Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arreter de vous plaindre

Aller en bas 
+2
darkclad88
onizukaa
6 participants
AuteurMessage
onizukaa




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

arreter de vous plaindre Empty
MessageSujet: arreter de vous plaindre   arreter de vous plaindre Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:28

a chaque fois qu'on on vous dit noob vous raler en montrant le screen sur le fofo sa devient chiant si on vous traite de noob enerver vous mes pas en ralant xp encore plus moi on le traitre de noob apres j'xp encore plus vite pour avoir la rage de pouvoir le tuer ^^ et apres que je les tuer c'est moi qui insulterai de noob alors arreter de raler et alle pex jusqua que vous le tuer !!! faut avoir la haine pour vaincre son enemi sinon on devient pas fort ^^ donc noob je prener le du bon coter ^^ car plus on rage contre la personne + on a envie de l'eclater donc on pex ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

arreter de vous plaindre Empty
MessageSujet: Re: arreter de vous plaindre   arreter de vous plaindre Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:20

Ce n'est pas une solution (-_-)'

On te traite de noob, tu PM un GM ou guard sur le fofo, tu envoie les preuves et il sera mute. Ce n'est peut être pas une insulte, mais c'est quand même un manque de respect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

arreter de vous plaindre Empty
MessageSujet: Re: arreter de vous plaindre   arreter de vous plaindre Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:17

Noob c'est debutant pas nul ou ne sait pas jouer. C'deja le mauvais terme de traiter quelqu'un que tu bat de noob, Raté inutile tu sers à rien par exemple à la rigueur x]
Enfin bref, je suis d'accords les joueurs se plaignent trop que ce soit pour ça ou pour autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

arreter de vous plaindre Empty
MessageSujet: re   arreter de vous plaindre Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:22

Je suis assez d'accord a onizukaa.
Bon c'est sur que si quelqu'un vient me voir pour me dire qu'on la "traité" de noob je ferai quelque chose.
Mais bon c'est aussi vrai que si tu ne veut pas te faire traiter de noob ben faut faire en sorte de ne plus en etre un.
Personnelement je prend sa a la rigolade moi quand on me le dit.
Enfin cela depend de la personne.
Un certain Ninja (Naruto powaaa) pour ne pas citer de Nom ma traité de noob plusieur fois.
Ben peut chers il pleure maintenant.
Donc oui, si on vous traite de Noob ne vous laissez pas abattre et aller Xp pour lui casser les dents lol! .

Dark je ne te donne pas tord non plus attention.

Insulte ou manque de respect sont a signaler a tout Guard Gm Admin, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

arreter de vous plaindre Empty
MessageSujet: Re: arreter de vous plaindre   arreter de vous plaindre Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:39

bah j'étais a prontera devant le styliste je changeais de couleur, un type passe et me traite de noob.

Curieux je vais sur le control pannel voir son lvl, il avait 200 lvl de moins mdr.
Je le croise devant les marchants de prontera, entrain de demander des sous et des equipements a tout le monde.
Me suis bien marrer derriere mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
vivi71

vivi71


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

arreter de vous plaindre Empty
MessageSujet: Re: arreter de vous plaindre   arreter de vous plaindre Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:49

La question est quel besoin a t'on de traiter quelqu'un d'autres de noob ?
En faisant ainsi c'est mépriser le joueur qu'on a en face de soit donc c'est tout comme une insulte et les insultes doivent etre punies.
J'vous rapelle quand même que c'est un jeu, donc c'est fait pour se détendre pas pour etre jugé ou juger les autres, beaucoup de personnes ont assez de problèmes irl sans en avoir encore ig.
Donc je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement Onizukaa, si les personnes screen une insulte ou une marque de mépris c'est pour éviter que cela se reproduise donc je vois pas en quoi il faudrait les censurer.
Voila j'ai exprimé mon opinion, sur ce, bon jeu IG Wink .
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

arreter de vous plaindre Empty
MessageSujet: Re: arreter de vous plaindre   arreter de vous plaindre Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:10

Tout le monde parle d'xp pour défoncer l'autre lol!

Mais mon LK est 999 et mon ennemi aussi, j'essaie d'avoir Thana, mais ssin cross vs. LK, yaura une trop grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arreter de vous plaindre Empty
MessageSujet: Re: arreter de vous plaindre   arreter de vous plaindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arreter de vous plaindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous
» Vous aimer ?
» vous voulez de moi?
» pour vous occuper
» La WII vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser