Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurama06




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Empty
MessageSujet: Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet)   Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:43

bonsoir à tous Smile ,

j'ai fait ce topic car j'ai choisi un Gunslinger mais je n'y connais rien, je ne sais pas quel stat monté, où acheter des objet des gunslinger, quel skil monter pour comencer.En bref je conais rien, si quelqu'un pourrait m'aider ce serais sympa ou meme me dire où je pourrais trouver les reponse à met question ce serait sympa.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Empty
MessageSujet: Re: Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet)   Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:55

Bas deja les gunslinger utilise des flingues (ce qui est exactement pareil que les arcs) les gunslingers leur attaque est augmenter par la dex (comme les archers) et biensur l'agi pour l'aspd, bon après tes stat a mettre je sais pas trop, sinon je croit qu'il y'a un shop d'arme a gonryun vers la droite ^^ donc voila si tu a des questions bien precise n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39