Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 distributeur de boissons

Aller en bas 
+3
Arikado
darkclad88
kilua
7 participants
AuteurMessage
kilua




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:01

alors voila j'avait vu ca sur un autre serveur c'etait (comme dans le nom de mon topic) un distributeur de boisson dans lequel on pouvait avoir des boissons qui par exemple augmentais la dex ou l'int ou encore la force...
et aussi des boissons pour enchanter les armures
tous ca temporairment biensur

voila je voulais savoir si c etait faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:26

Ce serait pas mal, d'ailleurs, je me rappel qu'à l'époque, les GM nous transformait en distributeur de coca lol!
Revenir en haut Aller en bas
kilua




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:51

darkclad88 a écrit:
Ce serait pas mal, d'ailleurs, je me rappel qu'à l'époque, les GM nous transformait en distributeur de coca lol!

T____________________T

bon je suis content que ca plaise au moin a une personne (je n'en attendait pas autant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:23

euh par contre pour les boissons augmentant la dex,l'int ,etc...ce sont des items fait par la cuisine et aussi qu'on peut drop sur certains mobs ou MVP( ex: Lady Tanee qui drop le truc AGI+10 et DEX+10), donc ça rendrait la cuisine un peu inutile...
Revenir en haut Aller en bas
kilua




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:25

Arikado a écrit:
euh par contre pour les boissons augmentant la dex,l'int ,etc...ce sont des items fait par la cuisine et aussi qu'on peut drop sur certains mobs ou MVP( ex: Lady Tanee qui drop le truc AGI+10 et DEX+10), donc ça rendrait la cuisine un peu inutile...
ca serait quand meme plus simple d acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:05

ça amene trop de facilités apres...justement le but d'avoir la cuisine pr faire ces objet c'est de "meriter" les objets que tu créés...c'est trop facile sinon <<
Revenir en haut Aller en bas
kilua




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:10

Arikado a écrit:
ça amene trop de facilités apres...justement le but d'avoir la cuisine pr faire ces objet c'est de "meriter" les objets que tu créés...c'est trop facile sinon <<
mais roooo il faut bien un peu de faciliter parfois c est pas possible ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:24

Je suis d'accord avec Arikado

de plus personne ne peux se plaindre que les choses sont difficiles sur le serveur
je rappelle que les quètes de job ne sont pas implantées alors devoir se faire des potions c pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:25

Lilia-chan a écrit:
Je suis d'accord avec Arikado

de plus personne ne peux se plaindre que les choses sont difficiles sur le serveur
je rappelle que les quètes de job ne sont pas implantées alors devoir se faire des potions c pas la mort

juste tite précision les quetes job 2:1 il faut les faire. C'est pas la mort, vu les taux de drop.


Citation :
mais roooo il faut bien un peu de faciliter parfois c est pas possible ca...
Hum t'es sur qu'on joue sur le meme serveur ? A part le bibi hat, et les godlike item les quetes sont pas si dur, et encore les godlike ca va (garm repop .... Rolling Eyes) Nan je pense pas qu'on puisse se plaindre niveau difficulté, c'est un peu exagérer ta phrase je trouve. Un petit retour sur un serveur 1/1/1 et la tu l'as pas en 2h ton rebirth =). Relativisons Smile comme dirais einstein

j'ai ma tite cuisiniere perso =), si tu fais la quete du bibi hat te conseille celle de la cuisine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:25

Bah c'est fun de faire la cuisine voyons!

Puis il faut bien s'occuper un pti peu quand meme si tout te tombe sous la main c'est un peu trop facile quand meme et j'aime bien faire des quete pour changer un peu de l'exp ou du droppage intensif :p ca detend!

*chuchote a chiwi* c'est les skill de quete qu'il faut faire pas les quetes de job, les quete de job c'est pour devenir telle ou telle classe et les skill de quete spour avoir certains skills :p
Revenir en haut Aller en bas
Beetouné




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:47

Tout a fait daccord avec Lili et Eirohir.

on peut s estimer heureux de se trouver sur u nserveur avec un rate de 300/300/300, avec des quete pour changement de job non implanter, des quetes de hat regroupé au master Quest (et donc ne pas se tapper tte les ville pour les trouver meme q'il ny a pas tout certes)

Bien que ce soit une idée tout a fait correcte, je ne pense pas qu'il faut aller plus loins que ca, ce serait limite lassant si on nous donnait tout sans rien faire, apres tout un MMORPG est censé fonctionner sur la durée, donc faire ce qu'il faut pour obtenir ce que l'on souhaite.
Enfin c'est ma facon de pensé.
voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-master.com/
kilua




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:16

Lilia-chan a écrit:

je rappelle que les quètes de job ne sont pas implantées alors devoir se faire des potions c pas la mort
muhahaha
je ne croit pas avoir deja vu un serveur middle ou high rate ave cdes quetes de jobs

mais bon... j'ai l'habitude
est ce que quelqu un de gentil pourait clore

c etait qu une suggestion pas besoin de fare des tas de lignes...
c est un peut pénible aussi quand un admin/guard post avant tous le monde...
généralement la plupart le suivent T_T
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:49

moi j'ai deja vu et c'etait fait expres pr eviter que les gens aient des persos rebirth en 1h...

et pour ce qui est du fait d'etre des moutons qui suivent les gm, là n'ets pas la question puisque avant que lilia-chan post, darkclad et moi meme avions posté nos avis. Donc evite de dire qu'on suit l'avis des gm...c'est limite a dire qu'on ne peut pas penser par soi meme
Revenir en haut Aller en bas
kilua




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:29

Arikado a écrit:
moi j'ai deja vu et c'etait fait expres pr eviter que les gens aient des persos rebirth en 1h...

et pour ce qui est du fait d'etre des moutons qui suivent les gm, là n'ets pas la question puisque avant que lilia-chan post, darkclad et moi meme avions posté nos avis. Donc evite de dire qu'on suit l'avis des gm...c'est limite a dire qu'on ne peut pas penser par soi meme
je t'ai cité?
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:00

kilua a écrit:

c est un peut pénible aussi quand un admin/guard post avant tous le monde...
généralement la plupart le suivent T_T

généralité...

'Fin bon, ya moyen de cloturer le topic ou de suppr des posts avant que ça tourne en reglement de compte?
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:02

Moi, voila mon point de vue. La machine a boisson pour moi est la que pour le délire. Ce serait amusant, d'ouvrir des canettes, on opeut manger, mais pas boire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:51

kilua a écrit:

c etait qu une suggestion pas besoin de fare des tas de lignes...
Excuse nous de donner notre avis argumenté -__-, c est vrai que : "nn g ve pa " c est plus simple a lire.
kilua a écrit:

c est un peut pénible aussi quand un admin/guard post avant tous le monde...
généralement la plupart le suivent T_T
Remarque désobligeante, tu sous-entend qu'on peut pas penser par soi-meme ? Perso je dis ce que je pense et j'argumente s'too. Désolé de pas penser la meme chose que toi >.<

Accepte le point de vue des autres s'il te plait pas on peut en débatre calmement voir le pour et le contre, sans remarque amere.

Pourquoi implanter un npc pour les boisson ?
- pour le fun
- pour augmenter tes stat, passer les paliers et bourriner mieux

Bin pourquoi ne pas faire la quete du hat et préparer toi meme les boisson pour les revendre avec ton marchand, et en boire quand tu le souhaite ?
Ca te permettrait de te faire pas mal d'argent, surtout avec les *censurés pour éviter le spoil* demander dans la quete du bibi hat. Y en a qui se font pas mal de zeny comme ça ... Rolling Eyes

Un débat ca se résume pas à pour ou contre, oui ou non, sinon dans ce cas c'est un sondage. Wink


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beetouné




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:11

Mais LOL, décidement toute les suggestions ou je poste ca pars en live, ce n'est pas un topic pour faire des reglements de comptes, un user poste un suggestions, d'autres repondent par daccord/pas d'accord donne ses arguments et basta, n'allez pas vous prendre la tête et vous faire des reflexion parce qu'une personne n'est pas daccord .
Chacun son avis et au final seul le staff décidera point.
Le But étant d'essayer d'améliorer le jeu et non de s'embrouiller à cause d'une idée.

Pour ca fallait faire de la politique les gens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-master.com/
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:46

beet desolé mais je vais faire mon gamin...C'est lui qu'a commencé!
serieusement on a dit non en majorité et il repond a ça qu'on pense comme ça a cause des gm...c'est a la limite de l'insultant qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Beetouné




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:49

Arikado a écrit:
beet desolé mais je vais faire mon gamin...C'est lui qu'a commencé!

Mdr, bon ben voyait ca entre vous 2 ^^XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-master.com/
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:38

Bah lance un sondage et dis a personne de répondre avant 48heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distributeur de boissons Empty
MessageSujet: Re: distributeur de boissons   distributeur de boissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distributeur de boissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser