Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BabyFrodon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

BabyFrodon Empty
MessageSujet: BabyFrodon   BabyFrodon Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:49

~BabyFrodon~
BabyFrodon Avatarxi0

Voila je me représente (je m'etait déjà présenter la dernière fois ^^) donc voila je refait une petite présentation Razz

Tous d'abord j'ai deja été guard sur un serveur 200 personnes (seven of midgard) je suis aussi très present sur le forum (je l'avais deja dit la derniere fois, mais j'ai aussi rajouté que c'est pas parceque j'ai pas posté enormement de message que je ne regarde pas tous les posts *o*)
J'ai joué sur : Seven of midgard, deviant ways,Moonlight destiny's,Heaven angels destinys (et plein d'autre mais ce n'etait pas des serveurs super connu donc Wink).

~Présentation IRL~
J'ai 14 ans (15 ans au mois de juillet) j'habite dans le finistère de la france, j'aime les mangas, ragnarok et le seigneur des anneaux et sa fait 3 ans et quelque que je joue a ragnarok .

~Quand suis-je disponible ?~
Alors logiquement : Lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi je suis disponible de 17H00 a 22H (sauf biensur les vacances ou je suis pratiquement tous le temps la)
ensuite je suis connecté toutes les journées du samedi et du dimanche sauf cas exceptionnel ou je serrais la que le soir du samedi ou du dimanche.

~Pourquoi je veut être guard ?~
Bas d'abord aider les gens dans leurs questions ect ... (je connais bien ragnarok donc je peut sans problême aider)
Je serrais la aussi pour sanctionner tous ceux qui ne respecteront pas les règles.

~Mes capacités~
Je connais pas mal ragnarok !! (j'ai souvent gagner sur plein de serveur les events database *o* )
Je n'ecrit pas S.M.S
Et je connais pas mal de commande guard (Bon je connais pas parfaitement mais bon des commandes sa s'apprend en 5 minute).

~Présentation IG~
IG je suis BabyFrodon baby priest lvl 700 (sa va augmenté Razz) je dirige la BrigadeDesHobbits (guilde de baby qui j'espere sera bientot la meilleur guilde de baby !!) Donc si vous voulez me contactez soit je serrais sur mon baby priest soit sur mon baby crusader qui s'apelle : Baby Maya(BabyFrodon).

Sinon je voulais dire que ce serveur est genial ! Les hats custom et tous mais franchement j'adore, j'adore mon personnage et tous *o* le nombre de joueur ect .. franchement vous gerez ! c'etait juste un petit commantaire Razz !.

PS : j'ameliore encore ma présentation pour qu'elle soit parfaite Razz.

Autrement pour me contactez je vous passe mon adresse MSN et mon adresse email ! donc les voici :
tristan.fuchs@wanadoo.fr <== MSN
babyfrodon@voila.fr <== adresse E-Mail

Voila j'ai plus grand chose a dire Wink
Poster vos commantaires si vous voulez !


BabyFrodon
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

BabyFrodon Empty
MessageSujet: Re: BabyFrodon   BabyFrodon Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:25

Très bien faîte, je n'ai aucun commentaire à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

BabyFrodon Empty
MessageSujet: Re: BabyFrodon   BabyFrodon Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:06

Moi je n'en ferai qu'un.
Je trouve qu'in game tu fais trop le malin.
Le sérieux ne tue pas mais je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu une seule fois en faire preuve sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

BabyFrodon Empty
MessageSujet: re   BabyFrodon Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:31

Je ferai quasiment le même commentaire sur Julian. Certes tu est quelqu'un de gentil et tu aide beaucoup les autres joueurs, Mais tu a échappé beaucoup de fois au mute.

Moi je ne suis pas contre que tu soit Guard mais il faudra te calmer.Parce que le jour ou j'ai voulu regler un probléme entre 2 joueurs je t'ai dit de partir mais tu est resté a coté en coupant la discution.Alors bon à voir..

De toute façon je n'ai rien a dire ce n'est pas moi qui selectionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

BabyFrodon Empty
MessageSujet: Re: BabyFrodon   BabyFrodon Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:00

Je dit juste une chose : si je suis guard c'est clair que je vais me calmer niveau en ville ect ... nan c'est vrai j'avoue des fois je fait le ouf °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BabyFrodon Empty
MessageSujet: Re: BabyFrodon   BabyFrodon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BabyFrodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser