Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE skill abusé

Aller en bas 
+8
Homines lupus
Mayu
ez3kiel
Meta
Kadaj_
To4d
vladounet
darkclad88
12 participants
AuteurMessage
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

LE skill abusé Empty
MessageSujet: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:13

Tout est dans le titre, je parle de Full Strip bien sur qui marche bien sur tous sauf Palouf qui a le temps de bourriner avant Suspect .

Sérieux, on a juste a mettre a poil le gars et tu le défonce sans rien faire. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vladounet

vladounet


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:37

le skill marche sur tout le monde meme les palouf
Revenir en haut Aller en bas
To4d




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:43

Eh ya des cards qui contre full strip <.<
Kiel D-01 jcroi..
De plus c'est un skill comme un autre comme les palouf lvl 999 qui sacri bah c abused comme les asura strike des champs etc
Ok full strip c chiant bah essaye de te debrouillez avec !
Gravity a fait le jeu comme ca aucune classe est plus abused que les autres (sauf ptetre palouf avec le pressure no-delay xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:55

Oui on ne peut pas s'amuser à remodeler les skills juste parce qu'ils sont dangeureux Wink C'est un Skill du personnage, il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:39

Désolé de choisir toi, mais tu est celui qui en dit le plus, donc, tu m'en voudra pas j'espère Razz

To4d a écrit:
Eh ya des cards qui contre full strip <.<
Kiel D-01 jcroi..
On va pas galérer a drop une carte que 100 joueurs sont dessus lol!

To4d a écrit:
De plus c'est un skill comme un autre comme les palouf lvl 999 qui sacri bah c abused comme les asura strike des champs etc
Sacrifice, j'arrive a le contrer et c'est plus facile que l'on croit, moi je dis rien, mais j'ai juste a te dire que c'est très simple a esquiver et pour Asura, àa tape maxi 999,999 et le gars s'en mange autant.

To4d a écrit:
Ok full strip c chiant bah essaye de te debrouillez avec !
Réfléchis un peu, je te donne un combo (Full strip + Sacrifice à l'arc). Avec un peu de chance tu peux tenir 10 secondes. Very Happy

To4d a écrit:
Gravity a fait le jeu comme ca aucune classe est plus abused que les autres (sauf ptetre palouf avec le pressure no-delay xD)

A la base, Ro est un jeu Low Rate, donc faut bien remodeler si on veut un jeu jouable pour tous Razz .

vladounet a écrit:
le skill marche sur tout le monde meme les palouf

J'ai mal expliqué la, je disais donc que le Palouf avait le temps de lancer ses 9 sacrifices avant de e faire mettre à poil. A part ça, je ne vois rien d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:44

Moi je voudrait enlever Frenzy car sa redonne tout les HP a un LK.
Soul burn des Prof aussi car sa prend des sp.
Et puis aussi Pressure car en no-delay sa me fait chier.
Et aussi enlever les trap car je trouve sa un peu relou.
Et pourquoi ne pas enlever les skill de zone? Car bon sa fait des attaque sur plusieurs personne.


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:46

Moi je suis d'accord avec darkclad : je vois pas trop l'intérêt de faire sinX lorsqu'un stalker copie le soul break, te full strip et soul break alors que tu peux rien faire.
Etant donné que les autres skills de sinX sont ridicule niveau dégats, je me demande pourquoi j'aime les sinX
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:57

Meta a écrit:
Moi je voudrait enlever Frenzy car sa redonne tout les HP a un LK.
Soul burn des Prof aussi car sa prend des sp.
Et puis aussi Pressure car en no-delay sa me fait chier.
Et aussi enlever les trap car je trouve sa un peu relou.
Et pourquoi ne pas enlever les skill de zone? Car bon sa fait des attaque sur plusieurs personne.


lol! lol!

PTDR

Sache que Frenzy (Berserk pour ceux qui connaissent pas) est vraiment nul si tu bloques le perso (Endure ne fais rien, j'ai testé). Razz

Si deux comiques se mettent sur ce sujet, ça va donner lol! (Moi et Meta Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:57

hum le fullstrip ne marche pas tant que sa puis un creator full protect sa peut faire l affaire d ailleurs je pense que bcp de monde l'ont mis en pratique apres ils existe des skill qui recule nan genre magnum break donc sa evite au stalker de trop s approcher moi je sais que pour eviter un fs je fais jupitel ou storm gust apres c'est a vous de préparé votre stratégie
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:00

Mayu a écrit:
hum le fullstrip ne marche pas tant que sa puis un creator full protect sa peut faire l affaire d ailleurs je pense que bcp de monde l'ont mis en pratique apres ils existe des skill qui recule nan genre magnum break donc sa evite au stalker de trop s approcher moi je sais que pour eviter un fs je fais jupitel ou storm gust apres c'est a vous de préparé votre stratégie

Magnum break ne fonctionne pas, parole de LK lol!
Je vais pas harceler tout les creators pour avoir FCP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:51

Bowling sa fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:55

Il a toujours le temps d'en faire un par bowling lol!
Revenir en haut Aller en bas
To4d




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:49

Citation :
To4d a écrit:
Eh ya des cards qui contre full strip <.<
Kiel D-01 jcroi..

On va pas galérer a drop une carte que 100 joueurs sont dessus
bah ecoute ... Un wizz qu'a qqn vs lui qui a gtb il fait quoi ?
Bacsojin card strip shield c comme ca que sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:58

To4d a écrit:
Citation :
To4d a écrit:
Eh ya des cards qui contre full strip <.<
Kiel D-01 jcroi..

On va pas galérer a drop une carte que 100 joueurs sont dessus
bah ecoute ... Un wizz qu'a qqn vs lui qui a gtb il fait quoi ?
Bacsojin card strip shield c comme ca que sa marche ^^

Il fait des skills de zone lol!

Heaven drive par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
To4d




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:16

Parkeu ici gtb ca contre pas 100% @_@
Normalement que ca soit skill de zone oups sa immunise contre la mgie stou.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:00

ah dommage j'étais sur que le magnum pouvais faire quelque chose ben j'ai une idées trouve toi un ami creaxd ou marie toi avec une crea*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:26

Quand je suis co pm moi et je te fcp dark. :p
Revenir en haut Aller en bas
Beetouné




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:07

Homines lupus a écrit:
Quand je suis co pm moi et je te fcp dark. :p


LOL en general tu es toujours connecté mais quand on parle on se prend un gros vent mdr xD

On commence a te connaitre huhu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-master.com/
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:27

une tite question, je connais pas trop le pvp ni stalker donc bon :/

divest all t'enleve tes équipements, mais est ce que tu peux en remettre d'autres ? (style : jhur => (je recois le divest armor ou all) => ice pick )

ca marcherait ? je pense pas mais bon si quelqu'un à deja essayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:24

le truc c'ets pas que ça enleve l'equipement, mais que ça semble te blesser (les maines , le corps, etc) et de ce fait tu ne peux pas reequipper d'arme ,d'armure, etc durant un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
vladounet

vladounet


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:00

oui c'est cela etant donné que je joue stalkeur
Revenir en haut Aller en bas
Windston

Windston


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:23

ez3kiel a écrit:
Moi je suis d'accord avec darkclad : je vois pas trop l'intérêt de faire sinX lorsqu'un stalker copie le soul break, te full strip et soul break alors que tu peux rien faire.
Etant donné que les autres skills de sinX sont ridicule niveau dégats, je me demande pourquoi j'aime les sinX

J'ai buggé en voyant ça, c'est pas comme Soul breaker etait le skill le plus copié sur le serveur, doit y avoir une raison...

Dire que les Sinx sont pas fort, hum... à la limite que les Stalk sont fumax (voire palouf et ninja aussi)

Coté full strip, il existe une technique assez efficace, avant de pvp un stalk, tu t'enlève ce qui est le plsu important et tu les dispose de façon à les rééquiper tres vite dès que l'on t'as full strip (garder le hat, ça montre que tu est divest, et tant que tu l'aura pas remis, le stalk essayera de t'enchainer).
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:59

Windston a écrit:
Coté full strip, il existe une technique assez efficace, avant de pvp un stalk, tu t'enlève ce qui est le plsu important et tu les dispose de façon à les rééquiper tres vite dès que l'on t'as full strip (garder le hat, ça montre que tu est divest, et tant que tu l'aura pas remis, le stalk essayera de t'enchainer).

J'ai testé cela en woe samedi, le gars remarque assez vite que tu est réequipé car un gars tape 100k avec une arme et 10 sans. On le remarque très très facile lol!

C'est même un jeu pour certains qui parcours tout le pvp pour full strip Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE skill abusé Empty
MessageSujet: Re: LE skill abusé   LE skill abusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE skill abusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathryn et son Jupitel lvl 99! ^_^ (J'abuse un peu mais bon)
» Bug de skill
» Skill en Gold Room
» skill ninja
» bug d un skill de wizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser