Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une seconde gold room?

Aller en bas 
+12
Windston
ez3kiel
Kadaj_
kilua
Meta
darkclad88
tiks
Arikado
Baby Frodon
Beetouné
Mayu
Lisou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:39

Mmmm...Femme venale? vui vui un peu $______$

Donc voila j'ai vu que plus en plus de monde vont en gold room, enfin cela depuis que nous avons de plus en plus de joueurs (ce qui est bien hein a quand les 500 joueurs de record Rolling Eyes). J'ai remarqué une petite chose, (pas forcement chez moi mais bon :p) certains rament lorsqu'il y a trop de joueurs concentré sur une map et autant dire que la gold room est LA map par reference qui concentre le plus de joueurs entre 19h30 et 19h35...(je poste aussi ca dans un but completement lucratif a ma propre personne qui n'aime pas que la population s'amasse autour de son corps en dokebi ou non :p)donc voila je me demandais l'autre soir (j'ai tenté d'aller en GR et quand j'ai vu le nombre impressionant de personnes se trouvant rassemblées devant le npc j'ai demissionné et suis allé retrouver mon banc preferé :p)s'il serait pas possible de faire une autre GR a prontera vu que c'est notre seconde capitale (bien sur une autre map que celle-ci, se retrouver dans la meme map grace a 2 npc differents ne changerai pas grand chose au probleme :p) soit la faire ouvrir en meme temps soit par exemple le midi (si elles ouvrent pas en meme temps bien sur la possibilité de ne faire qu'une seule GR par jour mais ca niveau script je sais pas du tout si c'est faisable...)

Apres pi etre que le grand chef ne veux pas qu'il y est deux GR, ou que ceci est tout simplement une idée de blonde impossible a realiser :p
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:53

ouai sa pourrait etre sympa une deuxieme gold room pour évité les lag*oui pour la premiere fois hier j'ai laggé en gold room* ou limite on pourer faire des gold room qui accepterai pas les meme personne genre en fonction du lv ou une feminim et l otre masculin ou faire des gold room limité a un certain nombre de personnes et ou y aurait un npc dans chaque villes enfin biensur se serai juste pour le premier niveau la ou il y a les problemes de lag
Revenir en haut Aller en bas
Beetouné




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:04

De meme, tout a fait daccord, moi perso en GR je ne peux plus rien faire mon ecran reste figé pendant plusieurs seconde ce qui fait que je ne drop vraiment tres peu de gold (contrairement ou l'on ete un peu moin de joueur ou je m'en sortais vraiment mieux Sad )

Une question me viens : Le Staff, quand vous avez acquerie ce nouveau serveur pouvant supporter juska "1000 joueurs", cela signifie 1000 joueurs connecté au jeu en etant eparpillé un peu partout sur les map (pour eviter les lag?) parce qu'en voyant la GR avec au moins 300 joueurs ca lag vraiment hard pour certains (dont moi avec mon 512k je en sais pas si c'est due a ca)

Enfin bon, sinon je serais pour une seconde Gold Room dans la seconde capitale pourquoi pas ou alors si cela est impossible, pourquoi ne pas utiliser une Map Gold Room beaucoup plus grande en superficie, ca allégerai le lag non? (je ne m'y connais pas c est juste une question)

Merci de bien vouloir repondre siquelqu'un a la reponse (Staff ou membres ^^)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-master.com/
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:08

Moi j'ai 0 lag mon problême c'est surtout que j'ai pas de thunder box alors a chaque fois qu'un dokebie apparait y'a 30 gas qui se dirige vers lui j'ai même pas le temps de cliqué sur le dokebie c'est trop grave quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:26

moi le probleme que j'ai c'est que en GR mon perso repond tres mal a mes clics et souvent les dokebi n'aparaissent pas à leur place reelle...ce qui fait que je clique sur un dokebi qui existe que 30 metres + loin...
Revenir en haut Aller en bas
tiks
Co-Admin
Co-Admin
tiks


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:40

Perso cela fait longtemps que je pense a ces problèmes. On va y réfléchir ce week end avec les membres du staf Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:58

Oui, même moi avec mon 8M lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:31

Il faudrait faire 2gold Room une a prontera & une a gonryu qui ouvre exactement en meme temp.(Ben ouais faut penser au multi account).

Et perso moi aussi j'ai lagger violent ces 2dernir jour
Revenir en haut Aller en bas
kilua




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:50

moi je lag pas pourtant j ai que 1 mega -___-

et meta:falait pas le dire pour le multi compte XD
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:04

kilua a écrit:
moi je lag pas pourtant j ai que 1 mega -___-

et meta:falait pas le dire pour le multi compte XD

Fais-le, ton IP sera enregistré lol! et je ne sais pas si Boboss va apprécier. Tout le monde ne possède pas de pc dernier cri avec une connection moyenne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:13

owi merci tiks de penser a ce leger petit probleme qui nosu empeche d'etre encore plus riche <3

Bah j'ai pas penser au multi compte en sachant que ca peux reconnaitre ton ip jpense...'fin j'connais rien mais bon on le verrai vite ceux qui en abusent hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:10

darkclad88 a écrit:
kilua a écrit:
moi je lag pas pourtant j ai que 1 mega -___-

et meta:falait pas le dire pour le multi compte XD

Fais-le, ton IP sera enregistré lol! et je ne sais pas si Boboss va apprécier. Tout le monde ne possède pas de pc dernier cri avec une connection moyenne Razz

L'ip fixe ne peut-etre sue que si le propriétaire la donne (ou si il se fait hacker). L'ip visible avec @who1 2 ou 3 (je sais plus lequel) et l'ip routeur/modem et pas celle du pc.

Et bon les routeur change d'ip toutes les 2h et redémarrage de routeur sa change d'ip aussi. (Et tres peu de personne sont encore avec un modme simple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:41

Pourquoi 2 Gold room? C'est ridicule, il suffit d'elargir la salle. Aprés pour le probléme de lag certes, il n'y qu'a mettre un second warp à l'interieur de la salle qui mene vers un autre coin tout aussi plein de Dokebi. Et puis bon il n'y a pas 800 Joueurs non plus... La gold room ce n'est qu'un plus special sur Had ne l'oubliez pas, donc il ne faut pas etre trop gourmand ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:54

Citation :
Pourquoi 2 Gold room? C'est ridicule, il suffit d'elargir la salle. Aprés pour le probléme de lag certes, il n'y qu'a mettre un second warp à l'interieur de la salle qui mene vers un autre coin tout aussi plein de Dokebi. Et puis bon il n'y a pas 800 Joueurs non plus... La gold room ce n'est qu'un plus special sur Had ne l'oubliez pas, donc il ne faut pas etre trop gourmand ^^'

Certes mais c'est un plus nécessaire puisque dans les serveurs high rates le taux de drop de gold (par exemple) est beaucoup plus haut, donc pas besoin de gold room.
Revenir en haut Aller en bas
Beetouné




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:03

Kadaj_ a écrit:
Pourquoi 2 Gold room? C'est ridicule, il suffit d'elargir la salle. Aprés pour le probléme de lag certes, il n'y qu'a mettre un second warp à l'interieur de la salle qui mene vers un autre coin tout aussi plein de Dokebi. Et puis bon il n'y a pas 800 Joueurs non plus... La gold room ce n'est qu'un plus special sur Had ne l'oubliez pas, donc il ne faut pas etre trop gourmand ^^'

C'est bien ce que je disais dans mon poste, la solutiond'elargir serait sans doute la mieux.

[[[[ Meta --> derriere une adresse Ip se trouve plein d'information qui elles ne changent pas donc on pourra kan meme te reperer (nottament grace au host... il ne faut pas s arreter sur le fait que si l adresse ip change tu n'es plus "reperable") ]]]]

C'etait une parenthése (enfin des crochets xD) vu que ce n'est pas le sujet, le sujet etant la proposition d'une mise en place d'une seconde Gold Room (Par Lisou ^^)

Enfin bon maintenant que Tiks à répondu,à nous de patientez. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-master.com/
Windston

Windston


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:26

la proposition d'ajouter une gold room permettrais de supprimer les problèmes de lag, contrairement à l'élargissement de la salle. Dans cette optique donc, et afin d'éviter les double frequentation de gold room, une GR de plus qui ouvre en même temps (de 19h30 à 19h35) et située à pront semblerais le mieux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:33

Ou supprimer la gold room Rolling Eyes ( et op tout le monde a geffenia :p)

Question con : Aggrandir la map ca serait pas pire pour le lag ?
Je demande ca a toute hasard

(vui une 2ieme a prontera *_*)
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:40

Ah non, pas d'autres gens sur la map, ça va être encore pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cless

Cless


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:26

Moi personnelement je trouve cette idée superbe!
Les lag sont trop fréquent pour certains joueur et le nombre de gold ramassait a la fin ne sont pas en grand nombre!
Donc je suis d'avis a une autre Gold Room.

Merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:47

je me trompe peut 'être mais il y a déjà une seconde GR a prontera
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:09

Il y as 2warpra mais les 2 menent a la meme salle
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:37

Oui lilia, mais ça mène au même endroit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cless

Cless


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:48

Juste pour savoir une ptite question au staff.
Cette superbe idée est entrain de se faire?
Bon jeux a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:29

Franchement il devrait y en avoir une à 18h30/18h35 et une à 19h30/19h35 et evidemment, on ne pourrait pas aller aux deux, ca réglerait tous les problèmes, si on rate la première on fait la seconde et basta
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:39

hum s'il suffit d'avoir 2 perso pour aller au deux ca changera pas grand chose. Idem pour 2 comptes si on a un marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seconde gold room? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde gold room?   Une seconde gold room? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde gold room?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gold room
» Skill en Gold Room
» Une plus grande slle pour la gold room plz
» MVP Room EXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser