Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présent. de Jio Kyousou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jio Kyousou

Jio Kyousou


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Présent. de Jio Kyousou Empty
MessageSujet: Présent. de Jio Kyousou   Présent. de Jio Kyousou Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:08

INR (In Real Life)

Prénom: Eliot

Âge: 15 ans

Aime: Les mangas, le karaté, les jeux vidéos, les jeux de rôles, mes potes, la fête, la bière, le scotch et surtout ancien joueur de ragnarok.

Aime pas: Les hypocrites, les coup bas, que l'on drague ma copine, qu'on me fasse la moral, les gens qui se prennent la tête.

Biographie de RO:

12ans: Je mes débuts, il y a maintenant trois ans de ça, sur tout d'abord ragnarok france.

13-15ans: Découverte des serveurs privé, et surtout gratuit... Je commence alors, sur Tsume-online. J'ai eu le temps de faire plusieurs personnages, mais mon perso qui sera le plus élevé a se jours est un High Priest level 99/50 sur des rates de 3/3/3

Voila, une petite présentation de moi en général, j'espère passer du bon temps sur votre serveur! Même si je lui reproches déja d'avoir un long temps de téléchargement du patch... Mais bon il s'agit des pérliminaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Présent. de Jio Kyousou Empty
MessageSujet: Re: Présent. de Jio Kyousou   Présent. de Jio Kyousou Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:32

Bienvenue n'a toua!
Revenir en haut Aller en bas
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Présent. de Jio Kyousou Empty
MessageSujet: Re: Présent. de Jio Kyousou   Présent. de Jio Kyousou Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:19

Welcom to HAD !!! y bien jugar !!! et stout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beetouné




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

Présent. de Jio Kyousou Empty
MessageSujet: Re: Présent. de Jio Kyousou   Présent. de Jio Kyousou Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:59

Salut à toi
bienvenue sur le forum et aussi sur le serveur.
J espere que tu t'amusera bien et que tout se passeras bien (ya pas de raison)

@bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-master.com/
Contenu sponsorisé





Présent. de Jio Kyousou Empty
MessageSujet: Re: Présent. de Jio Kyousou   Présent. de Jio Kyousou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présent. de Jio Kyousou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser