Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat

Aller en bas 
+8
Romm1
Armana
sephiroth
hades
metalman
U-ciger
bryanou33
Dark Demon
12 participants

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat
Pour, il ne peuvent pas exp sans ...
Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Vote_lcap68%Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Vote_rcap
 68% [ 27 ]
Contre, c'est un middle rates donc pas de potion ...
Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Vote_lcap32%Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Vote_rcap
 32% [ 13 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Dark Demon
Admin
Admin
Dark Demon


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:20

Perso je suis contre ...
le but d'un alchi est de créer ses potions
et leur acid demmonstration est hyper puissants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
bryanou33
Donneur Officiel
bryanou33


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:35

si l'adversaire a pa de vit on peut dire adieu a acid démo
sa ferai maxi 2000 de dégat alors fai un créator avan de jugé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Demon
Admin
Admin
Dark Demon


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:36

toute facon se saura boboss qui aura le dernié mot ...
mais il sera impfluancé par le vote ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
U-ciger




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:38

Je suis daccor avec se principe mais sachant que pour faire au moins les possions il nous faut des livres et des ingrédient qui sont on ne peut plus dificile a droper

Je pance ke se sondage sera pris au serrieux par tous les créat ainsi que les sous classe mais il est injuste d'anlever la seulle chose que peut fére un alchi ou un créa

Pour moi c'est comme si on enlevait les fleches du commerce pour les snipe ils devrais les droper comme nous las créa donc proposé ca est on vera le résultat sur le serv

U-ciger Bon jeux a tous ( et VIVE LES ALCHIMISTES ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
metalman

metalman


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:41

Dark Demon a écrit:
le but d'un alchi est de créer ses potions

sa c'est vrai mais faut drop les objet avant de les creer et c pas tjrs facil (enfin je c pas jai jamai creer des potion)
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:41

Et puis, qui tuera les personne full vit ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Demon
Admin
Admin
Dark Demon


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:43

le sondage ne vise pas les books pour créer les potions il vise juste le shop des potions et UNIQUEMENT des potions du shop en entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
hades

hades


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:54

Dark Demon a écrit:
le sondage ne vise pas les books pour créer les potions il vise juste le shop des potions et UNIQUEMENT des potions du shop en entier !!!

bein en gros qui dit plus de shop de potion,
dit crée ces potions,
entraine la flème de faire une créator,
et en woe ceci va ce sentir, toute personne full vit sera intuable...
Et puis c'est fun un créator, sa entrainera la diversité des classes, car la, la moitié des personnes sont des sin x Arrow CooL
Revenir en haut Aller en bas
U-ciger




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:56

Mais le probléme sera aussi l'argent pour les possions et la vous ne pouré pas dire que l'on ne perd pas des millions pour une centénne de possions qui ne dure pas plus de 5 min

Autre chose les WS sont pour le retrés et sa je le veut bien mais il fo bien voir que si nous aussi il faut acheté dé possions on paillera plus que eux pour moin cé ca aussi un pb donc avant de virer le chop vous aurriés dus nous prévenir au minimum

Ro et puis M.R.E !!!!

JE suis contre le retrait du npc pour les alchis et créa et vous l'avez bien compris et si il n'y a pas de changement
Je pance que il y aura un serieux pb avec tous lé alchi et créa si cela ne change pas


U-ciger Bon jeux a tous ( VIVE LES ALCHIMISTES ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:01

Et puis vous avez ouvert le serveur avec, pourquoi le continué sans ?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:18

Pourquoi y s'enerve est il ecrit en rouge le petit la ?

Moi aussi je suis contre les rates de drop pour les item pour les popo sont bonnes donc la aucun souci apres y'en a un qui parle d'argent et la gold room elle est la pour quoi ? se faire beaucoup d'argent , donc la encore y'a aucun souci apres y'a quoi leur probleme de flemme y veulent pas faire leur popo ben tant pis pour eux . Bref le retrait du npc entraine juste l'enervemant des flemard . Voila sur ce bye .
Revenir en haut Aller en bas
Armana

Armana


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : 03
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:31

Une des solutions pour limiter sufit d'augmenter le prix des potions histoire qu'au final ça revienne cher et que ça pousse un peut a faire autre chose que du pvp à la base le creator est une classe de soutien non solo je le rappel
Revenir en haut Aller en bas
Romm1

Romm1


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:30

Si j'ai bien compris les deux choix possibles c'est ou

Citation :
le sondage ne vise pas les books pour créer les potions il vise juste le shop des potions et UNIQUEMENT des potions du shop en entier !!!

1) Laisser les acid bottles en vente libre

2)Laisser seulement les ingrédients en vente libre ..

Si c'est sa je trouve un peut débile, puisque en laissant les ingrédients en vente libre il suffit d'une petit macro et les popo t'en fait 30k a l'heure ..

Et si ce serveur est un middle rates (comme vous le radotez ) je voit pas pourquoi les popo devraient être en vente libre, ni même les ingrédients

Enfin comme les autres je pense que je vais pas faire long feu ici moi ...
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Hiding On Neverland
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: ...   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:33

Je me demande sur tous ceux qui ont voté contre... combien n'ont jamais fait d'alchemist (et donc de créa) ... pour xp convenablement il faut au moins pour acid demo 1000 bottle (500/2différentes) comment aller dropé touts les ingrédients alors que meme il est impossible de reussir a chaque fois la potion... je vous raconte pas... mdr

Créa Powaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Romm1

Romm1


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:36

D'un coté (je parle pour le seul endroit où j'ai joué créa) avec seulement ~130 d'int (avec bonus) tu tue le LK/WS (mob pas mvp) de light en 2 bottle ...
Donc en toute logique avec 500/600 d'int le mvp tu le bute aussi en quelques popos ...
(Sachant que avec aussi ~130 int grigris se fait pwned avec 62 popo de chaque, avec un 500/600 d'int c'est aussi vite fini ...)

Et le créa a toujours été une classe difficile a exp sur du low (un middle c'est proche du low normalement ... Wink ), il suffit de regarder le nombre de biochimist sur euRo rien que pour comparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:00

Contrer ses potions ses rien, alors autant qu'il se casse pas le cul pour rien a les faire, et quand il tire 200 de degat.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Banned



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: xD   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:01

vou inkiétter pas juju se charge d personne full vit
ya pas beaucouop de serveur ou le spotion acid demo et grenade bottle son en vente, ya une raison sa case la classe, c sa aussi le jeu chak classe a c avantage et c inconvénien fo savoir jouer avec déja ke lon é sur un serveur hight rate ... enfin bon chacun sa mentaliter mais bon ...
voila facon va faloir étre riche ^^ now aller a+ les jeuno
Revenir en haut Aller en bas
MyssTick

MyssTick


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:19

Bon ce n'est que une proposition mais si chaque jour le npc pour les popos ne vendait que un certain nombres de potions...
Une foi le stock épuisé et bien plus de popo dans la journés.
Ce n'est qu'un projety car comme sa quand il n'y a plus de potions en vente il faut les faire.
PS:Et si aussi le taux de création des potion avec pharmatie était plus élevé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat   Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le shop des potions pour alchi/créat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les fonction size ?
» Pour ou contre les sticky mucus ?
» [TUTO] pour voter pour heaven angels destiny's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser