Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Thelm: ma candidature.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thelm

Thelm


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Thelm: ma candidature. Empty
MessageSujet: Thelm: ma candidature.   Thelm: ma candidature. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:30

Like a Star @ heaven Bonjour Like a Star @ heaven

Je m'apelle Thomas, j'ai 15 ans, et je joue sur des serveurs ragnarok depuis plus d'un an. Je pose ma candidature afin de faciliter le jeu aux joueurs de ce serveurs (voir même de ses GM si besoin). Je serai présent tous les soir, les mercredi, et les week ends, d'autant plus que je suis en vacance le 14 mai... Razz En bref, je suis très souvent présent.

Mes ambitions:
Evidament, dans le serveur, toutes les règles ne sont pas forcément respectées, et les joueurs ne sont pas forcément au courent de tout ce qu'ils peuvent faire sr l'ensemble des maps du monde de midgard.
– Etre à l'ecoute des joueurs.
– Lancer, voir créer des event afin de combler les "trous" dans les activités des joueurs, et d'alléger un peu la tâche des autres GM.
– Faire reigner l'ordre dans tout Midgard (KS, vol d'items...).
Toutes ces actions font partie des priorités des GM, et donc je serais heureux de les accomplir.

Ce dont j'ai horreur:Evil or Very Mad
Le KS et le vol d'objets sont formellement interdits, et pourtant certainnes personnes s'y amusent. Un bon p'tit "jail" ou un "mute" fait bcp de bien à certains. Mais il y quelque chose que manque à ce serveur: Des activités nouvelles.

Je me doute bien que certains GM sont beaucoups trop occupés pour avoir en plus à animer la journée "traintrain" des joueurs, cependant il est vrai que quelques parties de cachecache assez difficiles (avec un bien gros lot à la clé), mettent un soleil dans la journée de ces joueurs parfois atterrés par l'inactivité de leurs journées sur midgard.

Mes capacités:
Au cour de cette année très instructive, j'ai pu tester toutes sortes de class (Sin cross, Gunslinger, Mage, Taekwon, Sniper...),je pourais donc conseiller les joueurs dans leurs build des skills, leurs stats, ainsi que leurs items accessoires apropriés à leur class. Je pourrais aussi conseiller les joueurs sur leurs maps de pex. En revanche, je n'ai jamais été guard ou GM, mais bon, il faut bien commencer un jour Wink. De plus, je suis Guild Master et j'ai un emblem de guild donc je pourais sans problèmes expliquer tout cela au futurs conquérants pirat .Pour terminer, j'ai fait nombre de quètes de hats, ce qui me donne la capacité de quider les joueurs (de manière limiter tout de même afin de laisser au joueur la difficulté de chercher un minimum (il me semble que c'est cela le principe des quètes)).

Me contacter:
Vous pouvez me joindre sur les pseudo suivants:

Adonaï (lvl 235) Assassin Cross (comme le voudrait la logique, c'est sur ce pseudo que vous avez le plus de chances de me trouver)
†Durza† (lvl 110) High Wizzard
†Kurt† (lvl - de 100) Alchimist
(La raison de leur lvl aussi bas est que je n'éprouve pas vraiment de plaisir particuliers à xp, je préfère venir en aide au joueurs en difficulté Wink.
P.S.: si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci Smile .


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Thelm: ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Thelm: ma candidature.   Thelm: ma candidature. Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:50

Très bonne ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Thelm: ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Thelm: ma candidature.   Thelm: ma candidature. Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:08

Rien à redire non plus.
Bon comportement in game.
Revenir en haut Aller en bas
Thelm

Thelm


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Thelm: ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Thelm: ma candidature.   Thelm: ma candidature. Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:27

Gokiri a écrit:
Très bonne ta présentation.
Julian a écrit:
Rien à redire non plus.

Merci beaucoup vous deux^^
Je souhaite bonne chance à tous les autres candidats^^!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thelm: ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Thelm: ma candidature.   Thelm: ma candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thelm: ma candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thelm: ma candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser