Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La défense de la plaidoirie

Aller en bas 
+5
Lisou
Kadaj_
Arikado
genzo
totOor
9 participants
AuteurMessage
totOor

totOor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

La défense de la plaidoirie Empty
MessageSujet: La défense de la plaidoirie   La défense de la plaidoirie Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:46

Parcque pour chaque accusation, l'accusé devrait avoir le droit à se défendre.
Même si ce système peut rêgler certains problèmes, il faut laissez aux accusé le droit de se défendre. (Comme au 16eme siècle, on disait que machin est une sorciere, elle été brûlé). Aujourdh'ui vous le savez bien les screen sont vraiment très faible pour être certain de l'acte et en plus la falsification de screen peut être très facile.

Ici, je propose que les gens accusé d'une faute qui ne dise pas avoir commis le prouve en s'expliquant.

Donc, au lieu de régler les problèmes en envoyant 6000 mp aux gm, vous pouvez tout aussi bien postez ici en bien argumentant votre problème. (cf : old post

totOor, avocat de la défence x)


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genzo

genzo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/11/2006

La défense de la plaidoirie Empty
MessageSujet: la défense de la plaidoirie   La défense de la plaidoirie Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:59

bonjour all,

Bon se matin j'étais entrain de xp tranquilement a bio 3 quand je suis arivé vers un petite salle où il y avait tout un tas de mob j'ai commencé par sg a droite en faisant atention qu'il n'y ait personne j'ai sg et au même moment que mon sg a touché quelque mob a gauche sans le faire vrement exprès je ne l'avait pas voulu et seulement après j'ai vu qu'il y a un joueur . Sans rien dire je me suis trouvé jail pour ks mais je ne l'ai pas fait exprès j'avais pourtant fais atention et sans le vouloir le sg a touché ces mob et lui je l'avais pas vu il devait être au milieu d'un tas de mob je ne l'ai vraiment pas fait exprès et je m'en excuse vraiment . La prochane fois je ferais un peu plus attention encore et je suis pas un gars qui ks c'est la premiere fois que sa marrive et j'ai même pas eu le temps de m'excuser car le joueur devait être un guard et ma jail directement.

Voila je suis sincerement désolé a+ IG

GENZO
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

La défense de la plaidoirie Empty
MessageSujet: Re: La défense de la plaidoirie   La défense de la plaidoirie Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:28

owi les longues phrases sans ponctuation *_*
euh ouais par contre c'est pas super d'etre jail sans qu'on nous previenne ou qu'on nous pm pr nous laisser nous expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

La défense de la plaidoirie Empty
MessageSujet: Re: La défense de la plaidoirie   La défense de la plaidoirie Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:49

Je me demande surtout pourquoi ça se pleind tout le temps les joueurs. Du temps ou je jouais je me faisait surement piqué dans les 3 fois par jour des mobs et parfois Mvp, ou petit insulte de rien du tout. Pourtant je ne suis pas obsédé par ça, je ne vais pas balancer direct à part si c'est vraiment grave ou que le mec le refait 6 fois d'affilé rien que pour me saouler. Serieux y'en a qui se pleignent pour trois fois rien et je trouve ça abus, Si vous etes de mauvaise humeur prenez vous une petite douche au lieu de vous excitez pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

La défense de la plaidoirie Empty
MessageSujet: Re: La défense de la plaidoirie   La défense de la plaidoirie Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:59

Chui entierement d'accord avec vous...:p

C'est vrai qu'un pti PM avant (ou apres hein :p) la sanction pour expliquer spas de refus ca prend deux seconde , et puis pi etre le joueur que vous faites jail/mute peux s'expliquer sur son comportement yen a certains qui doivent se faire jail (Comme genzo qui apparement a pas fait grand chose de mal, en plus il s'embete dans sa cellule *jette des cacahuete* naaan pas tapay! :p) sans qu'ils aient forcement fait grand chose... Au moins ca permet de voir les deux coté de la chose (en passant un jour jme suis faite KS moon mob et le gars m'avais dis "tu mre ks jte screen et t'es jail a vie ma pauvr ahah" surtout que c'etait lui qui venais de me KS mais bon spaaas grave quoua)

*rejoint Kadaj_* Ouais je compte pas du tout le nombre de fois ou jme fais ks, ou insulté puis chui pas une fan du print screen, et puis avant de sortir les menaces voyez au moins si l'autre joueur vous demande pardon...des fois on KS sans faire attention faut etre fair-play un monstre de KS spas un drame...c'est qu'un jeu apres tout ca fera pas ce que vous etes dans la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

La défense de la plaidoirie Empty
MessageSujet: Re: La défense de la plaidoirie   La défense de la plaidoirie Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:04

Lors de confrontation.
Le staff réunit de toute manière généralement les personnes concernées lorsque le screen et douteux Wink
Revenir en haut Aller en bas
genzo

genzo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/11/2006

La défense de la plaidoirie Empty
MessageSujet: la défense de la plaidoirie   La défense de la plaidoirie Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:11

re all,

Je comprend julian mais comment faire quand la personne n'a pas posté de screen ????
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

La défense de la plaidoirie Empty
MessageSujet: Re: La défense de la plaidoirie   La défense de la plaidoirie Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:14

Sans screen, aucune preuve concrète.
Si le probléme est grave, nous intervenons pour régler le probléme dans le calme.
Si le délit est mineur nous donnons des consignes aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

La défense de la plaidoirie Empty
MessageSujet: Re: La défense de la plaidoirie   La défense de la plaidoirie Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:16

Vué mais meme quand le screen n'est pas douteux genre les skill de zone, avec ma sage a ice des fois je lance et ca touche un mob d'un gars qui le frappe a coté c'est pas forcement fait expres c'est de l'innatention et jdis pardon mais il suffit que le gars screene au bon moment, on vois clairement que je KS mais ce n'est pas forcement le cas...il a qu'a le posté sur le fofo pour que je soit jail vu que sur le screen ya aucun doute :p

Bien sur ca doit pas etre ca pour tout les cas et je suis consciente que si vous faites ca ca risque d'engendrer des tonnes de demandes mais un screen prit au bon moment peux nous faire jail alors qu'on a pas fait forcement de fautes...enfin jdis ca surtout pour les sors de zones ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

La défense de la plaidoirie Empty
MessageSujet: Re: La défense de la plaidoirie   La défense de la plaidoirie Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:17

Si c'était un accident et que des excuses ont été faites.
Alors il n'y pas raison de poursuivre plus loin.
C'est pourquoi nous engageons le dialogue pour avoir les deux versions des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Draizis

Draizis


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

La défense de la plaidoirie Empty
MessageSujet: Re: La défense de la plaidoirie   La défense de la plaidoirie Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:29

Je suis pas l'avocat de genzo, mais je suis juste sa femme, et oui, je me suis marié avec lui hier et je comptais faire ma lune de miel avec lui aujourd'hui. Mais manque de chance, il est jail.
Mais, je le connai aussi car je joue avec lui depuis un an déjà et il dit la vérité, il n'est pas du genre a KS en le faisant expré et puis, ce n'est pas juste de ne pas lui laisser le temps de s'excuser.
S'il vous plaît, croyez-moi, mon amour n'est pas du genre a faire des KS volontairement.
Et cela arrive à tout le monde de KS sans le faire expré, exepté ceux qui le font volontairement ce qui n'est pas le cas de mon chérie je vous le répète.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

La défense de la plaidoirie Empty
MessageSujet: Re: La défense de la plaidoirie   La défense de la plaidoirie Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:02

Julian il c'est excuser a son premier post sur le forum ici même.
Si il ne l'as pas fait IG il l'as fait ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

La défense de la plaidoirie Empty
MessageSujet: Re: La défense de la plaidoirie   La défense de la plaidoirie Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:49

Je pense que l'on va mettre en place de nouvelles mesures où l'on sanctionnera les personnes qui se plaignent pour un rien (KS accidentel,... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
totOor

totOor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

La défense de la plaidoirie Empty
MessageSujet: Re: La défense de la plaidoirie   La défense de la plaidoirie Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:06

Julian a écrit:
Si c'était un accident et que des excuses ont été faites.
Alors il n'y pas raison de poursuivre plus loin.
C'est pourquoi nous engageons le dialogue pour avoir les deux versions des faits.

Pourtant, moi j'avais été jail sans explications ni réponse.
Et en plus j'avais fait des excuses :/


Boboss c'est vraiment une très bonne idée, je pense qu'il faudrait essayer de revoir les jail à la hausse.
Il faut différencier Joueurs mal intentionné/Joueurs ayant fait quelque chose d'accidentelle/Posteur qui veut se venger d'un joueur
"Sale noob" ne vaut pas 2 jours de jail je pense XD. D'ailleurs, même si vous êtes très à l'écoute et pour ça c'est clair qu'on peut rien dire, vous l'êtes peut-être parfois trop... Les gens ne se gêne pas de venir post sur le forum pour une futilité.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

La défense de la plaidoirie Empty
MessageSujet: Re: La défense de la plaidoirie   La défense de la plaidoirie Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:07

Je tiens à signaler qu'après discution avec Genzo et le guard qui l'avait jail.
Ce dernier avait de bonnes raisons de le mettre en prison, vu son ks repêté à Bio lab sur lui-même.
Qu'on ne fasse pas attention une fois je suis d'accord.
Mais que la personne floode skill à tout va sans regarder devant elle si ça peut gêner quelqu'un. Non.
Alors qu'on ne vienne pas se plaindre après d'une erreur ou d'une incompréhension.
Il y a avant tout un comportement joueur à avoir.


Sinon, je suis d'accord pour sanctionner les joueurs qui accusent sans preuves ou avec une mauvaise attention.
A condition que ce soit des faits repêtés ou prouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défense de la plaidoirie Empty
MessageSujet: Re: La défense de la plaidoirie   La défense de la plaidoirie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La défense de la plaidoirie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser