Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 drop

Aller en bas 
+3
darkclad88
Arikado
rob117
7 participants
AuteurMessage
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

drop Empty
MessageSujet: drop   drop Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:23

je voulait savoir comment marcher exactement le drop?
par exemple les card mvp
c'est au bout du centiéme fois qu'il as été kill qu'on as sa card?
ou c'est individuel c'est a dire par exmple j'ai tué amonra 152 fois est ce que individuellement on as 1 pr cent de chance de la drop?
si c'est le systéme individuel c'est mieux parce que avec le systéme "colectif" un gars pourra ne jamais avoir sa card il tuera le mvp pour les autres^^
voila simple question
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

drop Empty
MessageSujet: Re: drop   drop Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:39

bah c'ets de la pure chance les drop...le coup du "tu auras tel objet au bout de 50~100~200~...mobs" c'est que des conneries...
si tu preferes, le mobs que tu tue 1% de chance d'avoir l'objet (MVP card,etc...) et de te le dropper...
par contre j'ai pas compris ton histoire de systeme collectif
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

drop Empty
MessageSujet: Re: drop   drop Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:01

La, si je te dis que j'en suis au 225 ème MVP non dropable (Card et items rares). Mais yen a qu'il faudrait vérifier, car drop 10 cards, pour 30 MVP et qui plus est, des MVP de fou, c'est qu'il y a un truc qui cloche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

drop Empty
MessageSujet: Re: drop   drop Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:04

mdr sur tous les MVP que j'ai fait ( + d'une 100aine), j'ai du chopper une suele carte et 2 objets en dessous de 5 %...(les tout premiers MVP que j'ai fait ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Beetouné




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

drop Empty
MessageSujet: Re: drop   drop Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:52

POur moi, ce ne sont que des statistiques, faut pas se prendre la tête, si t'as 1% de chance de drop, ca ne veux pas dire qu'en le tuant 100 fois tu auras obligatoirement la card, c est a chaque fois que tu le combat que tu as 1%, c est pas en le combattant 10 fois de suite que le taux de drop de la card va augmenter.

un seul reméde.... avoir de la chance (j'ai dropper Ghostring sans le vouloir et g drop baphomet en la voulant au bout de 5 fois alors que je ne l 'avais jamais combattu auparavant.)

ne pas se prendre la tête avec les %, la chance on l'a ou on l'a pasmais c es sur qu'en tentant en mvp room bien que ca coute de l'argent, ben la chance on peux la provoquer.

Enfin je pars un peu en live donc en gros faut de la CHANCE.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-master.com/
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

drop Empty
MessageSujet: Re: drop   drop Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:20

+1 Beetouné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

drop Empty
MessageSujet: Re: drop   drop Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:44

Le % De drop est relatif, certes pour une card mvp 1% veut dire mathematiquement que tu as une chance sur 100 de l'avoir, mais cette chance peut venir au bout de dix monstre tué comme elle peut venir au bout de 200. C'est relatif, et puis bon deja sur high rate c'est tranquil... Imagine avec les official rates tu as une chance sur 10000 de l'avoir. Certes tu peux l'avoir au bout de 1h si t'es un veinard mais tu peux même y passer 1 ans sans jamais l'avoir alors que ici en insistant tu finiras par l'avoir assurement.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

drop Empty
MessageSujet: Re: drop   drop Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:54

ok mais y a t'il une limite un gars peut par exemple le tuer sans jamais avoir sa card?
pour le systéme collectif c'est en gros est ce que le drop est collectif cad si qquelqun drope amonra et si qq1 d' lautre aprés le tue peut il avoir sa card?
ce que je veux dire si c'est 1 pour cent collectif ou c'est 1 pr cent individuelle?
Citation :
c est pas en le combattant 10 fois de suite que le taux de drop de la card va augmenter.
et avec 100 fois kill? au bout de 100fois le pourcentage devrait comme meme bouger
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

drop Empty
MessageSujet: Re: drop   drop Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:27

rob117 a écrit:
ok mais y a t'il une limite un gars peut par exemple le tuer sans jamais avoir sa card?
Mathématiquement wui

Citation :
c est pas en le combattant 10 fois de suite que le taux de drop de la card va augmenter.
rob117 a écrit:
et avec 100 fois kill? au bout de 100fois le pourcentage devrait comme meme bouger
A mon avis tu as pas compris le systeme, je vais essayé d'expliquer clairement :

- Imagine une piece de monnaie, pile tu gagne, face tu perds. A chaque jet de piece il y aura 50% de chance d avoir pile doncde gagner. Mais c est pas parce que tu as fais 10, 100 lancé et qu a chaque fois tu as perdu que pour le prochain tu va gagné. La piece ne possède pas de "mémoire", elle ne fait pas un pile et apres forcément un face, il peu y avoir des série de pile ou des série de face. Mais si tu en fais en tres grande nombre, tu verait que le pourcentage d'apparition de pile tend vers 50% .

Pour les drop de card c est pareil sauf que le pourcentage est de 3%.

Euh j'espere avoir été clair si jamais tu as toujours des questions hésite pas ...

(y en a qui invoque des mvp 200 fois et qui ont pas eu la card, c'est la loi de murphy Rolling Eyes la loi de la loose, pas de chance quoi ^_^ ....)
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

drop Empty
MessageSujet: Re: drop   drop Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:15

Bah mon prochain pseudo, c'est PtiJack ou Gothbiker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drop Empty
MessageSujet: Re: drop   drop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop.
» [Plus besoin j'ai drop]Achete Tao Card
» Meilleure classe pour drop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser