Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2 Probleme au lancement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackstat




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

2 Probleme au lancement Empty
MessageSujet: 2 Probleme au lancement   2 Probleme au lancement Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:41

Bon voila même apres lecture du forume sur les topic me concernant sa ne marche toujours pas silent

En effet j'ai aussi la fameuse "gravity error" que j'ai déséspéremment essayé de supprimer en supprimant le fichier indiquer et en refaisant les mises à jour.
Après la mise a jour je n'ai plus ce probleme mais celui des port MSI et donc du son mais même en passant par le "had" mes probleme me retrape puisque voisi le "gravity error" qui revien tde plus belle Sad Sad

Voila cherche aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spyder




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

2 Probleme au lancement Empty
MessageSujet: Re: 2 Probleme au lancement   2 Probleme au lancement Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:18

Bonsoir a toi,

Voilà explique en gros ton problème.
je veux bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 Probleme au lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un probleme ^^'''
» probleme
» je n'arrive plus a lancer le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser