Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nicolus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolus




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de Nicolus Empty
MessageSujet: Présentation de Nicolus   Présentation de Nicolus Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:22

Bonjour à tous !

Tout d'abbord, je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites pour le serveur.

J'ai tellement de choses à dire, je vais essayer d'être le plus clair possible Wink

Je m'apelle Nicolas, j'ai 15 ans et je suis actuelement en préparation (à la longue =p) du Baccalauréat Scientifique (enfin je ne suis qu'en seconde).

Je connais Ragnarok depuis plus de 3 ans, dont 2 ans passés à jouer sur serveurs low rates (2.75/2.75/1 en priorité). Je suis venu ici depuis plusieurs semaines découvrir une autre facon de jouer, un autre monde. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine relationel, je suis patient, j'écris convenablement (au passage désolé si il y a quelques fautes), je suis à l'écoute des joueurs.

Quand il y a problème, je cherche une solution, je ne prends pas celle de la facilité.

Je suis pret à assumer des responsabilités et à m'investire à 100%. J'ai beaucoup de disponibilités.

Vous l'avez donc remarqué, mes qualités sont plus dans le domaine relationnel que dans le domaine technique (je ne maitrise pas encore les scripts).

N'hésitez pas à me demander de plus amples informations.

Cordialement,

Nicolus.

ps: J'ai oublié de dire, j'ai déja été guard sur un petit serveur Ro.
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation de Nicolus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nicolus   Présentation de Nicolus Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:00

Une S demande beaucoup de temps, J'espere que tu ne mets pas un simple jeu en priorité de tes études.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Nicolus




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de Nicolus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nicolus   Présentation de Nicolus Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:12

Justement, je veille à cela et pour l'instant je gère bien Wink J'ai pas mal de temps libre (même beaucoup :p) et une fois que mon travail est fini je peux me mettre à RO. Je distingue tout à fait vie IRL et vie IG, et j'ai assez de temps pour gérer les deux:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nicolus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nicolus   Présentation de Nicolus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nicolus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de mon moi
» PreSeNtAtIoN Du BoSs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser