Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lawl ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Breyna-

-Breyna-


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : DeVaNt SoN pC qUeL qUeStIoN
Date d'inscription : 23/03/2007

Lawl ? Empty
MessageSujet: Lawl ?   Lawl ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:41

Salut voila je joue a peine sur le jeux et il faut deja qu'il ai des bugs ... bon alors je m'explique :
Je telecharge le jeux, aucun probleme
Je l'instal aucun probleme encor
Je suprime le triadpatcher et les racourcis comme demander sur le site je fait la mise a jour
Je vais play sur le jeux jusque tout va bien c'est alors qu'après 5 minute de jeux, mon jeux freeze et je suis obliger de fair ctrl + alt + delete et fair fin de tache, et apres je doit rallumer mon PC sinon quand je lance le jeux il yas un écran noir et je reviens sur windows des fois je suis meme obliger d'encor suprimer le triadpatcher et de refair la mise a jour ...
j'espere que vous pourrez m'aider

Edit : OMG ! j'viens de réinstaller mes drivers et la c'est pire XD le jeux bloque enormement mais il reprend puis il refreeze et meme scénario : je doit rallumer mon PC pour qu'il remarche, j'en ai déjà marre ~_~
Re - Edit : oublier de preciser que j'avais déjà desinstaller, réinstaller, etc etc ... XD Mais mon ordi est bien puissant pour le jeux, je ne comprend pas se qui se passe, dialleur mon ancien PC (moin puissant) RO tournais parfaitement dessus , je vois pas pourquoi sa tournerais pas sur un pc plus puissant scratch

Re Re Edit : houla sa devient grave O_O
Depuis que j'ai installer HAD je ne peut plus lancer AUCUN jeux !! ce n'est pas un virus ni rien car j'ai scanner mon PC aucun probleme detecter ... si ce n'est pour plus rien fair sur mon ordi je prefere enlever HaD ... c'est dommage je pensais m'amuser sur votre server mais la c'est mort, je ne peux plus rien fair depuis que j'ai installer HaD ... au revoir =(
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Lawl ? Empty
MessageSujet: Re: Lawl ?   Lawl ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:39

Pour ton problème (du début le coup de l'écran noir) ça m'arrive parfois quand le pc a pas été redémarré depuis je sais pas combien de semaines. lol
Mais c'est très rare.

Par contre je vois pas comment en installant le jeu tu as pu créer tes problèmes finaux c'est à dire ne plus rien pouvoir ouvrir. T'as du faire autre chose pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Lawl ? Empty
MessageSujet: Re: Lawl ?   Lawl ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:45

Si tu joues en full screen. Bascules sur une dimension moins grande.

Il est possible qu'en désinstallant ton jeu, le fichier de HAD reste avec quelques éléments dans program files. ( Ca le fait chez moi en tout cas ). Donc n'oublies pas d'y faire un tour.

Normalement en le réinstallant complétement sans toucher à rien ça devrait marcher. J'ai réglé mon probléme de TriadPatcher comme ça.

Et si ça ne marche toujours pas, ça vient certainement de ta carte vidéo qui est mal réinstallée :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawl ? Empty
MessageSujet: Re: Lawl ?   Lawl ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser