Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Fujin (Vergil)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vergil




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Fujin (Vergil) Empty
MessageSujet: Candidature Fujin (Vergil)   Candidature Fujin (Vergil) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:10

Tout d'abord bonjour au staff.
Alors je me nomme Vincent en irl j'ai 19 ans, je me connecte sur HAD tres souvent pour ne pas dire dés que je peux le faire c'est a dire tout les jour de 18h aa 23h en moyenne et ttout le WE. Je h'abite dans le nord de la France (genech plage lol). Je deteste l'arbitraire, l'egoisme et la rancoeur. Je suis le fan absolu de la saga des Final Fantasy, japreci egalement de voir de bon film
Pour commencer ma motivation pour l'obtention du poste de guard est la responsabilité que cela peut representer. En effet veiller a ce les reglement instauré dans les serveurs soit respecter est une tache importante.Donc surveiller les endroits tel que bio 3 ou la DB room pour eviter tt les KS. J'aimerais pouvoir obtenir une plus grande importance au sein du jeu.
Certes je n'ai occuper jusqu'a present que des position de joueur (ce qui est deja pas si mal^^) sur plusieurs serveurs tel que Moonlight Destiny's, Deviant Ways ou HAD, mais ma motivation est relativement grande pour ce post de guard. De plus je suis tres sociable et toujours a lecoute des personne qui me demande bon nombre de choses. M'ayant essayer a de nombreuse classe de personnage je suis bien disposé pour aider les player en tout genre. En cas de problemes entre joueur je sais prendre le temps d'analyser la situation et d'en tirer la solution la plus profitable pour tout le monde. Je sais rester tres calme en toute situation.
Sur ce j'espere que ma candidature vous plaira.
Vergil
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature Fujin (Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fujin (Vergil)   Candidature Fujin (Vergil) Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:05

Elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
jeannot

jeannot


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Fujin (Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fujin (Vergil)   Candidature Fujin (Vergil) Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:32

Elle est bien c'est vrai , mais est-elle réelle?^^ Je connais bien le bonhomme Wink , et je sais que c'est lui que je vois le plus geulé dans gonryun pour trade ( c'est bien pour un guard?^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fujin (Vergil) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fujin (Vergil)   Candidature Fujin (Vergil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fujin (Vergil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser