Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Map pour Priest

Aller en bas 
+3
Arikado
darkclad88
Kweena
7 participants
AuteurMessage
Kweena




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

Map pour Priest Empty
MessageSujet: Map pour Priest   Map pour Priest Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:28

Euh...On pourrait faire une map pour priest? Very Happy Parce que moi 3 magnus c'est pas fameux alors je propose une map pour priest avec des salles Very Happy alors qui est pour? cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Map pour Priest Empty
MessageSujet: Re: Map pour Priest   Map pour Priest Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:27

Essaie d'être plus précis, car perso, j'ai rien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Map pour Priest Empty
MessageSujet: Re: Map pour Priest   Map pour Priest Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:33

si j'ai bien compris, c'est que tu veux creer une map où il y a que des mobs pour les priest ? et donc comme ça vous pouvez les tuer rapidement?
c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Map pour Priest Empty
MessageSujet: Re: Map pour Priest   Map pour Priest Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:51

Je suis entièrement d'accord comme ça mon stalker sera rapidement haut lvl, me suffira juste de copié magnus.

Sinon parlons sérieusement (ça me fait bizarre de dire ça), Kweena, si les GMs mettent en place une salle que pour les priests, les autres classes voudront elles aussi une salles avec les monstres de bio 3 mais sans la magiciennes (elles sont vraiment exaspérantes).

Donc, si tu réfléchis à ta proposition, elle ne peut pas être approuvée par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Map pour Priest Empty
MessageSujet: Re: Map pour Priest   Map pour Priest Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:53

oui et surtout il existe quelque chose comme ça meme si c'est pas a la portée de tout le monde...c'est le donjon de guilde de geffen...en plus les priest vous avez les ancient mummy...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Map pour Priest Empty
MessageSujet: Re: Map pour Priest   Map pour Priest Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:57

Rendu à un lvl genre 500+, ancient mummy ou donjon de geffen (encore faut-il être dans la guilde qui a le chateau xD) ne rapportent plus beaucoup, c'est bio lab 3 qui permet de gagner un peu. Et magnus exorcimus ne marchant que sur les sin et LK, c'est dure d'en trouver un nombre important à un seul endroit.
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Map pour Priest Empty
MessageSujet: Re: Map pour Priest   Map pour Priest Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:38

Je peux avoir une map spéciale pour moi où les mobs ont un taux d'expérience de 2 000 ?
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Map pour Priest Empty
MessageSujet: Re: Map pour Priest   Map pour Priest Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:56

Comme si les priests uppés pas assez vite comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Map pour Priest Empty
MessageSujet: Re: Map pour Priest   Map pour Priest Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:30

On a qu'à faire pareil aux assassins cross *ironique* lol!
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Map pour Priest Empty
MessageSujet: Re: Map pour Priest   Map pour Priest Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:07

je peux avoir une salle avec que des baphomet ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Map pour Priest Empty
MessageSujet: Re: Map pour Priest   Map pour Priest Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

Moi je voudrais une salle avec que des thanatos et des valkyrie, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Map pour Priest Empty
MessageSujet: Re: Map pour Priest   Map pour Priest Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:42

et apres on dit que c'est moi qui flood sur les topic serieux en sortant des conneries...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Map pour Priest Empty
MessageSujet: Re: Map pour Priest   Map pour Priest Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:27

Chacun son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map pour Priest Empty
MessageSujet: Re: Map pour Priest   Map pour Priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map pour Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunato (Futur High Priest) PoWaaa!
» [TUTO] pour voter pour heaven angels destiny's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser