Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Machjaghjiolu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ultimate-lynx

ultimate-lynx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature de Machjaghjiolu Empty
MessageSujet: Candidature de Machjaghjiolu   Candidature de Machjaghjiolu Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:50

Bonjour, je me présente je m'apelle Sylvain j'habite en Corse.
J'ai 16 ans mes centres d'interêt sont: Le Foot, Les filles et bien sur Ragnarok.Cela fait 3 ans que je joue a RO, j'ai fais tout type de servers:
-Low Rate
-Hight rate depuis que gravity à commencer la chasse aux servers privés Crying or Very sad

Disponibilité:
Je joue durant toute le semaine, je suis donc souvent présent :p
En moyenne mes heures de connections sont:
--En semaine aprés les cours, à 18h jusqu'à 20-21h
--Le week end tout le temp ^^

Ambitions:
je souhaite devenir guard pour tout d'abord, aider les joueurs et surtout le Staff à faire de ce server un server magnifique ( même si il est deja ^^).
Puis être guard ne signifie pas être là pour s'amuser il y a tout de même des responsabiltées que je suis prêt à avoir, je souhaite aussi être guard car je passe beaucoup de mon temp sur ce server et donc je suis prêt à aider les joueurs.

Programme:
Ce que je souhaite faire si je suis guard:
-Tout d'abord faire des rondes dans les endroits propice au KS (Kill Steal), c'est à dire Biolab 3, Plage 1 et 2 et aussi en DB (dead branch room ).

-être présent en ville afin que certains joueurs ne soient pas gener pas les skill de certains

-Etre à la disposition des GM afin d'aider à l'elaboration des évents

A part ça je connais des commandes de guard ( sa pourais servir Smile)
Voilà j'ai plein d'autre idées mais aprés se sera trop long Smile
Et puis je suis pas trés bon pour elaborer un CV lol!
Si vous souhaitez me contacter mes perso sont: Machjaghjiolu, ou bien
Zepp.
Bon courage à tous Smile
Et aussi je tiens quand même à prevenir si il faut je changerai de pseudo car sinon je pense que mon psuedo est assez difficile quand même lol!
Cordialement


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 18:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de Machjaghjiolu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Machjaghjiolu   Candidature de Machjaghjiolu Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:09

Bien présentée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Machjaghjiolu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Machjaghjiolu   Candidature de Machjaghjiolu Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:16

Je n'appuierai pas cette candidature suite à ton attitude de l'autre jour après que je t'ai mute pour insulte sur joueur en carnage room.

"Rigolez, vous verrez quand je serai plus unmute, j'vais tous vous tuer, ça va enchainer."

Quelque chose comme ça.

Tu n'as pas la mentalité d'un guard selon moi.
Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Beetouné




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature de Machjaghjiolu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Machjaghjiolu   Candidature de Machjaghjiolu Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:07

Je te souhaite quand meme bon courage pour ta candidature malgrés l'avis de miss Julian ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-master.com/
ultimate-lynx

ultimate-lynx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature de Machjaghjiolu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Machjaghjiolu   Candidature de Machjaghjiolu Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:50

-_-
merci Julian si tu pense que tu peut me juger sur un coup de tête ben tu te trompe ,je pense que tout les jouers ont comme ça car j'vais des problème iRl alors ajouter à ça Smile ( et oui sa arrive a tout le monde de peter un cable lol! )
mais enfin tu es GM tu as tes opinion j'espere que le vote des GM sera respecter, sur ce bon courage à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Machjaghjiolu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Machjaghjiolu   Candidature de Machjaghjiolu Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:03

Coup de tête ou non, là n'est pas le probléme.
Je dis simplement ce que j'ai vu.
Nous verrons pour le reste si tu es pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-lynx

ultimate-lynx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature de Machjaghjiolu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Machjaghjiolu   Candidature de Machjaghjiolu Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:09

Oki j'aime bien quand les personnes prennent le temps de connaitre les aurees car on peut être trés différent de ce que l'on pense, regarde toi tu es trés gentil mais peut être que tu es chiant^^ vas savoir Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Machjaghjiolu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Machjaghjiolu   Candidature de Machjaghjiolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Machjaghjiolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machjaghjiolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser