Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Morita-San candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

Morita-San candidature Empty
MessageSujet: Morita-San candidature   Morita-San candidature Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:06

Bonjour, je poste donc ma candidature en tant que guard. Etant été anciennement gm animateur sur le serveur, je ne pense pas qu'une description sera utile etant donnée que Bubus doit connaître mes compétences. Toutefois, si Bubus ou un autre de la team souhaiterais une éventuelle description n'hésitez donc pas à me demandé.

Cordialement Morita-San ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Morita-San candidature Empty
MessageSujet: Re: Morita-San candidature   Morita-San candidature Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:29

Je crois que tu pourrais nous refaire une petite fiche pour être au même pied d'egalité que les autres non?

Même si tu es connu du staff et que tu en as fait parti. Ca ne devrait pas t'épargner cette tâche selon moi ^^

Et il y a surement des modifications à faire, comme tes disponibilités.

( HS: J'adôre ta signature! )
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Morita-San candidature Empty
MessageSujet: Re: Morita-San candidature   Morita-San candidature Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:25

y'a juste un prob... Bubus ne veux pas reprendre les ancients memebres du staff...a moin qu'il ne change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Morita-San candidature Empty
MessageSujet: Re: Morita-San candidature   Morita-San candidature Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:29

Il n'a pas changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

Morita-San candidature Empty
MessageSujet: Re: Morita-San candidature   Morita-San candidature Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:34

Présentation



Tout d'abord, on me connaît sous mon pseudo d'origine "Morita-San" Alias Kyou68 (ancien gm animateur sur Heaven Angel Destiny's) j'ai 19 ans, d'une disponibilité presque 7j/7 (sans compté ma vie personnelle ect...)



Parcours effectués et compétences personnelles



- Ancien admin d'un serveur Ragnarok Online depuis environ 3 ans j'avais donc en charge entière le serveur entres mes mains. (arrêt du serveur définitif du serveur depuis environ 4 mois vois plus)

Ancien GM animateur sur se serveur j'effectuait donc des tâches comme les préparations d'évents, l'écoute des joueurs ainsi que des problèmes

Je joue à Ragnarok Online depuis déjà environ 4 ans j'ai pû donc voir plusieurs évolutions du jeu, mais aussi une base de connaissance au jeu grâce à mon ancienneté



Mes engagements que je comte appliqué



- Etre à l'écoute des joueurs et de répondre à leurs attentes

- Chaque joueurs confondus auront le même status que les autres, aucuns favoritisme ect..

- Utilisé des phrases constructives sans utilisé des phrases en language SMS

- Les abus, injures et autres seront punis et jugés selon leurs gravités et gestes

- Signalé tout bugg, défauts où autres aux admins
Revenir en haut Aller en bas
Salamandar

Salamandar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Nord/Pres de LILLE
Date d'inscription : 06/11/2006

Morita-San candidature Empty
MessageSujet: Re: Morita-San candidature   Morita-San candidature Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:04

Dommage pour twa le retraité é_è sa aurai etait good =P
Stingers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morita-San candidature Empty
MessageSujet: Re: Morita-San candidature   Morita-San candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morita-San candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morita-San
» Gravity Error Morita-San

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser