Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WOE du 01/10/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Undercover

Undercover


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

WOE du 01/10/06 Empty
MessageSujet: WOE du 01/10/06   WOE du 01/10/06 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:32

Début de WOE, deux def's (a prontera et a geffen)
Prontera ce fait break par Breaker Destinys (aïe)
Bon Jyska c'est fait stone curse et les méchant petits breaker on tuer l'Emp au lieu de Jyska fin bref...
Jyska ce trasforme en super guerrière et reprend Prontera, s'en suit des break a Alde et a Payon pour dégager les Darkstar, je met en plce ou lourde def a Geffen pour allez aider Darstar a reprendre Payon en me préparant a morfler pas mal... Mais c'étais plus facile que je le pensais en solo je dévaste la def des Breakers a plusieurs reprise et Dudu ce place devant l'entrée de Payon pour me prévenir si ca rush..
J'ai Darkstar a prendre Alde donc et reste devant Alde pour proteger, prontera retombe (la honte Jyska :p) mais Jyska le reprend vite fait bien fait et Alde tombe (WTF mes buffs sont parti ca a fait miss x 8 sur Lord Squall °°)
A 3 minutes de la fin je dégomme la moitier des Breakers mais a l'Emp room je gravity error (okay <<) donc resultat

- GLP 2 castles
- Darkstar 1 castle
- Breakers 1 castle

PS : gg la def a Geffen ils ont tous assurés la bas Smile

WOE du 01/10/06 Screenheavenangelsdestiqd9
Revenir en haut Aller en bas
Cisco

Cisco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : parti
Date d'inscription : 25/10/2006

WOE du 01/10/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 01/10/06   WOE du 01/10/06 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:29

WOE du 01/10/06 Screenheavenangelsdestigo1.th

Citation :
Bon Jyska c'est fait stone curse et les méchant petits breaker on tuer l'Emp au lieu de Jyska fin bref...

En même temps, j'étais toute seule et le stalker est mort avec ... (l'autre était gelé dès le départ), si le sin cross m'avait déstone, il aurait été owned comme son pote ... Je suis pas aussi faible qu'un emperium ...

Citation :

je met en place une lourde def à Geffen pour aller aider Darkstar à reprendre Payon en me préparant à morfler pas mal...

Tu t'ennuyais à mourir et j'ai dû te déloger pour que tu bouges tes fesses de geffen afin de les aider xD

Citation :

prontera retombe (la honte Jyska :p) mais Jyska le reprend vite fait bien fait et Alde tombe

Le screenshot en dit long (rajoutez 1 sin X hidé à coté de moi pas pu le prendre avec) ... Il est littéralement afk au lieu de sight le sin cross juste à côté de moi ... Enfin bon suis revenu, ça a été très rapide (et Selune a pu s'éclater un peu, pas trop tard pour arriver hein Selune xD) ... 20s plus personne et hop, le Château [Kriemhild] ... et pour la honte je te zut mon petit under Razz . T'aurais pas envie de finir comme ça à nouveau nan ? Je te trouve la langue pendante ... Pour aldebaran, fallait que je me venge sur eux ... Et désolé Dudu, j'ai rien laissé xD

WOE du 01/10/06 Screenheavenangelsdestixo8.th

Citation :
PS : gg la def a Geffen ils ont tous assurés la bas

C'est gentil pour moi alone à Prontera xD

En tout cas, ce fut une belle woe de 3 guildes ... Y a eu plus d'actions que les précédentes fois xD GG à tout le monde et GG aux GLP (ba forcément un gg pour ma guilde ...)
Revenir en haut Aller en bas
Armana

Armana


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : 03
Date d'inscription : 27/10/2006

WOE du 01/10/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 01/10/06   WOE du 01/10/06 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:28

Citation :
PS : gg la def a Geffen ils ont tous assurés la bas Smile


Ouai c'est vrai c'etait genial d'attendre 3 heures en ruwach et quand quelqu'un passe me faire freez j'ai dormi quoi ! Mis à part la crea qui ma own parke j'apuyai sur f8 comme une dingue alors que j'etait sur la mauvaise barre de skill j'etais sur celle de soutien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Undercover

Undercover


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

WOE du 01/10/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 01/10/06   WOE du 01/10/06 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:36

C'est même pas moi sur le screen c'est un clone è_é
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

WOE du 01/10/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 01/10/06   WOE du 01/10/06 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:49

Jor, tu 'est fait etaler c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOE du 01/10/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 01/10/06   WOE du 01/10/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOE du 01/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: WOE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser