low rate deja tu dois monter toute la tour a patte :s
ensuite la plupart ont mvp card off
et ensuite si t'as la card à genre 0.03 je crois que c'est vraiment une autre affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Empty
MessageSujet: Re: 2 idee a vous de voir sqe sa vos !   2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:08

Merci à Sybella, qui as complétement pioché mes idées dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Empty
MessageSujet: Re: 2 idee a vous de voir sqe sa vos !   2 idee a vous de voir sqe sa vos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 idee a vous de voir sqe sa vos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser