Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème de hat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caim




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Problème de hat Empty
MessageSujet: Problème de hat   Problème de hat Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:48

J'ai un problème avec un objet, le hat de Morphéus, qui fait planter mon jeu. Je ne comprend pas car j'ai été capable de le voir, de lire sa description, de l'acheter sans problème mais après que je l'ai équipé, le jeu commence a planter et m'empêche de me connecter au serveur.

Si c'est un bug qui vient du fait qu'il me manque des misa a jours, il y a un problème car j'ai fait tous les patchings de Sakray, de Ragnarok et du serveur.

Le hat est sur Marc (ne pas suprimer Marc si possible s.v.p.), merci beaucoup a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Problème de hat Empty
MessageSujet: Re: Problème de hat   Problème de hat Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:05

hum et tu as essayé de télécharger le client full du site ?
Vu les multiples modifications qu'ajoutent la team t'aurais peut etre meilleur temps.

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Problème de hat Empty
MessageSujet: Re: Problème de hat   Problème de hat Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:43

Bug de sprite, telecharge le fullclient ou reinstalle Sakray et refait les mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Problème de hat Empty
MessageSujet: Re: Problème de hat   Problème de hat Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:25

pour bien jouer sur ce serveur il faut impérativement le fullckiebt dispo sur le site de HAD, rag et sak étant trop eux complet par rapport a nos modifs =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Problème de hat Empty
MessageSujet: Re: Problème de hat   Problème de hat Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:39

*gomme la faute* le fullclient*

(mais c'est pas grave on t'en veux pas tu doit etre trop sous pression...*cours*)
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Problème de hat Empty
MessageSujet: Re: Problème de hat   Problème de hat Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:29

Syb perso jsui avec un Sak koréen et le patch et je tourne tranquil suffit de faire les mise a jour frequemment ^_^ (a peu pres une toutes les 2semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de hat Empty
MessageSujet: Re: Problème de hat   Problème de hat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de hat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme lvl up job
» probleme
» j'ai un probleme ^^'''
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser