Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Asdada Aplication ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asdada




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Asdada Aplication *** Empty
MessageSujet: Asdada Aplication ***   Asdada Aplication *** Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:58

J'aimerais bien être guard.....



.... Mais non je rigole mais Mais oui j'aimerais bien être guard ! Sa fais bientôt 4 ou 5 ans je joue à ragnarok... Expérience guard? Pas beaucoup malheureusement on à pas tous cette chance. Seulement sur un Server appelé Mystic-Sword mais j'ai quitté par moi même pour cause d'incompétence d'admin.

J'ai une grande patience avec les nouveau venu et leur expliquer se qu'ils veulent savoir. J'aime aider, discuter en ville bon quoi... la routine Razz

Bon maintenant vous allez vous demandez POURQUOI je suis nulle part sur le forum? En fait, je viens de commencer sur se server ca fait 3 jours mais je m’y mets à l’instant .

Quand je suis disponible sur le server pour accomplir mon travail? En faite je suis un Québecois donc je suis la plus le soir que les français.

Si vous êtes intéresser à en savoir plus vous n'avez qua me pauser des questions.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Asdada Aplication *** Empty
MessageSujet: Re: Asdada Aplication ***   Asdada Aplication *** Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:02

Surveilles ton orthographe et approfondit un peu tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asdada




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Asdada Aplication *** Empty
MessageSujet: Re: Asdada Aplication ***   Asdada Aplication *** Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:07

Héhé!!!!... je m'attendais à une réponce comme sa ^^!!..................
Mais bon.. j'habite au quebec et côté écrire j'avous que je suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asdada Aplication *** Empty
MessageSujet: Re: Asdada Aplication ***   Asdada Aplication *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asdada Aplication ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asdada!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser