Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le nom du logiciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clark

clark


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

le nom du logiciel Empty
MessageSujet: le nom du logiciel   le nom du logiciel Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:45

*Sujet divisé et déplacé*

J'aurai voulu savoir, moi, pour pouvoir t'aider, le nom du logiciel (tant pis si il est payants, je payerai;)) pour que t'es créé had-online. Je commence une carrière d'étude informatique (et oui à 13 ans, je commence tôt) et je pourrai t'aider.
Merci j'attends vite ta réponse Exclamation


le nom du logiciel Clarkbanni2rre5bl
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

le nom du logiciel Empty
MessageSujet: Re: le nom du logiciel   le nom du logiciel Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:53

clark a écrit:
J'aurai voulu savoir, moi, pour pouvoir t'aider, le nom du logiciel (tant pis si il est payants, je payerai;)) pour que t'es créé had-online. Je commence une carrière d'étude informatique (et oui à 13 ans, je commence tôt) et je pourrai t'aider.
Merci j'attends vite ta réponse Exclamation

Demande plutot a Gravity Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilua




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

le nom du logiciel Empty
MessageSujet: Re: le nom du logiciel   le nom du logiciel Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:11

Meta a écrit:
clark a écrit:
J'aurai voulu savoir, moi, pour pouvoir t'aider, le nom du logiciel (tant pis si il est payants, je payerai;)) pour que t'es créé had-online. Je commence une carrière d'étude informatique (et oui à 13 ans, je commence tôt) et je pourrai t'aider.
Merci j'attends vite ta réponse Exclamation

Demande plutot a Gravity Very Happy
alors toi.... ---->[]
et puis tu croit vraiment que gravity a besoin d un programeur en plus muhahahaha
et je pensse que la plupart de personnes presentes sur les serveurs privées ne serait pas d'acord de travailler pour gravity
(excusez moi pour le hs mais je n'aime pas ceux qui viennent sur les forums dans le but de faire de la pub pour d'autres serveurs (et surtout gravity Mad ))
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

le nom du logiciel Empty
MessageSujet: Re: le nom du logiciel   le nom du logiciel Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:23

kilua a écrit:

et puis tu croit vraiment que gravity a besoin d un programeur en plus muhahahaha
et je pensse que la plupart de personnes presentes sur les serveurs privées ne serait pas d'acord de travailler pour gravity
(excusez moi pour le hs mais je n'aime pas ceux qui viennent sur les forums dans le but de faire de la pub pour d'autres serveurs (et surtout gravity Mad ))


Toi pas comprendre ce que moi veut dire.

Moi veut dire que le programme en question c'est gravity qui l'as fait donc il vaut mieu s'adresser a eux.

Et faire de la pub a gravity xD t'as cracker t'es sur leur jeux a chaque fois que tu te connecte (quel pub suffit de jouer a Ragnarok et tu fait dla pub a gravity)



*Excuser moi pour le HS mais j'aime pas les gens qui croyent tout comprendre*


lol! sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
kilua




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

le nom du logiciel Empty
MessageSujet: Re: le nom du logiciel   le nom du logiciel Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:31

Meta a écrit:
kilua a écrit:

et puis tu croit vraiment que gravity a besoin d un programeur en plus muhahahaha
et je pensse que la plupart de personnes presentes sur les serveurs privées ne serait pas d'acord de travailler pour gravity
(excusez moi pour le hs mais je n'aime pas ceux qui viennent sur les forums dans le but de faire de la pub pour d'autres serveurs (et surtout gravity Mad ))


Toi pas comprendre ce que moi veut dire.

Moi veut dire que le programme en question c'est gravity qui l'as fait donc il vaut mieu s'adresser a eux.

Et faire de la pub a gravity xD t'as cracker t'es sur leur jeux a chaque fois que tu te connecte (quel pub suffit de jouer a Ragnarok et tu fait dla pub a gravity)



*Excuser moi pour le HS mais j'aime pas les gens qui croyent tout comprendre*


lol! sans rancune
il demande le nom du programme pour pouvoir l aider en disant demande plutot a gravity tu lui demande d aller faire ca demande d aide a gravity

et quand on est sur un jeux on ne fait pas fais pub on ne fait de la pub qu'en cliquant sur leurs site -_-
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

le nom du logiciel Empty
MessageSujet: Re: le nom du logiciel   le nom du logiciel Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:03

Il demande le nom du logiciel qui as permit a crée Had-online (qui as par gravity peut repondre a cette question?)

Imagine le nombre de personen qui ont alors fait de la pub en allant sur le site de gravity pour telecharger le jeux *o* (j'ai du y allez une 20ene de fois en 4ans *formatage xD*).

Fin bref chacun son point de vue



ps: gravity n'est pas un server (c'est ce que tu as dit 2post plus haut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nom du logiciel Empty
MessageSujet: Re: le nom du logiciel   le nom du logiciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nom du logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser