Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Pourquoi pas moi Empty
MessageSujet: Pourquoi pas moi   Pourquoi pas moi Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:26

Bon voila je me presente car il y as de la place cheers


Bon voila pour moi etre guard c'est etre a l'ecoute de tout les joueurs pouvoir rendre service et aider tout le monde.
Je sais faire la part des choses et trouver un juste milieu (lorsqu'il y as embrouille entre les joueurs ^^)
Je suis très a l'écoute et sympa (enfin je crois Embarassed )
Je ne supporte pas le KS, Insulte, provoque et autres choses du genre.

Je sais que je suis nouveau et que cela fait bizarre de voir un total inconnue se présenter (mais bon qui ne tente rien n'as rien )


J'ai déjà été GM et Guard sur 2-3 pserv.
J'en suis a ma 4eme année de RO et je connais a peu pres toutes les classes (toutes deja jouer 2-3fois ^^).


*Sinon longue vie a HaD cheers et bonne chance au autre guard et merci d'avoir lue ma candidature *
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Pourquoi pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi   Pourquoi pas moi Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:27

hésite pas a en dire plus comme ta disponibilité par exemple et ce que ca représente mis a par le fait de pouvoir punir les joueurs en fraude Smile
Revenir en haut Aller en bas
totOor

totOor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi   Pourquoi pas moi Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:28

J'aimle bien ton post car il semble vraiment venir du coeur...
Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Pourquoi pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi   Pourquoi pas moi Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:31

Je suis disponible le soir de 17h a 21h30 (a peu pres ^^) tout les jours et les journée/soirée entiere le week-end (enfin desfois je sort un peu xD)


Pour moi Guard ce n'est pas punir mais rendre justice (je trouve que cela est totallement différent ^^).
Je pense qu'un guard doit aider toutes les personnes (meme si il peu pas il faut xD).

Guard cela représente une aide permanente pour les joueurs, une personne qui puissent leurs indiquer et leur rendre service pour toutes sortes de choses. (enfin c'est ce que je pense ^^)


*Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature et d'avoir répondue Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Pourquoi pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi   Pourquoi pas moi Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:33

Elle est très bien ta candidature.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Pourquoi pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi   Pourquoi pas moi Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:34

Merci beaucoup Very Happy Gokiri


*Je ne vais pas poster 50fois a la suite donc merci pour les fautes d'orthographe je fait de trop effort *


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Pourquoi pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi   Pourquoi pas moi Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:36

en effet, c'est un de mes coups de coeur, très bien organisée, aérée.. et casi sans fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Pourquoi pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi   Pourquoi pas moi Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:44

*Puisque pas mal de monde lisent les recrutement si vosu avez besoin d'aide vous pouvez me pm a:
Sleyz
Slymin
Djaro
Meta
Pollux


Sleyz et le perso que j'utilise le plus souvent ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas moi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi   Pourquoi pas moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi plu de tp
» pourquoi se serveur /sob
» Et pourquoi un Sin Cross ?
» gravity error a gonryun mais je sais pas pourquoi ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser