Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nicolus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolus




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de Nicolus Empty
MessageSujet: Présentation de Nicolus   Présentation de Nicolus Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:22

Bonjour à tous !

Tout d'abbord, je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites pour le serveur.

J'ai tellement de choses à dire, je vais essayer d'être le plus clair possible Wink

Je m'apelle Nicolas, j'ai 15 ans et je suis actuelement en préparation (à la longue =p) du Baccalauréat Scientifique (enfin je ne suis qu'en seconde).

Je connais Ragnarok depuis plus de 3 ans, dont 2 ans passés à jouer sur serveurs low rates (2.75/2.75/1 en priorité). Je suis venu ici depuis plusieurs semaines découvrir une autre facon de jouer, un autre monde. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine relationel, je suis patient, j'écris convenablement (au passage désolé si il y a quelques fautes), je suis à l'écoute des joueurs.

Quand il y a problème, je cherche une solution, je ne prends pas celle de la facilité.

Je suis pret à assumer des responsabilités et à m'investire à 100%. J'ai beaucoup de disponibilités.

Vous l'avez donc remarqué, mes qualités sont plus dans le domaine relationnel que dans le domaine technique (je ne maitrise pas encore les scripts).

N'hésitez pas à me demander de plus amples informations.

Cordialement,

Nicolus.

ps: J'ai oublié de dire, j'ai déja été guard sur un petit serveur Ro.
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007