Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaamelot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theblacktig




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Kaamelot Empty
MessageSujet: Kaamelot   Kaamelot Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:58

Une nouvelle guilde à était crée elle s'appelle kaamelot, nous recrutons tout level, mais une condition est requise pour faire parti de la guilde, il faut etre un membre de la série Kaamelot, a savoir que vous devez etre le plus proche possible du personnage de base (par exemple arthur sera lord knight, merlin une classe mage,...) ensuite tout les perso sont possible vous pouvez etre le tavernier ou tout autre personnage aillant fais une apparition dans la série, nous souhaitons respectez le plus possible la série.

Avis à tous les amateurs, pour tout renseignement, il faudra contacter un membre de la guilde Kaamelot ou Biohazard, ou encore laissé un message ici.

certain personnage on deja était pris et aucun double ne sera accepté dans la guilde.

Perceval
Karadoc
Guenièvre
ne sont plus disponibles

j'éspère que vous serez nombreux pour cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot   Kaamelot Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:12

je trouve çà énorme, j'ai toujours pensait que sa serait tripant de faire un perso style perceval et de jouer le role à fond. Trés bonne initiative.

Par contre les Chevalier de la table rond peuvent être soit paladn soit LK. il n'y a pas de soucis sur l'un ou l'autre.

Il serai aussi peut être necessaire de faire une liste des perso qui reste et d'édité en les barrant pour dire déja pris. Surtout si on est 2 à faire par exemple gauvin et quon te pm presque en même tps.

Voila si javais plus de temps devant moi je serai ravi de faire parti de l'aventure étant un grand fan de la série. Néanmoins les personnage les plus interressant sont pris lol.

J'aimerai d'ailleurs assister à un de leur entrainement. Et est-ce que si on prend Arthur on doit épouser gunièvre ou elle sera ac lancelot LOL.

Non vraiment bonne initiative et j'espère que beaucoup de fan répondront à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
theblacktig




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot   Kaamelot Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:19

au depart elle sera marié avec arthur plus au fur à mesure elle se raprochera de lancelot, pour ce qui est la listre complète des pesonnages elle n'est pas encore faite car il y a de nombreux personnages

merci pour t'es encouragement, et n'hésite pas à faire partir de l'aventure meme si tu ne viens pas souvent car il faut noter que certain personnage font des apparitions rares.
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot   Kaamelot Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:57

En faite si je jouait souvent je t'aurai bien proposé de faire père blaze, Un high priest mais vu qu'il est quand même important et dans l'histoire de kaamelot et dans la guilde, Priest indispensable. j'ai pensé aussi au personnage joué par Elie sémoune mais je vois pas le job qu'il pourrai être LOL. répurgateur c'est quoi. Surtout qu'il est pas puissant. Il est traite mais sa ne lui vaut pas le titre d'assasin, il est faible donc ni paladin ni LK.

Il supporte pas la magie donc ni wizz ni prof ni quoi que ce soit de magique.

Si tu as une idée fais m'en part. Jaimerai participer pour voir ce que sa donne, mais comme je te l'ai dit je ferai que quelque apparition.
Revenir en haut Aller en bas
theblacktig




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot   Kaamelot Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:10

lancelot viens d'etre pris, mais il reste encore de nombreux personnage à incarner

venez nombreux n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
theblacktig




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot   Kaamelot Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:11

il serait champion ou priest je pense plus le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
theblacktig




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot   Kaamelot Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:12

apres tout il s'agit d'un prete d'une certaine manière et on peut mettre ca sur le compte de miracle et non de magie
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot   Kaamelot Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:16

Carrement, un priest pourquoi pas, sa permet de laissé le post de père blaise vacant pour quelqu'un de plus sérieux.

Si tu sais comment s'apelle le répurgateur dit le moi car je sais pas si il dise comment il se nomme dans la série mais j'aimerais le réserver si c'est possible et je le monterai demain. Soir .

Merci d'avance


EDIT: Merci pour le post du bas et je vais faire moi aussi des recherche LOL


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
theblacktig




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot   Kaamelot Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:18

je connais pas son nom la sur le coup mais soit sur que ce personnage t'es reservé.
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot   Kaamelot Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:39

Aprés quelque recherche, je crois qu'il à pas de nom , il se fait apellé Répurgateur, donc je l'appelerai comme ça si cela ne te pose pas de problème BIEN Sûr
Revenir en haut Aller en bas
theblacktig




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot   Kaamelot Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:44

pas de probleme

soit le bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
theblacktig




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot   Kaamelot Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:15

le personnage lancelot est de nouveau disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot   Kaamelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser