Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Merse

Aller en bas 
+2
Julian
Merse
6 participants
AuteurMessage
Merse

Merse


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature de Merse Empty
MessageSujet: Candidature de Merse   Candidature de Merse Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:40

Bonsoir a tous, j'ai longuement réfléchit et .... Je me lance.

Tout d'abord parlons un peu de moi.

Irl. j'ai bientôt 19 ans, je suis actuellement en 1ere année de DUT.

Aller passons au vif du sujet, je suis Merse, soul linker lvl 300, j'ai débuté ragnarok sur un serveur low rates sur lequel je suis resté presque un an. J'ai ensuite tournicoté par ci par la pour me retrouvé sur mon premier middle rates (environ 3-4 mois). Ce dernier menaçant de fermer j'ai décidé de le quitter.
Après quelque jours de recherche, je suis tombé sur Had presque les même rates, job master, warpa ... et ho grand miracle les GMs semblaient déterminées a rester ouvert.

Aujourd'hui si Had venait a fermer définitivement cela serrai aussi ma fin sur ragnarok. Les raisons sont simple je suis entrain de revivre ce qui m'a accroché sur le jeu a savoir :

-des GMs sympa qui se donnent du mal pour les joueurs mêmes s’ils n’avaient pas prévu de passer leur soirée à régler un problème.
-des évent nombreux et diversifiés
-des gens sympa que j'ai pu aider ou qui m'ont aider.

Il s'en est fallu de peu pour que le rêve s'arrête, et pourtant le serveur n'a jamais fermé même le temps de trouver une solution au problème.

Toutes ces choses font qu'aujourd'hui avec mon expériences et le même étant d'esprit j'ai envie de rendre service non plus à quelques personnes mais à tout les joueurs.

En général je me décris comme :
Patient, calme, très courtois, ouvert et a l'écoute.

Mon ambition :
-Non si je suis guard je ne révolutionnerai pas HAD, simplement je libérerai un peu de temps aux membres du staff actuel.
-Je n'ai pas la prétention d'un monde sans insulte, mais je serrai la pour avertir et éventuellement sévir
-Je veux simplement être au service d'un serveur sur lequel je me plai.


Mes points fort, peuvent se rapprocher de mon ambition avec en plus certains points :

-Je voudrai aider la lutte contre les Ks
-lutter contre les insultes (pvp et malheureusement WoE parfois)
-je suis toujours près a aider quelqu'un si celui ci fait l'effort de me parler avec respect.
-Je sais ou chercher : DB room; MVP room; Map seal; et l'éternel Bio lab
-Le flood c'est comme la préparation de potion, il y a un lieu spécial prévu a cet effet et ce n'est pas Gon Evil or Very Mad

Mes points faibles:

-Simple spectateur du forum ... facile a voir un seul message posté celui ci, en général je lit les sujet, mais comme souvent des réponses sont déjà données je préfère m'abstenir

-Horaires de présence variables : exemple
-la fin de cette semaine et le début de la semaine prochaine environ 2-3 heures
-12H par jour pendant les vacances que j'ai
Pour les semaines de cours normales : 19h==>22-23h et le week end 8-9h==> 00h/2h le samedi 22-23 le dimanche

-aucune expérience des commandes de guard même si je crois que c'est @ + quelque chose cela étant résumé dans le @commande ?


Conclusion :

Malgré une présence parfois aléatoire, j'ai toujours aimé rendre service et aujourd'hui j'ai la possibilité de proposer cela a un serveur que j'apprécie.
Malgré ma présence fantomatique dans la communauté, je suis au courant des événements qui affectent celle ci.
J'ai une bonne connaissance du jeu et comme je ne suis pas une database je sais ou elles se trouvent.
Dans le cas d'une candidature refusée je serrai toujours disponible pour répondre aux questions, Voici les Pseudo sous lesquels vous pourrez me wishper : Merse ; Man¥ (alt+0165 pour ¥) et Many

PS: Je vais maintenant aller me coucher puisque je me lève tôt demain(5h30 Crying or Very sad ), je répondrai à d’éventuelles interrogations demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Merse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merse   Candidature de Merse Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:52

Belle fiche qui fait plaisir à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature de Merse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merse   Candidature de Merse Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:59

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature de Merse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merse   Candidature de Merse Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:42

intéressant tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Merse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merse   Candidature de Merse Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:22

Vraiment exelent, c'est vraiment trés dommage pour ta disponibilité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merse

Merse


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature de Merse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merse   Candidature de Merse Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:56

Et bien pour la disponibilité c'est vrai que la semaine (hors période de vacanses scolaires) je n'ai que 3-4h maximum tout les soir a partir de 19h.
Pour ce qui est du week end en général je suis disponible toute la journée et la soirée (voir la nuit pour le samedi ^^).

Le fait que cette semaine je soit moins disponible viens du faite que j'ai du travail en retard et aussi qu'un ami fete ses 18 ans samedi donc dimanche matin ca va etre très dure ^^.


Si vous avez besoin de plus de précision je vais me connecter sur Merse
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Merse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merse   Candidature de Merse Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:44

hum, ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature de Merse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merse   Candidature de Merse Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:59

J'aime bien les fiches bien organisés ainsi... Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Merse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merse   Candidature de Merse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Merse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser