Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature GM role play

Aller en bas 
+4
Baby Frodon
Lisou
Slin
lipstick
8 participants
AuteurMessage
lipstick

lipstick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature GM role play Empty
MessageSujet: candidature GM role play   candidature GM role play Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:54

oui je sais c'est déplacé et hors sujet mais je m'explique lol

voilà j'aimerai bien essayer de promulguer le RP sur le serveur.

tout d'abord en faisant un recensement des rplayers qui voudront s'engager dans ce cadre de jeu.

puis organiser des events rp a la fois sur le forum et in game.

mais pour ca je ne peux pas le faire avec des bouts de ficelles dans mon coin ce n'est pas crédible.

donc j'ai besoin des capacités de gm pour organiser les recompenses et les eventuels monstres.

j'ai une bonne experience du rp et du jdr sur table en tant que joueuse et mj, ca serait un challenge intéressant de transcrire ca sur un mmorp.

voili voilà c'était ma proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature GM role play Empty
MessageSujet: Re: candidature GM role play   candidature GM role play Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:05

Je trouve ton idée vraiment trés bien et j'aimerai que tu fasse (Sans te commander) dans la rubrique que tu pense qu'elle correspondra, une sorte de liste des joueurs pret à s'engager dans le Rp.

En gros tu ouvre un sujet sur qui veut faire du Rp dans HaD et qu'elle type de Rp. Il y a plusieurs type de Rp, certain peuvent s'assembler d'autre pas.

Merci et je trouve cette initiative extrèmement intéressante. MOI je te soutien dans cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature GM role play Empty
MessageSujet: Re: candidature GM role play   candidature GM role play Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:28

C'est une tres bonne idée (beuh minceuh pourquoi jlé pas eu avant toua! Spas juste!:p ) que de vouloir integrer le Rp...surtout quand ya des gens qui aiment ca :p

A savoir si ca arrivera a prendre place sur le serveur en tout cas moi j'aimerais bien! Ze te soutiens entierement dans ton idée...en esperant que ca fonctionne et qu'on se retrouve pas avec des rollistes qui se croient les plus fort de l'humanité! :p
Revenir en haut Aller en bas
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

candidature GM role play Empty
MessageSujet: Re: candidature GM role play   candidature GM role play Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:58

Bonne chance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature GM role play Empty
MessageSujet: Re: candidature GM role play   candidature GM role play Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:21

Owi j'aimerai aussi faire du air pé siouplait =).
Ca donne une autre dimension a son personnage (x-files aux frontieres du réel :p)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature GM role play Empty
MessageSujet: Re: candidature GM role play   candidature GM role play Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:49

Nous recrutons des Guards. Et non des GMS.

Bien que l'idée soit bonne mais complexe.
Le coté rpg déjà appliqué par certains joueurs sur le serveur dans l'existence même de leurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
lipstick

lipstick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature GM role play Empty
MessageSujet: Re: candidature GM role play   candidature GM role play Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:01

ce n'était qu'une proposition de projet de toute facon ^^

s'il n'interesse pas le staff c'est qu'il n'a pas de raison d'exister sur le serveur

cordialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature GM role play Empty
MessageSujet: Re: candidature GM role play   candidature GM role play Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:45

Poste ton projet dans la bonne rubrique dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lipstick

lipstick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature GM role play Empty
MessageSujet: Re: candidature GM role play   candidature GM role play Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:01

hé vi mais le projet va avec la candidature GM lol
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature GM role play Empty
MessageSujet: Re: candidature GM role play   candidature GM role play Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:38

hhm je vais passer pour un con^^
c'est quoi excatement un rp?
car j'ai jamais comprit
sinon ton idée a l'air pas mal meme si je sais pas ce que c'est un rp^^

ps j'ai lus la definition =role play c'est a dire se mettre dans le personage sans dire lol et mdr ttes les 2s, je voit pas trop comment faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature GM role play Empty
MessageSujet: Re: candidature GM role play   candidature GM role play Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:38

je te propose une chose,

étant moi aussi mj et joueur jdr ( dungeons & dragons ) je veux bien me mettre en association avec toi pour organiser des event ayant un cadre RP et faire le lien avec le staff, cela ne me posera aucun problème Wink

et bien sur si les Admins me l'autorise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature GM role play Empty
MessageSujet: Re: candidature GM role play   candidature GM role play Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:55

Le role play c'est l'incarnation d'un personnage dans un univers défini par avance. C'est comme jouer dans une pièce de théatre sauf que tout se limite à l'écrit. =)

Il faut de l'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature GM role play Empty
MessageSujet: Re: candidature GM role play   candidature GM role play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature GM role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser