Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Merse

Aller en bas 
+2
Julian
Merse
6 participants
AuteurMessage
Merse

Merse


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature de Merse Empty
MessageSujet: Candidature de Merse   Candidature de Merse Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:40

Bonsoir a tous, j'ai longuement réfléchit et .... Je me lance.

Tout d'abord parlons un peu de moi.

Irl. j'ai bientôt 19 ans, je suis actuellement en 1ere année de DUT.

Aller passons au vif du sujet, je suis Merse, soul linker lvl 300, j'ai débuté ragnarok sur un serveur low rates sur lequel je suis resté presque un an. J'ai ensuite tournicoté par ci par la pour me retrouvé sur mon premier middle rates (environ 3-4 mois). Ce dernier menaçant de fermer j'ai décidé de le quitter.
Après quelque jours de recherche, je suis tombé sur Had presque les même rates, job master, warpa ... et ho grand miracle les GMs semblaient déterminées a rester ouvert.

Aujourd'hui si Had venait a fermer définitivement cela serrai aussi ma fin sur ragnarok. Les raisons sont simple je suis entrain de revivre ce qui m'a accroché sur le jeu a savoir :

-des GMs sympa qui se donnent du mal pour les joueurs mêmes s’ils n’avaient pas prévu de passer leur soirée à régler un problème.
-des évent nombreux et diversifiés
-des gens sympa que j'ai pu aider ou qui m'ont aider.

Il s'en est fallu de peu pour que le rêve s'arrête, et pourtant le serveur n'a jamais fermé même le temps de trouver une solution au problème.