Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme de skill disparu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sensoria

Sensoria


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme de skill disparu Empty
MessageSujet: Probleme de skill disparu   Probleme de skill disparu Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:40

J'ai fait un reset complet skill et stat mes stats j'ai reussie a les remettres comme je le voulais mais le probleme c'est que mes skills sont bloqués j'ai n'ai acces qu'a hide il me reste encore 97 points de skills a mettre mais je n'ai pas acces au skill Crying or Very sad Crying or Very sad

Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Sensoria

Sensoria


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme de skill disparu Empty
MessageSujet: .   Probleme de skill disparu Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:33

SVP aidez moi mon assassin n'a plus aucun skill je ne peux plus rien faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Probleme de skill disparu Empty
MessageSujet: Re: Probleme de skill disparu   Probleme de skill disparu Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:29

Sensoria a écrit:
J'ai fait un reset complet skill et stat mes stats j'ai reussie a les remettres comme je le voulais mais le probleme c'est que mes skills sont bloqués j'ai n'ai acces qu'a hide il me reste encore 97 points de skills a mettre mais je n'ai pas acces au skill Crying or Very sad Crying or Very sad

Aidez moi svp

mmmh mon perso GM a eu la meme chose... j'ai pas eu le choix j'ai du le refaire :s

mais si on m'en donne l'autorisation je peux t'aider a refaire ton perso en remettant ton perso tel qu'il l'étais
Revenir en haut Aller en bas
Sensoria

Sensoria


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme de skill disparu Empty
MessageSujet: Probleme de skill disparu   Probleme de skill disparu Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:22

Arf tout recommencer mais j'ai super galere pour en arriver la Sad
Merci Sybella et pour l'instant je vais la recommencer et puis s'ils te donne l'autorisation de m'aider tient pour au courant

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Probleme de skill disparu Empty
MessageSujet: Re: Probleme de skill disparu   Probleme de skill disparu Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:55

surtout fais un screen de ton ancient perso...
sinon je ne pourai surement pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sensoria

Sensoria


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme de skill disparu Empty
MessageSujet: Probleme de skill disparu   Probleme de skill disparu Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:41

Dsl je ne suis trop forum silent je ne sais pas comment mettre une image je t'ai copier l'adresse mais c'est un peu " bidon"
( je suis un peu une quiche ^^ )

Bisous et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Probleme de skill disparu Empty
MessageSujet: Re: Probleme de skill disparu   Probleme de skill disparu Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:39

Bon, Sensoria m'a demandé de prendre son compte histoire de voir si ça faisait pareil de mon coté...et il se trouve que c'est le cas :
Probleme de skill disparu 070312063745385609

En fait,dès que l'on reset les skill de son perso, ça nous met hiding comme si c'etait un skill de quete de novice, et de ce fait on peut pas la monter

et ici une fois qu'on a placé quelques point de skill:
Probleme de skill disparu 070312063831385611
Revenir en haut Aller en bas
Sensoria

Sensoria


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme de skill disparu Empty
MessageSujet: Probleme de skill disparu   Probleme de skill disparu Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:45

Svp aidez moi Sad j'ai pourtant refait mon perso comme Sybella me l'avait dit et rien ne change pour autant Mad.

Je désespere !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Probleme de skill disparu Empty
MessageSujet: Re: Probleme de skill disparu   Probleme de skill disparu Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:47

les screen que j'ai mis proviennent de son perso refait...
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Probleme de skill disparu Empty
MessageSujet: Re: Probleme de skill disparu   Probleme de skill disparu Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:12

question : t'aurais pas équiper une smokie card des fois ?
on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Probleme de skill disparu Empty
MessageSujet: Re: Probleme de skill disparu   Probleme de skill disparu Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:17

nan nan yavait pas de smokie card...je peux mettre un autrre screen avec l'equipement si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Probleme de skill disparu Empty
MessageSujet: Re: Probleme de skill disparu   Probleme de skill disparu Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:18

une card, je vois que ca il faut l'enlever pour mettre les skills...
Revenir en haut Aller en bas
Sensoria

Sensoria


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Probleme de skill disparu Empty
MessageSujet: Probleme de skill disparu   Probleme de skill disparu Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:04

En effet il y avai bien une smokie card je ne savais pas qu'elle faisait cet " effet" la .

Bon jve vous remerciez d'avoir voulu m'aidez, et encore desoler pour la gene occasionné.

Merci beaucoup à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de skill disparu Empty
MessageSujet: Re: Probleme de skill disparu   Probleme de skill disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de skill disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme du skill faith
» Bug de skill
» skill ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser