Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me retire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Je me retire. Empty
MessageSujet: Je me retire.   Je me retire. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:38

Je sais que sa n interresse personne je pense en tous cas, mais a cause de probleme que j ai pu rencontre, a cause de certaine personne faisant pression sur moi pour mon depart j ai decide de me retire du jeux. Pour evite de te donne plus de travail que tu n as maintenent mon petit Boboss j ai prefere pas t en parle lol mais je voulait seulement te dire que meme si des gens qui t entoure sont competant pour connaitre le jeux il reste mafoi immature pour pouvoir gere les problemes parce que quand ont s appel ******* qu on a 14 ans qu on connait certe beaucoup de chose sur Ragnarok, ont reste mafoi un mome immature pour gere les problemes et immature dans ton jugement de resone.Sur se je me retire du jeux Aurelien, Boris,Juju,Mattheo,U-ciger et les autres vous allez me manquez les gas sa ete un plaisir de vous avoir rencontrez on garde le contact tchao les gas.

Romain alias Champion Man.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Demon
Admin
Admin
Dark Demon


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/10/2006

Je me retire. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire.   Je me retire. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:45

tu reviendra pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Je me retire. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire.   Je me retire. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:36

Abusé..... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Zeus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Je me retire. Empty
MessageSujet: non   Je me retire. Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:03

Non je pense pas revenir mes amis je pe prefere evite le conflit et evite le travail en plus a Boboss il travail asser dure deja pour pouvoir fair joue tous les joueurs, et en plus d apres une personne (jvou laisse devine ...) je fais chier des gens donc une raison de plus parmi t en d autre de plus si il y aurai eu un debat sur lui et moi j aurai prefere me retire parce que tu en as besoin Boboss de ce mome et je voulait pas t emmerde avec sa donc voila mais promis les gas on garde le contact je vous laches pas comme sa jvou ai jamais lache et s est pas aujourd hui que sa va commence mais vous allez plus me voir avant un certain temps donc voila, vous etes avec moi les gas Smile alle ++ Les gas et Viva Heaven Angels Destiny's.

Champion man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me retire. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire.   Je me retire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me retire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser