Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature d'Alexiel

Aller en bas 
+3
Kadaj_
Gokiri
tchii
7 participants
AuteurMessage
tchii

tchii


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature d'Alexiel Empty
MessageSujet: candidature d'Alexiel   candidature d'Alexiel Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:16

Bonjour tout d'abord ! ( ou bonsoir, tout dépend de l'heure ou vous lirez ce message xD)


Petite présentation, j'ai 16 ans, bientot 17 et j'habites près de Paris, Je suis en premiere Scientifique et c'est la galere ><

Dans le jeu je suis sur plusieurs personnages mais mon principale se nomme Alexiel baby de combat Razz


Je me présente donc pour le poste de Guard parce que d'abord j'aime bien ce serveur. Apres la fermeture de mon ancien, j'avais plus vraiment envie de jouer à Ro mais Had m'a "réconforté" et je ne m'en passe plus ^^. Had est surment le meilleur serveur sur le quel j'ai été ( bien que je n'en ai pas fréquenté des masses).


Ce qui me motive encore plus, c'est de découvrir cette autre version du jeu, ne plus faire que recevoir mais donner aussi de mon temps à ceux qui débutent ou on quelques problemes dans le jeu.


Je suis calme, patiente, honête et respecteuse. Il m'arrive quelques fois de m'énerver mais c'est relativement rare et quand il y a quelque chose qui vraiment me révolte. Je ne compte pas favoriser certaines personne et en défavoriser d'autres, je compte être parfaitement objective.


Je jous à ragnarok depuis environs 8 mois, et je commence à connaitre assez bien les classes, drops et quêtes. Je pourrais donc renseigner les joueurs qui me poserons des questions, ou si par hasard je ne sais pas, je lui indiquerais une database ou j'irais moi même me renseigner.


Je suis disponibles souvent, in-game ou sur msn, tous les jours et pendant plusieurs heures. Je n'ai pas d'horraires fixes, c'est selon la fin de mes cours mais cela se sittu surtout en fin d'apres midi et soirée. Week-end et mercredi je suis conectée toute la journée sauf si je sors avec ma famille ou mes amis (l'IRL passe avant).

Je compte être assez présente pour reprimander le vol de mob (KS), flood, insultes et autres chose qui ne soit pas réglementaire. Aussi, j'adore les events Razz auquels je participe aussi souvent que je le peux. Si vous le permettez, ce serais une joie de pouvoir les annimer ou y participer avec le staff.


Cependant, il y a un "mais", je n'ai jamais fait partis d'un staff sur ragnarok, j'ai deja annimé sur d'autres rpg mais très peu. C'est une expérience que je meure d'envie d'éssayer, qui je suis sûr je rejouira.


bisous à tous ^^ Alex.


si quelqu'un souhaite avoir mon adresse msn, envoyez moi un mp.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Alexiel   candidature d'Alexiel Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:18

Je ne peux que te souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
tchii

tchii


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Alexiel   candidature d'Alexiel Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:07

pas d'autres petites lectures Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Alexiel   candidature d'Alexiel Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:14

Euh bah je trouve que l'on doit pas conferer de responsabilité a une baby è_é
Non je deconne, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Alexiel   candidature d'Alexiel Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:33

Alexiel est tres gentille et elle a un bon contact avec les gens :p

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Alexiel   candidature d'Alexiel Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:14

Un peu court mais explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Alexiel   candidature d'Alexiel Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:58

Cela serait simpas de rajouter deux trois details.
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Alexiel   candidature d'Alexiel Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:01

voila Very Happy
candidature refaite :$
avec plus de détail :$
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Alexiel   candidature d'Alexiel Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:04

bonne chance
parce que ta un perso lk ^^(nn je deconne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Alexiel   candidature d'Alexiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Alexiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser