Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature °Raphael°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darktom

darktom


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature °Raphael° Empty
MessageSujet: Candidature °Raphael°   Candidature °Raphael° Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:25

Candidature °Raphael°


Bonjours a tout le monde et surtout au GM et aux Guard ^^ .
vos motivations : Je veux apporter un plus a ragnarok , bien que ce jeu soit parfait ma motivation principal est d'apporter de l'aide pas seulement aux joueurs mais aussi aux Gm et Guard ! Car vous aussi vous avez une vie et parfois aimeraient jouer un peu comme tout le monde ^^ .

Guard c'est quoi?

Je me suis renseigner aupres de l'un des guard c'est qu'es vraiment un guard .Pour moi etre Guard c'est être avant tout un joueur qui aide les autres ,il ne possêde pas les même droits des GM mais est quelqu'un d'important car il devient connu auprés des joueurs , de les aider en leur donnant divers conseil , en reglant les problèmes (style KS ,monstres qui s'enfuient dans la db room , ouverture de la gold room , installation de la nouvelle capitale ect...). Je pense avoir fait le tour pour ce qu'es un Guard de mon point de vue .

Vos temps de disponibilité compétences .


Et bien je suis disponible tout les jours (ou presque ) , souvent a partir de 6h-8h du soir le lundi , mardi , jeudi ,vendredi . Le mercredi , samedi et dimanche parfois je suis la toute la journée ;-) . Mes compétances ? Ca depend de quel point de vue vous parlez , relation envers les joueurs je n'ai jamais eu de problème ou presque car j'aime pas trop les KS ;-) mais je n'ai jamais fais virer personne il faux savoir pardonner ^^ . Competances sur les objets je sais quel prix il faux attribué a un objet .Par exemple si c'est un objet où l'on met a peu pres 30seconde a droper a mon avis il va pas se revendre cher même si c'est un bon objet ^^ .Sinon je connais a peu pres toute les classes , quel objet il faux leur attribué , quel skill et stats monter ect.... .Et surtout j'adorerais organiser des Events ;-)


Vos informations personnels concernant le jeu .


J'ai plusieurs personnages : Darktom (paladin lvl 125), Sangdacier (White Smith lvl 72) , °Raphael° (assassin cross lvl 122) ,Mytril (Bard lvl67) et °Dante° (supernovice lvl 62) .Mes deux personnages principale sont Darktom et °Raphael° .Ils portent un assez bon equipement enfin ca je pense que vous vous en foutez un peu mdr .Je ne suis pas marié donc je n'ai pas de fiston xD .Mon paladin apparait a Gonryun et mon assassin a prontera histoir d'equilibré ;-) .J'ai amené 4 joueurs dans le jeu ect...


Vos informations personnels conercernant votre vie IRL .



Je m'appele Thomas , j'ai 16ans jeudi prochain ;-) .J'habite dans le sud de la france mes passions sont : la batterie , le rugby , ragnarock , mes potes , les filles mdr , vtt , la photographie ect... . Si je devais definir mon caractére je dirais sympas quand je veux , pas mal raleur je parle beaucoup et je fais beaucoup de proposition .Caractère physique je suis blond , 1metre74 , les yeux bleux ect.... (vous vous en foutez mais j'avais envie de le dire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature °Raphael° Empty
MessageSujet: Re: Candidature °Raphael°   Candidature °Raphael° Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:34

Belle présentation en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature °Raphael° Empty
MessageSujet: Re: Candidature °Raphael°   Candidature °Raphael° Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:07

Belle candidature.
Un peu trop de couleur et de paillettes selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
darktom

darktom


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature °Raphael° Empty
MessageSujet: Re: Candidature °Raphael°   Candidature °Raphael° Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:04

Merci ;-) J'ai re edite 36fois a chaque fois la taille changer quand je mettais une couleur ;-) a force j'y suis arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature °Raphael° Empty
MessageSujet: Re: Candidature °Raphael°   Candidature °Raphael° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature °Raphael°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser