Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pitite question Homonculus et DB...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Pitite question Homonculus et DB... Empty
MessageSujet: Pitite question Homonculus et DB...   Pitite question Homonculus et DB... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:48

Bon alours voila, j'ai pas d'homonc alors le jargon pseudo-pro homonculus je l'ai pas jvais tenté de m'expliquer clairement :p, les homonculus a ce que j'ai vu peuvent attirer les mobs...

Sur des map normale ca me derange pas du tout :p mais en DB room ca commence a un peu m'agacer (oui oui chui une grande fegnasse qui aime bien faire les db car les mobs viennent a moi tout seul, j'ai l'impresison d'etre aimée <3 *sors*) , je m'explique je me choisitun petit coin, generalement a gauche du resu derriere la ptite montagne (*o*) et je derange personne avec mes monstres!

Seulement de plus en plus des alchi/crea viennent en DB (jdis pas non plus que c'est le cas de tout le monde), font un petit tour sasn doute de la map et tente de recup les mobs des autres...(je sais pas si c'est pensé, voulu ou quoique ce soit...). Ca deviens un peu agacant quand le joueur se pose a coté de vous et que tout vos mobs vont sur son homonc...

Donc deux pitites questions :p est-ce que c'est reprehensible si apres qu'on lui ai demandé zentiment ("dis dis msieur tu pourrais dire a ton flamby de pas draguer mes mobs parceque je me sens pas aimé du tout et mes mobs normalement ils doivent m'aimer a moi et euh....mirci msieur") de pas le faire il le fait quand meme?

Et si par pur hasard yaurais pas un moyen pour les crea/alchiun peu tete en l'air d'empecher cette euh compétance (script ou ché pas quoi hein ^_-) quand ils vont en DB room?
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Pitite question Homonculus et DB... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question Homonculus et DB...   Pitite question Homonculus et DB... Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:26

Ben là tu parles de 2 choses différentes.
Déjà normalement par défaut le script qu'ils doivent avoir en charge pour l'IA a un anti KS d'activé par défaut donc à moins de passer sur IA de base ou de le config à la main il KS pas.

Pour ce qui est du fait que tes mobs se dirigent vers l'homoncule .... je vois pas pourquoi sévir ça serait même limite le crea qui aurait le droit de se plaindre tu controles pas tes mobs qui vont attaquer d'autres personnes. ^^

Ca après c'est chaque personne qui a une vision différente mais pour moi une personne dont les mobs attaquent une autre ce n'est pas du KS car l'autre personne se retrouve en état de légitime défense.
Et c'est pareil à mon gout pour tous les sins et autres qui se cloak à bio3 ou genre et qui se plaignent qu'on tue leur mobs alors que ceux ci nous attaquent. ><
Ils ont qu'à pas être peureux ces ptits sins. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Pitite question Homonculus et DB... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question Homonculus et DB...   Pitite question Homonculus et DB... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:05

Bah en homonc comme je t'ai dis j'y capte rien...

Ensuite nan nan jte promet que je me met assez loin d'eux, generalement quand t'invoque en DB les mobs viennent sur toi vu qu'ils sont agressif, pour faire une comparaison je vais invoqué un Lunatic avec un joueur a coté de moi, le lunatic ne va m'agresser qu'a moi meme si je suis pres de l'autre joueur, la de suite le mob se dirige vers l'homonculus...Il est attiré par lui on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Pitite question Homonculus et DB... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question Homonculus et DB...   Pitite question Homonculus et DB... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:31

C'est bizarre ton truc moi j'ai jamais eu de problème de ce genre me semble faut dire j'ai lvl le mien à des endroits où yavait pas trop de monde mais bon.
Faudrait que je teste mais je vois pas pourquoi il irait plutot vers l'homoncule. ^^

Enfin si j'y pense je regarderais à l'occase. :p
Revenir en haut Aller en bas
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Pitite question Homonculus et DB... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question Homonculus et DB...   Pitite question Homonculus et DB... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:34

Oui c"'est exact les mobs s'attaquent a l'homunculus avant (quand ils attaquent le maitre c'est très rare)mais sa c'est sur tous les serveur et je pense que c'est impossible a changé x)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Pitite question Homonculus et DB... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question Homonculus et DB...   Pitite question Homonculus et DB... Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:29

Le tout est d'apprendre à certains à tenir leurs homunculus en laisse.

Mais comme toujours on ne change pas les mentalités et il va certainement falloir sévir pour se faire entendre.

Je verrai ce que je peux faire demain dans la journée à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite question Homonculus et DB... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question Homonculus et DB...   Pitite question Homonculus et DB... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite question Homonculus et DB...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur lvl
» Question
» question
» question sur eathena
» QUESTION sur le cool down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser