Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 idée possible d'amélioration.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

2 idée possible d'amélioration. Empty
MessageSujet: 2 idée possible d'amélioration.   2 idée possible d'amélioration. Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:54

Bonjours à toutes et à tous, vous connaissez la situation actuel, il manque des guards. La section recrutement à donc réouvert et lisant les candidature ainsi que les réponses, j'ai pu lire que les Gm et guard etait harcelé par les millions (j'exagère) de joueur du serveur.

1ère idée

J'ai donc pensé dans le but de vous empêcher de vous suicider à cause du surmenage et de la lecture de tous ses PM dont les propriétaires veulent avoir une réponse immédiate, de créer ou bien d'aménager une file d'attente pour ceux qui veulent poser des questions.

Je m'explique.
1° Pas besoin de creer un bureau ou une salle spécial. A l'air libre c'est mieux pour votre confort. il suffit juste de faire une sorte de chemin ou une seule personne à la fois peux passer.

2° vous autoriser juste une personne a la fois à se présenter à vous, elle vous pose la question, vous y répondez, et elle sent va pour laisser sa place. Cela permet au joueur de savoir à quelle moment ils auront la réponse et d'empêcher qu'il vous envoyer 10 PM en pensant que vous les avez oubliés.

3° Ca donne un coté plus réaliste, parce que parler à distance (personnellement) je suis pas Fan. Et ça peux aussi permettre aux joueurs attendant pour vous questionner, de ce parler entre eux et peut être résoudre leurs problèmes mutuellement. Oui je trouve aussi ça idiot d'aller directement voir les GMs ou guards plutôt que de faire comme dans la réalité et de demander (poliment ) à la personne la plus proche.

CCL: Vous aurez juste à traiter cas par cas les demandes sans que l'on vous pourrisse vos fenêtre de dialogue. avec des dizaine de message par personne.


POINT NEGATIF. les joueurs devront se prêter au jeu de l'attente et se respecter les uns les autres. Vu que rien n'empêche un joueur passer à travers un autre. Donc cela créera peut être des cas de dispute supplémentaire. Et du coup du travail supplémentaire DESOLE.

Autre point, Si vous n'avez pas que sa à faire, cela peut être ennuyeux de rester au même endroit. Donc je pense que ce n'est neccessaire que si il y a une forte demande. Si une seule personne vous PM pas besoin de le faire allez à la salle pour suivre les règle du haut. si il sont plus de 3 ou 4 Là sa peut être interréssant.

Voila en gros cette idée est pour vous aidez, VOUS qui nous donnez TANT. voila pour l'idée 1. Arés je sais pas si c'est réalisable techniquement et mentalement (pour le passage du respect lol)

2ième idée

Oui, cela serait plus un petit délire ou tripe qu'un idée réellement possible mais je la met quand même. Pourait-on pas en plus de toutes les couleurs de cheuveux, de vêtements, aussi changer la couleurs de la peau. OUI c'est peut être irréalisable ou cela détruit l'image du jeu, je ne sais pas mais je trouvais que sa serai pas mal de pouvoir choisir sa couleurs de peau.

Je me doute bien que c'est pas réalisable mais je voulais quand même le mettre parce que sa me trote dans la tête depuis un petit moment.



VOILA en gros la première proposition est sérieuse et la deuxième un peu plus pour le délire. C'est à vous de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

2 idée possible d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: 2 idée possible d'amélioration.   2 idée possible d'amélioration. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:15

Pour ce qui est de ta première idée, elle semble sympas et pas très dur à mettre en place.... mais je suis moins concerné par cela puisque je ne reste plus beaucoup dans le jeu, c'est difficile d'être tranquille....
Il faut voir l'avis des autres membres du staff.

Par contre pour ta 2ème idée, le changement de couleur de peau est possible, mais cela risque de représenter énormément de boulot... ^^''"
Il faudra se contenter des possibilités de changement de couleur actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

2 idée possible d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: 2 idée possible d'amélioration.   2 idée possible d'amélioration. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:43

En même temps c'est assez abusé que les guards soient aussi submergés de questions je trouve.
Vous me direz c'est peut être une de leur fonction d'être là pour y répondre mais si chaque joueur répondait aux questions qu'ils voient de temps en temps ça les allégerait ....

Car à Gonryun quand on voit le nombre de personnes qui pourraient répondre à des questions de base quand il yen a et qui le font pas .... c'est abusé .lol
Enfin heureusement il y en a quand même qui le font ça mange pas de pain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

2 idée possible d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: 2 idée possible d'amélioration.   2 idée possible d'amélioration. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:59

Il n'y a qu'a faire une sous fonction qui n'a pas de comande de jail ou autre mais qui peut repondre au @request et questions des joueurs, comme c'etait le cas sur daro. Des Aubergistes... M'enfin je trouve pas ça trés utile pour ma part, un Guard est la pour ça et ça fait partie de son job.
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

2 idée possible d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: 2 idée possible d'amélioration.   2 idée possible d'amélioration. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:24

Ouais mais bon genre IRL dans le bus tu vois une personne se faire violer, tu la laisse pas en disant c'est le boulot des flics.
(bon j'avoue la comparaison a un peu rien à voir mdr mais ce que je voulais dire c'est que même si il y a des guards pour ça ça coute rien de répondre quand on sait)

Pour te dire j'ai déjà vu des mecs haut levels d'ici, quand un mec qui vient de s'inscrire est à gonryun le mec demande comment il fait pour changer de job et là t'as le haut level qui se fout de sa gueule et se barre ....
C'est bien beau ceux qui se disent bouh la honte il connait pas le job changer et autre.
Mais c'est pas forcément des noobs en +, je suis sur ya des mecs qui connaissent bien mieux RO que ces hauts levels en question mais qui sont juste déroutés car ils ont connus que des serveurs officiels ou low rate sans toutes ces facilités de npc qui font tout à notre place.

Quand c'est comme ça bien souvent si personne daigne répondre soit le mec se prends un mute pour flood soit il se deco.
Perso quand je vois ça, ça me coute rien de lui montrer le npc et de lui expliquer vite fait.

Enfin j'ai donné un exemple parmis tant d'autres, des comme ça on peut en sortir pleins.
Ok les guards sont là pour les questions, mais ils ont pas là 24h/24 7j/7 365j/365 non ?
Je peux te dire en étant co quasi tout le temps que ya quand même des périodes ou des mecs posent des questions et où aucun guard et GM n'est là pour répondre. (la nuit par exemple)

Enfin voilà c'était juste pour dire que si il y avait plus de joueurs qui répondaient quand un mec posait une question tout le monde s'en porterait bien mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

2 idée possible d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: 2 idée possible d'amélioration.   2 idée possible d'amélioration. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:23

mon avis est que c'estpas trop mal mais on perd notre vue d'ensemble de la comunauté...une bonne gestion et ca vas tout seul lol, très franchement j'aime me balader et avoir du contacte avec les gens, me fondre dans la masse (et aussi prendre par surprise :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

2 idée possible d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: 2 idée possible d'amélioration.   2 idée possible d'amélioration. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:34

Voila comme ça c'est clair! santa
Au pire présente ta candidature comme guard Homine lupus, si ça t'interesse et vue que tu es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 idée possible d'amélioration. Empty
MessageSujet: Re: 2 idée possible d'amélioration.   2 idée possible d'amélioration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 idée possible d'amélioration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser