Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question bete mais?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cloud70

cloud70


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

question bete mais? Empty
MessageSujet: question bete mais?   question bete mais? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

aujourd'hui a la gold room c'étè pas un event depuis que je suis sur le serveur je n'avais jamais vu un laché aussi important de dokebi^^

ps:VIve HAD et vive le staff^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

question bete mais? Empty
MessageSujet: Re: question bete mais?   question bete mais? Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:35

NOn et avec le rollback j'ai perdu mes gold, car une supe GR a été faite ensutie pour ceux qui restait...
Moi j'etaus venu juste pou la GR, et voila...
je pense que ce genre de truc devait etre prevenu un ptit peu a l'avance quand meme è_é
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

question bete mais? Empty
MessageSujet: Re: question bete mais?   question bete mais? Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:04

wolf a écrit:
NOn et avec le rollback j'ai perdu mes gold, car une supe GR a été faite ensutie pour ceux qui restait...
Moi j'etaus venu juste pou la GR, et voila...
je pense que ce genre de truc devait etre prevenu un ptit peu a l'avance quand meme è_é

tu regardes un peu le forum ya un topic qui y est consacré...et puis le rollback a été annoncé et fait tres rapidement pour eviter que d'autres conneries soient faites entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

question bete mais? Empty
MessageSujet: Re: question bete mais?   question bete mais? Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:27

moi c'que je vois c'est que ceux qui ont été avantagé sont ceux qui sont restés après, c'tout.
après je peux pas etre partout a la fois, y'en a qui ont une vie, un forum c'est occasionnel, pas H24.

c'est une mentalité, après
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

question bete mais? Empty
MessageSujet: Re: question bete mais?   question bete mais? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:12

Tout à fait d accord avec toi, la vie irl est plus importante que le jeu, donc pourquoi pleurer pour quelques zeny ?

C'est pas le premier laché de dokebi et peut-etre pas le dernier qui sait ? Y en aura surement un un soir ou tu seras là =).


Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bete mais? Empty
MessageSujet: Re: question bete mais?   question bete mais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question bete mais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question assez idiote mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser