Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kishiba candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shitakio




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Kishiba candidature Empty
MessageSujet: Kishiba candidature   Kishiba candidature Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:37

Bonjour j'ai 15 ans etje souhaite proposer mes services pour aider et renseigner les joueur et faire aussi respecter les regles sans pour autant être méchant dans ma nature XD.
J'aimerais donc être guard pour pour vraiment aider et je suis tres souvent disponible (souvent de 17h30 a je ne sais pas^^) .
De plus j'ai plusieur expérience dans l'univer Ragnarok donc je peu aussi renseigner sur des mob ou items un databases quoi ^_^ voila.

P.S kishiba c'est le nom du perso que j'aimerai avoir en guard ^^

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Kishiba candidature Empty
MessageSujet: Re: Kishiba candidature   Kishiba candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:13

Tu fais beaucoup de répitition donc tu aimes aider les joueurs, à part ca?Ce sont des services que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
shitakio




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Kishiba candidature Empty
MessageSujet: Re: Kishiba candidature   Kishiba candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:15

oui je souhaite aider donc les gens dans leur probleme(quelle classe et apres sa... pourquoi sa marche pas?...etc) mais aussi faire passer des messages a des GM si besoin est
Je connais aussi des site ayant des rapport avec ragnarok pour des info etc... donc en claire je veu être guard pour aider et respecter les lois si il y en a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kishiba candidature Empty
MessageSujet: Re: Kishiba candidature   Kishiba candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishiba candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser