Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurama06




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Empty
MessageSujet: Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet)   Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:43

bonsoir à tous Smile ,

j'ai fait ce topic car j'ai choisi un Gunslinger mais je n'y connais rien, je ne sais pas quel stat monté, où acheter des objet des gunslinger, quel skil monter pour comencer.En bref je conais rien, si quelqu'un pourrait m'aider ce serais sympa ou meme me dire où je pourrais trouver les reponse à met question ce serait sympa.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Empty
MessageSujet: Re: Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet)   Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:55

Bas deja les gunslinger utilise des flingues (ce qui est exactement pareil que les arcs) les gunslingers leur attaque est augmenter par la dex (comme les archers) et biensur l'agi pour l'aspd, bon après tes stat a mettre je sais pas trop, sinon je croit qu'il y'a un shop d'arme a gonryun vers la droite ^^ donc voila si tu a des questions bien precise n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Empty
MessageSujet: Re: Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet)   Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:04

Pour gun tu as le choix entre plusieurs types d'armes : pistolet, fusil, lance grenades, et gatling (je crois). Sachant que le pistolet tir assez vite mais fait pas trop de dégat, le fusil tire moins vite mais fait plus de dégat et a une plus grande portée? le lance grenade tire tres lentement mais fait de gros dégats et peut utiliser des grenades élémentaires (bonjour les géo, mes amis les seals Rolling Eyes) et la gatling tire tgres tes vite mais pas beaucoup de dégats.

Comme l'a dis Frodon dex et agi sont tes deux stat importantes. Avec l'inté si tu veux utilisé les skills et vit pour les hp. La force c'est juste pour porter les balles ou les grenades. Et la luck sert pas au début, apres bin pour les critiques ca peut etre marrant mais bon une fois que tu a maxer dex et agi je pense et si tu utilise pas de skill.

Les skills dépendent des armes que tu as choisis. Y en a pas mal pour le pistolet (je te conseille rapid shower sur 1 mob et desperado quand tu es entouré) et au moins 1 ou 2 skills pour les autres armes.
Apres y a un arbres de skill qui ressemble au spirit du monk mais la je te conseille de tester plusieurs et d'aller voir la reset girl si ca te plait pas .. Tous ne sont pas indispensables mais certains sont sympa suivant les envies de chacun.
C'est une classe 1:1 sans évolution, et donc pas de rebirth, assez long à pex je trouve mais ils sont classes ...

A oui pour les shop d'armes bin a gonryu y a memes les munitions a coté. Dans la meme salle que toutes les autres classes Wink.

Good luck en esperant que ca t aide un peu, sinon y a plein de guide sur le net (fouinar par ex =))
Revenir en haut Aller en bas
Kurama06




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Empty
MessageSujet: Re: Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet)   Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:45

Merci pour vaut reponse cela va beaucoup m'aider pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi71

vivi71


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Empty
MessageSujet: Re: Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet)   Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:28

Bon j'vais y aller franco j'ai un gunslinger environ level 500 "Clive", pour un gunslinger la meilleure façons de pexer au début c'est avec rapid shower (quand tu commence a pexer aux seals), ensuite quand t'as assez de point de vie ou de flee pour survivre à l'assault de plusieurs seals tu utilise desperado (ça faitmal au porte monnaie Sad ), tu faits des chain mobs avec des seals a peu près jusqu'au level 110 voir plus.

Ensuite va a abyss lake (ne prend pas des balles d'argent), et téléporte toi au milieu des mobs puis utilise desperado, je te conseil d'utiliser le booster car au début c'est dur de les tuer du premier coup. (abyss c'est du level 110 au level 150 et plus mais à toi de voir car ice donjon était pas correctement implémenté quand je pexais mon guns).

Ensuite ben ... bio lab 3 rendeer tu peux commencer avec rapid shower sur des cibles faciles comme les eremes guile et par la suite le must c'est de se téléporter aux milieu des mobs et de faire desperado.
A biolab le dilem c'est que si tu choisi les balles neutres tu touche pas les katherine keyron, et si tu prend les balles d'argents ben tu touche pas margaretha solin donc a toi de voir.

Pour le stuff, l'arme c'est le garrisson[1]+8 mini (c'est quand même dommage de pas avoir deux slot) avec une card adaptée a l'endroit ou tu pex (hydra card pour bio 3), bon pour l'armure c'est en fonction des moyens du bord, mais si tu peux avoir une gitlering jacket c cool dessus tu met la meilleur card que tu as (moi j'avais evil druid ou marc card), pour le garment whisper card est utile aux seals, pour les chaussure je dirais amn nut card mais que pour bio lab.

Voila je sais pas si j'ai tout dit mais j'ai mis l'essentiel de mon parcours perso.
Bonne chance a toi!!
PS: si tu te fais pawn sans arret en pvp c'est normal, c'est pasune classe pour pvp!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivi71

vivi71


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Empty
MessageSujet: Re: Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet)   Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:30

Bon j'vais y aller franco j'ai un gunslinger environ level 500 "Clive", pour un gunslinger la meilleure façons de pexer au début c'est avec rapid shower (quand tu commence a pexer aux seals), ensuite quand t'as assez de point de vie ou de flee pour survivre à l'assault de plusieurs seals tu utilise desperado (ça faitmal au porte monnaie Sad ), tu faits des chain mobs avec des seals a peu près jusqu'au level 110 voir plus.

Ensuite va a abyss lake (ne prend pas des balles d'argent), et téléporte toi au milieu des mobs puis utilise desperado, je te conseil d'utiliser le booster car au début c'est dur de les tuer du premier coup. (abyss c'est du level 110 au level 150 et plus mais à toi de voir car ice donjon était pas correctement implémenté quand je pexais mon guns).

Ensuite ben ... bio lab 3 rendeer tu peux commencer avec rapid shower sur des cibles faciles comme les eremes guile et par la suite le must c'est de se téléporter aux milieu des mobs et de faire desperado.
A biolab le dilem c'est que si tu choisi les balles neutres tu touche pas les katherine keyron, et si tu prend les balles d'argents ben tu touche pas margaretha solin donc a toi de voir.

Pour le stuff, l'arme c'est le garrisson[1]+8 mini (c'est quand même dommage de pas avoir deux slot) avec une card adaptée a l'endroit ou tu pex (hydra card pour bio 3), bon pour l'armure c'est en fonction des moyens du bord, mais si tu peux avoir une gitlering jacket c cool dessus tu met la meilleur card que tu as (moi j'avais evil druid ou marc card), pour le garment whisper card est utile aux seals, pour les chaussure je dirais amn nut card mais que pour bio lab.

Voila je sais pas si j'ai tout dit mais j'ai mis l'essentiel de mon parcours perso.
Bonne chance a toi!!
PS: si tu te fais pawn sans arret en pvp c'est normal, c'est pasune classe pour pvp!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Empty
MessageSujet: Re: Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet)   Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour joueur (quete loto ball) lerci de m'aider
» Puissance des gunslinger
» [Guide] du Gunslinger
» Pierre a.k.a Gwyzion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser