Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme de pseudo vraiment débile

Aller en bas 
+2
Sybella
natrox
6 participants
AuteurMessage
natrox

natrox


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Probleme de pseudo vraiment débile Empty
MessageSujet: Probleme de pseudo vraiment débile   Probleme de pseudo vraiment débile Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:19

Bonjour a tous je post car je trouve que les pseudos des joueurs deviennent du n'importe quoi comme "Give me your zeny" , "un plan ma mere" , Mangez moi , bibibibibibi mais aussi un autre qui s'appelait "77777777777" Donc bref il faut faire qlql chose je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Probleme de pseudo vraiment débile Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo vraiment débile   Probleme de pseudo vraiment débile Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:25

en effet je trouve cela assez génant ... voirs suspect... je vais interpeler lejoueur si je le croise ( c'est valable pour tout les gm's ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Probleme de pseudo vraiment débile Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo vraiment débile   Probleme de pseudo vraiment débile Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:52

Vu le nombre de joueurs.
L'âge moyen.
Ca ne m'étonne pas.
Mais on ne peut pas fliquer partout.

Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant dans un pseudo comme "give me your zeny" pour un marchand. Ou "mangez moi" :/

Pour ce qui est des pseudos "louches", floodeurs et à tendance non respectueux, je suis d'accord pour faire quelque chose.
Bien qu'il ne soit pas juste de leur demander de refaire un perso.
Il faudrait donc en référer à un admin disponible et pouvant modifier le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Probleme de pseudo vraiment débile Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo vraiment débile   Probleme de pseudo vraiment débile Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:01

Je veu bien faire guard si vous voulez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Probleme de pseudo vraiment débile Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo vraiment débile   Probleme de pseudo vraiment débile Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:15

Mdr Darclad Razz
Osef de mon opinion, Mais je suis contre aussi ^^' Vive le /Pkmodeon quand l'un d'eux se présente x]
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Probleme de pseudo vraiment débile Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo vraiment débile   Probleme de pseudo vraiment débile Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:45

Ce soir dans le genre pseudo à la con c'était pas mal. Smile
C'était 4 espaces ou genre le pseudo me souvient plus bref de la merde quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Probleme de pseudo vraiment débile Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo vraiment débile   Probleme de pseudo vraiment débile Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:09

tout pour compliquer notre travail mais c'est bien mal me conaitre Smile

de plus je tien quand meme que les noms à caractère bizards genre bibibibibi ou azerty ou encor hsdgfjqs, sont strictement interdis ! donc je le dis gentillement mais , faites un effort avec les pseudos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de pseudo vraiment débile Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pseudo vraiment débile   Probleme de pseudo vraiment débile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de pseudo vraiment débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'arrive plus a lancer le jeu
» probleme
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser