Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hi hi ! ^o^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulle

Bulle


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : sous la table avec du fromage
Date d'inscription : 20/12/2006

hi hi ! ^o^ Empty
MessageSujet: hi hi ! ^o^   hi hi ! ^o^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:46

Bonjour! vila, je poste ma candidaturen je suis Apple , je suis souvent connectée et j'aime beaucoup ce serveur et les gens qui sont dessus ^^ merci a tous! Very Happy

bon , je vais éssayer de CAPTER votre attention ¤o¤ tout d'abord, heu... je suis sencée me vendre auprès de vous la?! Oô... je suis très active dans le jeu >o< (osawi!) j'aime beaucoup aider les autres joueurs quand je n'ai rien a faire (ou quand j'ai la fleme d'xp...) et je m'amuse avec mon homunculus ou mon Qpet... je me suis pas bien vendue?! >o< haaaa!! bon bah a vous de voir a présent ^o^! oh et j'ai oublié, je voudrais etre guard pour aider les autres joueurs, parcequ'il y a souvent des nouveaux joueurs inèxpérimentés qui se retrouvent paumés et qui ont bien besoin d'aide! je suis toujours dispo! toujours! je suis patiente et je suis très a l'écoute des autres, de plus, j'éssaie de réagir avec maturité dans les conflits, je connais aussi les commandes Guard ^^ et je pense qu'aider le staff a mieux faire fonctionner le serveur et a faire proliférer la joie et la bonne humeur dans ce jeu est plutôt vachement bien x) woala, je pense que j'ai un peu tout dit ^^' plus qu'a esperer que vous me preniez en tant que Guard! Merci pour tout cher staffounet x)

Mes persos: Bulle (prof lvl 186) et Apple (creator lvl 107)

Moa dans la vie: je m'apelle Sidonie j'ai 14 ans je vis a Angers (très jolie ville je précise youyou) je collectionne les grellots... (ça on s'en fiche un peu mais bref...) j'aime le rock (osawi) les mangas bah ragnarok (évidement) le fromage (ne soyez pas dégoutés =D) faire de la guitare et du dessin, je suis une grosse glandeuse et j'aime mon manteau qui me fait ressembler a une grosse barbapapa...


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : sous la table avec du fromage
Date d'inscription : 20/12/2006

hi hi ! ^o^ Empty
MessageSujet: (ha bah...!)   hi hi ! ^o^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:50

bon , je vais éssayer de CAPTER votre attention ¤o¤ tout d'abord, heu... je suis sencée me vendre auprès de vous la?! Oô... je suis très active dans le jeu >o< (osawi!) j'aime beaucoup aider les autres joueurs quand je n'ai rien a faire (ou quand j'ai la fleme d'xp...) et je m'amuse avec mon homunculus ou mon Qpet... je me suis pas bien vendue?! >o< haaaa!! bon bah a vous de voir a présent ^o^! oh et j'ai oublié, je voudrais etre guard pour aider les autres joueurs, parcequ'il y a souvent des nouveaux joueurs inèxpérimentés qui se retrouvent paumés et qui ont bien besoin d'aide! je suis toujours dispo! toujours! je suis patiente et je suis très a l'écoute des autres, de plus, j'éssaie de réagir avec maturité dans les conflits, je connais aussi les commandes Guard ^^ et je pense qu'aider le staff a mieux faire fonctionner le serveur et a faire proliférer la joie et la bonne humeur dans ce jeu est plutôt vachement bien x) woala, je pense que j'ai un peu tout dit ^^' plus qu'a esperer que vous me preniez en tant que Guard! Merci pour tout cher staffounet x)

Mes persos: Bulle (prof lvl 186) et Apple (creator lvl 107)

Moa dans la vie: je m'apelle Sidonie j'ai 14 ans je vis a Angers (très jolie ville je précise youyou) je collectionne les grellots... (ça on s'en fiche un peu mais bref...) j'aime le rock (osawi) les mangas bah ragnarok (évidement) le fromage (ne soyez pas dégoutés =D) faire de la guitare et du dessin, je suis une grosse glandeuse et j'aime mon manteau qui me fait ressembler a une grosse barbapapa...
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

hi hi ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! ^o^   hi hi ! ^o^ Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:55

Un copier-coller des deux messages en un avec la fonction édite, serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

hi hi ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! ^o^   hi hi ! ^o^ Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:53

Bonne chance Buuuuuulle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hi hi ! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi ! ^o^   hi hi ! ^o^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hi hi ! ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser